A voir également:
- Mise à jour gps nissan x-trail gratuit
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Gps gratuit sans internet - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
13 réponses
Bonjour,
Je suis propriètaire d'un Pathfinder de 2007 et le DVD Rom de navigation est de 2004 / 2005. Avez vous des infos à me donner pour obtenir une version plus récente.
Merci
Nicolas
06.07.35.78.34
Je suis propriètaire d'un Pathfinder de 2007 et le DVD Rom de navigation est de 2004 / 2005. Avez vous des infos à me donner pour obtenir une version plus récente.
Merci
Nicolas
06.07.35.78.34
bonjour et bonne année a tous;
merci pour le message je cherche également a mettre a jour mon GPS de 2007 sur une Nissan QASHQAI de 2007 a petit prix
Coco
merci pour le message je cherche également a mettre a jour mon GPS de 2007 sur une Nissan QASHQAI de 2007 a petit prix
Coco
coment peut avoir le dvd puisque je dispose d'un nissan primera 2005 et je voudrer fair la mise a jour merci
Bonjour,
Je suis intéressé par une copie de la mise à jour .. serait-ce possible ?
moyennant finances ..
Je suis intéressé par une copie de la mise à jour .. serait-ce possible ?
moyennant finances ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut! je m`appele girma , et je vien de achete` nissan primera et svp aider moi, j`ai conduit trois jours solument merci pour votre aide.
bonjour, je viens par ce mail vous demander s'il etait possible de me faire parvenir une copie de votre dvd , car suite a l'achat de mon vehicule le dvd a ete mal stocke(rayures....) donc ilisible!!!
cordialement.
christophe
cordialement.
christophe
bonjour
est ce ke vous pouvez moffrir la copie svp
car jai mon fils ki ma casser le cd et jai plu les moyen pour acheter un autre
merci
est ce ke vous pouvez moffrir la copie svp
car jai mon fils ki ma casser le cd et jai plu les moyen pour acheter un autre
merci
Bonjour
j'ai actuellement le DVD 2004 (bleu clair)
est il possible d'avoir une copie du votre et à quel prix ?
Amicalement
j'ai actuellement le DVD 2004 (bleu clair)
est il possible d'avoir une copie du votre et à quel prix ?
Amicalement
bonjour , moi j'ai 1 version sur cd , pouvez vous me dire la taille du fichier pour voir si c'est possible de passer les donner du dvd sur cd? merci
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion un xtrall T31 de décembre 2007 et je n'ai pas le DVD ni la cartographie. Le votre est il compatible. Si oui, y aurait il possibilité d'avoir une copie moyennant finances
Merçi
jules verne
Je viens d'acheter d'occasion un xtrall T31 de décembre 2007 et je n'ai pas le DVD ni la cartographie. Le votre est il compatible. Si oui, y aurait il possibilité d'avoir une copie moyennant finances
Merçi
jules verne
Bonjour,
J'ai un xtral T31 mis en circulation decembre 2007 que j'ai acheté d'occasion et n'ai pas le dvd avec. Est il possible d'avoir une copie moyennant finances . Chez NISSAN il veulent me le vendre un prix prohibitif on bien vous vous éte procuré chez NAVTEQ directement la mise à jour.
Salutations
jules vernes
J'ai un xtral T31 mis en circulation decembre 2007 que j'ai acheté d'occasion et n'ai pas le dvd avec. Est il possible d'avoir une copie moyennant finances . Chez NISSAN il veulent me le vendre un prix prohibitif on bien vous vous éte procuré chez NAVTEQ directement la mise à jour.
Salutations
jules vernes