Installer tomtom sur mon spv m650
Fermé
ssochatt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
-
16 janv. 2008 à 01:08
mama9125 - 2 juil. 2010 à 16:47
mama9125 - 2 juil. 2010 à 16:47
A voir également:
- Installer tomtom sur mon spv m650
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
SALUT!!!! en effet il y a une manipulation à faire. Deja il faut que tu le trouve en version craké. ensuite ba moi g pas teste mais je vais le faire dans la semaine et j'essayrai de te tenir au jus.
Tout ce que je sais, c'est qu'il faut que tu mette le programme sur la memoire du spv et le reste sur ta care externe.
Tout ce que je sais, c'est qu'il faut que tu mette le programme sur la memoire du spv et le reste sur ta care externe.
Bonjour,
Je viens d'acquérir le superbe SPV M650 et comme beaucoup, je ne souhaite pas utiliser le GPS de chez Orange. J'ai donc récupérer Navigator 5 Western Europe que j'avais acheté pour mon iPAQ 5550 et là, j'arrive pas du tout à l'installer, j'ai le message suivant qui s'affiche:
TomTom Setup Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Mon appareil est-il compatible avec cette version. Dois-je acheter Navigator 6 ou un autre.
Y a t'il une manip spéciale à faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa de me donner ces infos à :
jualig@hotmail.com.
Merci beaucoup
Je viens d'acquérir le superbe SPV M650 et comme beaucoup, je ne souhaite pas utiliser le GPS de chez Orange. J'ai donc récupérer Navigator 5 Western Europe que j'avais acheté pour mon iPAQ 5550 et là, j'arrive pas du tout à l'installer, j'ai le message suivant qui s'affiche:
TomTom Setup Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Mon appareil est-il compatible avec cette version. Dois-je acheter Navigator 6 ou un autre.
Y a t'il une manip spéciale à faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa de me donner ces infos à :
jualig@hotmail.com.
Merci beaucoup
BONJOUR POUR INSTALLER TOM TOM 6 SUR TON SPV M650
CONTACTE MOI A MON ADRESSE INTERNET FOX.LOR@MODULONET.FR OU TEL: 06/73/87/66/09
CORDIALEMENT
CONTACTE MOI A MON ADRESSE INTERNET FOX.LOR@MODULONET.FR OU TEL: 06/73/87/66/09
CORDIALEMENT
bonjour voila je me permet de t ecrire cat je narrive pa a faire fonctionné mon m650 tout d abord il été bloké sur orange mais moi j ai reussi a le faire basculé sur sfr mais voila je sui pa tré connaisseur de tous ces progré mais je voudrai une explikation simple pour faire fonctionné mon portable ! si tu pouvais m aider pour le parametrer se serais cool de ta part je croi qu il fo tout reprendre des le debut j eai pa paml bidouillé les configuration ! merci d avance
christ6700
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 11:13
1 nov. 2009 à 11:13
bjr j ai un ou plutot 2 spv m650 pas mal seul bemol sur un j ai tomtom navigator , et j ai pas d abonnement orange juste mobicarte lors de l utilisation du gps , me vide la carte sim je voudrais l utiliser sans carte sim ont m as dis que c etais possible comment faire merci
christ6700
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 11:15
1 nov. 2009 à 11:15
j oubliais il n est pas debloqué mais comme j ai des puces oranges pas de probleme pour l utiliser
salut, sur le site d'htc (fabriquant de votre pda ;) ) vous pouvez telecharger une version de tomtom navigator 6, suffit juste de s'inscrire sur le site https://www.htc.com/fr/ .
ensuite il vous reste juste a trouver une ou des maps pour les installer, je suis actuellement en train de tester d'en installer mais ayant pris une map pour go j'en attend une autre je post comme j'ai fais dés que possible,je suis sur htc p3600 /s300+ (sfr) /trinity, vous pouvez deja telecharger tomtom nav 6 sur le site que j'ai donner, pour info votre pda est le p3300 simplement orange ayant mis l'exclu dessus, et par la meme ocaz leur rom, ils l'ont rebaptiser spv m650 (spv/htc/qtek c'est les memes donc la meme marque htc :) ) .
à bientot j'espère :)
ensuite il vous reste juste a trouver une ou des maps pour les installer, je suis actuellement en train de tester d'en installer mais ayant pris une map pour go j'en attend une autre je post comme j'ai fais dés que possible,je suis sur htc p3600 /s300+ (sfr) /trinity, vous pouvez deja telecharger tomtom nav 6 sur le site que j'ai donner, pour info votre pda est le p3300 simplement orange ayant mis l'exclu dessus, et par la meme ocaz leur rom, ils l'ont rebaptiser spv m650 (spv/htc/qtek c'est les memes donc la meme marque htc :) ) .
à bientot j'espère :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
9 janv. 2009 à 14:15
J'ai vu dans le forum que vous vouliez installer tomtom cracké sur votre spv M650. Etes vous arrivé à le faire focntionné? Moi je l'ai installé, mais en le mettant en marche il me met: "carte introuvable". Vous aussi? qu'avez vous fait si ca marche?
Merci bcp!
14 avril 2009 à 11:45
comment fait-on pour mettre le programme sur la memoire du spv?
c'est quoi le programme
cordialement