Impossible supp vidéos YouTube

Fermé
LocAuer - 12 avril 2019 à 09:47
Yockay Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 12 avril 2019 à 21:24
Bonjour,

j'ai regardé au moins 5 tuto pour savoir comment supprimer une vidéo sur Youtube je n'ai pas du tout le même site que montrer dans les tutos je m'explique je clique sur ma chaîne j'ai bien toutes mes vidéos qui apparaissent mais quand je clique sur les trois petits points en bas à droite j'ai simplement enregistrer dans la playlist à regarder plus tard ou enregistrer dans la playlist quelqu'un peut-il m'aider ça fait une heure que je galère
A voir également:

1 réponse

Yockay Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 90
Modifié le 12 avril 2019 à 22:12
Bonjour,

Rendez-vous sur votre chaîne YouTube. Sélectionnez l'option: "Version bêta de YouTube Studio".
Direction onglet "Vidéos", juste en dessous de "Tableau de bord"

Vous-y verrez normalement toute vos vidéos, quelles soient publiés en publiques, privés ou non répertoriés. Maintenant, vous avez trois ronds noir verticales qui apparaîtront lorsque vous passerez votre curseur sur une vidéo.

Cliquez -> Supprimer.
1