Je ne peut plus aller sur YouTube...

Sacha.pg -  
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus à entrer sur YouTube depuis Google Chrome et Google. J'ai voulu essayer de passer par Google, parce-que je n'arrive plus a installer YouTube sur Play Store...Donc quand je rentre sur la page de YouTube, ça me met :
Vous ne pouvez pas utiliser YouTube avec votre compte, vous pouvez toujours installer YouTube Kids sur votre appareil. En d'autres terme, je dois installer YouTube Kids au lieu d'aller sur le vrai YouTube...Voilà, normalement ça devrai marcher vu que je j'ai rentrer ma date de naissance qui est le 29/07/2006, et jai donc 13 ans...Et pourtant YouTube n'accepte que les 13 ans...je ne comprend pas donc si quelqu'un pouvais m'aider, ça serai super gentil! Merci au revoir.

Le créateur de YouTube, ta mère le dinosaure...
A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345

Bonjour, en France l'âge minimum est de 15 ans. Plus d'infos
PS : ce n'est pas YouTube ni Google qui décide mais c'est l'Assemblée Nationale.
1
Sacha.pg

D'accord, parce-que hier c'étais marqué pas avant 13 ans, merci pour votre réponse.
0
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345 > Sacha.pg

Peut-être que vous avez vu la réglementation américaine, aux États-Unis c'est toujours 13 ans, mais en France ça doit faire un peu plus d'un an que c'est passé à 15 ans.
0