Comment faire pour faire grimper mon nombre d'abonné

quentinpruv88 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentinpruv88 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrai sa voir comment je peux faire pour me faire connaître rapidement sur youtube pour faire montre mon nombre d'abonné

ma chaîne youtube;
LesFrèresGamers !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

En faisant des vidéos intéressantes et qui intéressent. Cherche plutôt comment faire du contenu, les abonnés suivront.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour et bienvenue sur CCM

Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !

Merci pour votre compréhension.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Pour augmenter votre nombre d'abonnés il suffit de faire des choses vraiment intéressantes que ne font pas déjà 2000 personnes avant vous.

Simple et efficace.
0
quentinpruv88 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

ok j’essayerai
0