Mise en veille playlist

Loriiee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loriiee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Depuis peu de temps, je lance sur YouTube une playlist en allant me coucher. Cependant, celle-ci se met automatiquement en veille au bout d'une trentaine de minute. Je voulais donc savoir si l'on pouvait désactiver cette mise en veille.

Merci d'avance.

2 réponses

1. fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   722

salut

a priori ......non
    https://support.google.com/youtube/thread/1001378?hl=fr

ils font fort la !!!

cia ciao

0
    1. Loriiee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, j'ai plus qu'à faire avec !

Merci beaucoup pour l'aide :)
      0
      1. fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   722 > Loriiee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

de rien

je bosse pas mal sur les playlist youtube en ce moment
        si je trouve une astuce
        je te posterai un mot

cia ciao
        0
    2. Loriiee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, c'est vraiment gentil :)
      0
  2. fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   722

soir

bon j'ai pas encore reussi a determiner comment YT fait pour stopper la lecture
    GRRR

solutions alternatives
    lire la playlist en dehors de l'interface YT

soluce 1
    faire une playlist pour vlc
    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36302799-creer-playlist

soluce 2
    faire une playlist pour............firefox

ouvres ton bloc notes et crée un fichier avec tes URL de videos

url 1
    url 2
    url 3

.
    .
    .
    .
    .enregistres sous myplaylist.m3u
    le nom n'a aucune importance .mais l'extension.oui

clic droit sur le fichier m3u..ouvrir avec firefox

cia ciao

0
    1. Loriiee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je vais essayer ces méthodes en espérant que ça fonctionne. Merci :)
      0