GPS CARMINAT ET PRISE AUXILAIRE
Fermé
tittof74
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
-
30 juil. 2008 à 16:37
petit seb - 28 août 2010 à 17:08
petit seb - 28 août 2010 à 17:08
A voir également:
- Carminat navigation et communication
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Enlever navigation privée chrome - Forum Google Chrome
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Desactiver la navigation privee ✓ - Forum Google Chrome
6 réponses
Salut, bon jour, je me trouve dans ta même situation. Pourrais-tu aimablement me dire si as trouvé une solution pour une prise extérieure ? je suis désespéré… Merci, Désir.
bonjour, etant dans le meme cas que vous, j'aimerai que vous puissiez m'aidez si vous avez trouvé une solution. merci
bonjour le gps cabass ne peut pas fonctionner avec une audio connection box !! c'est dommage !!!
roro
roro
Bonjour,
Avez vous toujours votre cable 77.11.419.310
si oui, je suis interressé de vous le racheter s'il n'est pas compatible avec votre autoradio.
Merci
Avez vous toujours votre cable 77.11.419.310
si oui, je suis interressé de vous le racheter s'il n'est pas compatible avec votre autoradio.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour info le poste a proprement parler se trouve dans le coffre derrière le panneau de moquette gauche ou droit suivant la version... la il y a toutes les prises que l'on peut voir a l'arriere d'un poste "normal"....
Bonjour,
j'ai un grand scenic de 2004 avec GPS carminat et cabasse-tronic et j'ai fait installer chez renault à l'époque) un kit main-libre pour téléphone portable qui utilise bien la prise auxiliaire...
et cela fonctionne parfaitement...
peut-être faut-il un petit coup d'ordinateur magique pour activer cette prise (c'était le cas pour ma 307cc lorsque j'ai voulu relier mon ipod au RD4peurgeot)
quand à la connection-box, je ne suis pas sur qu'elle soit compatiible avec les véhicules équipés de GPS
j'ai un grand scenic de 2004 avec GPS carminat et cabasse-tronic et j'ai fait installer chez renault à l'époque) un kit main-libre pour téléphone portable qui utilise bien la prise auxiliaire...
et cela fonctionne parfaitement...
peut-être faut-il un petit coup d'ordinateur magique pour activer cette prise (c'était le cas pour ma 307cc lorsque j'ai voulu relier mon ipod au RD4peurgeot)
quand à la connection-box, je ne suis pas sur qu'elle soit compatiible avec les véhicules équipés de GPS
Bonjour
Pouvez-vous me dire si vous avez résolu votre probleme de connection aux j'ai le meme probleme et je n'ai toujours pas réussi à résoudre le mien j'ai un grand scenic avec autoradio carminat avec Gps integré et j'ai acheté le cable jaune chez renault mais je n'arrive pas a activer la fonction AUX dans update list si vous pouvez-vous je vous serais tres reconnaissant.
Titus62100
Pouvez-vous me dire si vous avez résolu votre probleme de connection aux j'ai le meme probleme et je n'ai toujours pas réussi à résoudre le mien j'ai un grand scenic avec autoradio carminat avec Gps integré et j'ai acheté le cable jaune chez renault mais je n'arrive pas a activer la fonction AUX dans update list si vous pouvez-vous je vous serais tres reconnaissant.
Titus62100
Il existe aussi une solution avec boîtier XCARLINK
Voir le site fabricant www.xcarlink.fr
et les notices de montage très bien expliquées sur le site planète Renault
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-installation-boitier-xcarlink-t27001.html
La radio n'est pas celle du carminat, mais il semble que le démontage soit le même. Attention, le boîtier n'est pas compatible avec le Carminat Navigation & Communication. Mais avec le Carminat CD SANS chargeur CD, c'est OK.
Certains parlent aussi d'un "coup de valise magique" chez Renault pour activer la connexion. Mais il semble que ce ne soit pas le cas pour tous. Ca dépend peut-être des modèles ou des années des véhicules.
En espérant vous avoir été utile.
Voir le site fabricant www.xcarlink.fr
et les notices de montage très bien expliquées sur le site planète Renault
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-installation-boitier-xcarlink-t27001.html
La radio n'est pas celle du carminat, mais il semble que le démontage soit le même. Attention, le boîtier n'est pas compatible avec le Carminat Navigation & Communication. Mais avec le Carminat CD SANS chargeur CD, c'est OK.
Certains parlent aussi d'un "coup de valise magique" chez Renault pour activer la connexion. Mais il semble que ce ne soit pas le cas pour tous. Ca dépend peut-être des modèles ou des années des véhicules.
En espérant vous avoir été utile.
Vous avez une autre possibilité qui coute rien ou tres peu, c'est de faire un petit cablage derrière le poste pour activer l'entrée AUX et brancher le mp3
http://www.forum-clio.com/index.php?topic=13842.0
Je l'ai essayer, sa fonctionne super bien.
http://www.forum-clio.com/index.php?topic=13842.0
Je l'ai essayer, sa fonctionne super bien.