Probleme de signal gps targa de chez lidl

Fermé
naunau25 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 23 janv. 2009 à 18:36
 dany-dan - 27 août 2010 à 11:07
Bonjour,

voila j ai un gps targa PNA E3530 tous neuf mais il ne trouve pas de signal

pouvez vous m aider

merci pour vos réponses

naunau
A voir également:

5 réponses

j ai eu le meme probleme et je l ai retourne au fabrican les frais sont rembourses
1
j'ai eu le même problème pendant un certain temps avec le modele 3520 ( qui doit fonctionner a peu près pareil je pense) il suffit juste de brancher l'antenne , d'aller a l'exterieur ( il disent qu'il ne faut pas etre couvert ... ) et la => attente du signal GPS ... j'ai essayer de chercher mon domicile, je l'ai rentré dans la base de donnée et hop il s'est connecté au Signal en prenant comme base mon domicile...

j'espere vous rendre service ^^ voila il faut juste preciser le domicile dans les options...

bonne journée
0
bonjour a vous.au sujet du targa gps e3530 ou avez vous vue une antenne svp.?? merci.
sinon il parait que pour le signale de votre gps s'enregistre bien il faud le l'aiser allumer au moin 1 heure devant votre domicile ,et il cateras bien le signale et aprés enregistrer votre adresse domicile et sa fonctionners bien.
0
naunau25 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 22:13
je l ai redonner et il mon redonner un nouveau et il a trouve le signal gps en 10 minutes

merci pour vos reponses
0
on m'a dit d'enlever via le disque fourni tous les pays inutilises il suffit juste de les décocher on peut les remettre facilement je suis entrain d'essayer!!
0
Bonjour,
en elevant les pays avez vous retrouvé le signal, j'ai le même problème aussi.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut attendre entre 5 et 15 minutes en roulant une fois le signal d"tecté vous pouvez mettre votre destination fiabilité zero
0