A voir également:
- Gps navman f 20
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Chkdsk /f - Guide
- Fl studio 20 - Télécharger - Édition & Montage
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
jmimi50
Messages postés
1145
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
231
21 août 2007 à 21:54
21 août 2007 à 21:54
Bonsoir,
Allez sur le site Navman, mais ce n'est pas gratuit ;
Cartes des Pays d’Europe Occidentale pour le modèle F20 € 149.00
Cartes des Pays d’Europe Occidentale pour les modèles de la série F.
Carte du Royaume-Uni et de l’Irlande pour le modèle F20 € 79.00
Carte routière détaillée du Royaume-Uni et de l’Irlande pour le modèle F20, pré-installée sur carte mémoire SD.
Carte de l’Allemagne et des Alpes pour le modèle F20 € 79.00
Carte routière détaillée de l’Allemagne, l'Autriche, de la Suisse et du Liechtenstein pour le modèle F20, pré-installée sur carte mémoire SD.
Carte du Benelux pour le modèle F20 € 79.00
Carte routière détaillée de la Belgique, des Pays-Bas et du Luxembourg pour le modèle F20, pré-installée sur carte mémoire SD.
Carte de l’Italie pour le modèle F20 € 79.00
Carte routière détaillée de l’Italie pré-installée sur carte mémoire SD.
Carte des pays ibériques pour le modèle F20 € 79.00
Carte routière détaillée de l’Espagne, du Portugal, de Gibraltar et d’Andorre pour le modèle F20, pré-installée sur carte mémoire SD
Carte des pays nordiques pour le modèle F20 € 79.00
Carte routière détaillée de la Norvège, du Danemark, de la Suède et du sud de la Finlande pour le modèle F20, pré-installée sur carte mémoire SD.
Carte des pays de l'Europe de l'Est pour le modèle F20 € 149.00
Carte routière détaillée de la Pologne, de la Hongrie, de la République Tchèque et de la Slovaquie pour le modèle F20, pré-installée sur carte mémoire SD.
Info supplémentaires
Kit de Connectivité pour le modèle F20 € 22.00
Ce kit comprend un cable USB et un CD du logciel SmartST2006. Il vous permettra de telecharger les points d'interets tels les radars.
Allez sur le site Navman, mais ce n'est pas gratuit ;
Cartes des Pays d’Europe Occidentale pour le modèle F20 € 149.00
Cartes des Pays d’Europe Occidentale pour les modèles de la série F.
Carte du Royaume-Uni et de l’Irlande pour le modèle F20 € 79.00
Carte routière détaillée du Royaume-Uni et de l’Irlande pour le modèle F20, pré-installée sur carte mémoire SD.
Carte de l’Allemagne et des Alpes pour le modèle F20 € 79.00
Carte routière détaillée de l’Allemagne, l'Autriche, de la Suisse et du Liechtenstein pour le modèle F20, pré-installée sur carte mémoire SD.
Carte du Benelux pour le modèle F20 € 79.00
Carte routière détaillée de la Belgique, des Pays-Bas et du Luxembourg pour le modèle F20, pré-installée sur carte mémoire SD.
Carte de l’Italie pour le modèle F20 € 79.00
Carte routière détaillée de l’Italie pré-installée sur carte mémoire SD.
Carte des pays ibériques pour le modèle F20 € 79.00
Carte routière détaillée de l’Espagne, du Portugal, de Gibraltar et d’Andorre pour le modèle F20, pré-installée sur carte mémoire SD
Carte des pays nordiques pour le modèle F20 € 79.00
Carte routière détaillée de la Norvège, du Danemark, de la Suède et du sud de la Finlande pour le modèle F20, pré-installée sur carte mémoire SD.
Carte des pays de l'Europe de l'Est pour le modèle F20 € 149.00
Carte routière détaillée de la Pologne, de la Hongrie, de la République Tchèque et de la Slovaquie pour le modèle F20, pré-installée sur carte mémoire SD.
Info supplémentaires
Kit de Connectivité pour le modèle F20 € 22.00
Ce kit comprend un cable USB et un CD du logciel SmartST2006. Il vous permettra de telecharger les points d'interets tels les radars.
merci je v voir sa c cool
Bonjour
J'ai installé la carte avec les pays d'europe, je peut les selectionner dans le menu préferences / Cartes / Gérer les cartes.
Je ne peut pas selectionner une adresse d'un de ces pays dans le menu nouvelle adresse seul figure les trois pays en memoire. c'est de l'arnaque à quoi sert une carte si on ne peut pas designer de destination
J'ai installé la carte avec les pays d'europe, je peut les selectionner dans le menu préferences / Cartes / Gérer les cartes.
Je ne peut pas selectionner une adresse d'un de ces pays dans le menu nouvelle adresse seul figure les trois pays en memoire. c'est de l'arnaque à quoi sert une carte si on ne peut pas designer de destination
mikeroure
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2008
30 sept. 2008 à 10:56
30 sept. 2008 à 10:56
bonjour
je n'arrive pas comme visiblement beaucoup d'autres utilisateurs du navman f 20 à faire les mises à jour de celui ci
j'ai en ma possession le " CD " ,j'ai essayé www.alertgps.com /01.com/ jerome@vosgien.fr ne s'ouvre pas,que faire?
si on peut m'apporter de l'aide ce serait sympa,car je roule beaucoup,et il y a de plus en plus de personnes sur le bord des routes qui me prennent en photo,je ne comprend pas pourquoi,je dois être très photogénique,merci de votre réponse et bonne continuation à tous.
je n'arrive pas comme visiblement beaucoup d'autres utilisateurs du navman f 20 à faire les mises à jour de celui ci
j'ai en ma possession le " CD " ,j'ai essayé www.alertgps.com /01.com/ jerome@vosgien.fr ne s'ouvre pas,que faire?
si on peut m'apporter de l'aide ce serait sympa,car je roule beaucoup,et il y a de plus en plus de personnes sur le bord des routes qui me prennent en photo,je ne comprend pas pourquoi,je dois être très photogénique,merci de votre réponse et bonne continuation à tous.
jmimi50
Messages postés
1145
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
231
3 oct. 2008 à 15:41
3 oct. 2008 à 15:41
Bonjour,
Etes vous en possession du CD original Navman ?
@+
Etes vous en possession du CD original Navman ?
@+