Gps navman f 20

Fermé
kiki - 13 août 2007 à 19:09
 fabrice - 10 juil. 2010 à 17:42
je voudrai telecharger une carte europeenne pour un gps navman f 20 pourriez m indiquer un site je vous en remercie d avance
A voir également:

3 réponses

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
21 août 2007 à 21:54
Bonsoir,
Allez sur le site Navman, mais ce n'est pas gratuit ;

Cartes des Pays d’Europe Occidentale pour le modèle F20 € 149.00
Cartes des Pays d’Europe Occidentale pour les modèles de la série F.

Carte du Royaume-Uni et de l’Irlande pour le modèle F20 € 79.00
Carte routière détaillée du Royaume-Uni et de l’Irlande pour le modèle F20, pré-installée sur carte mémoire SD.

Carte de l’Allemagne et des Alpes pour le modèle F20 € 79.00
Carte routière détaillée de l’Allemagne, l'Autriche, de la Suisse et du Liechtenstein pour le modèle F20, pré-installée sur carte mémoire SD.

Carte du Benelux pour le modèle F20 € 79.00
Carte routière détaillée de la Belgique, des Pays-Bas et du Luxembourg pour le modèle F20, pré-installée sur carte mémoire SD.

Carte de l’Italie pour le modèle F20 € 79.00
Carte routière détaillée de l’Italie pré-installée sur carte mémoire SD.

Carte des pays ibériques pour le modèle F20 € 79.00
Carte routière détaillée de l’Espagne, du Portugal, de Gibraltar et d’Andorre pour le modèle F20, pré-installée sur carte mémoire SD

Carte des pays nordiques pour le modèle F20 € 79.00
Carte routière détaillée de la Norvège, du Danemark, de la Suède et du sud de la Finlande pour le modèle F20, pré-installée sur carte mémoire SD.

Carte des pays de l'Europe de l'Est pour le modèle F20 € 149.00
Carte routière détaillée de la Pologne, de la Hongrie, de la République Tchèque et de la Slovaquie pour le modèle F20, pré-installée sur carte mémoire SD.

Info supplémentaires

Kit de Connectivité pour le modèle F20 € 22.00
Ce kit comprend un cable USB et un CD du logciel SmartST2006. Il vous permettra de telecharger les points d'interets tels les radars.
5
merci je v voir sa c cool
0
Bonjour
J'ai installé la carte avec les pays d'europe, je peut les selectionner dans le menu préferences / Cartes / Gérer les cartes.
Je ne peut pas selectionner une adresse d'un de ces pays dans le menu nouvelle adresse seul figure les trois pays en memoire. c'est de l'arnaque à quoi sert une carte si on ne peut pas designer de destination
0
mikeroure Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
30 sept. 2008 à 10:56
bonjour
je n'arrive pas comme visiblement beaucoup d'autres utilisateurs du navman f 20 à faire les mises à jour de celui ci
j'ai en ma possession le " CD " ,j'ai essayé www.alertgps.com /01.com/ jerome@vosgien.fr ne s'ouvre pas,que faire?
si on peut m'apporter de l'aide ce serait sympa,car je roule beaucoup,et il y a de plus en plus de personnes sur le bord des routes qui me prennent en photo,je ne comprend pas pourquoi,je dois être très photogénique,merci de votre réponse et bonne continuation à tous.
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
3 oct. 2008 à 15:41
Bonjour,
Etes vous en possession du CD original Navman ?
@+
0
oui
0