Youtube - Compteur de j'aime bloqué

Fermé
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 18 févr. 2019 à 22:37
 Gazz - 18 nov. 2019 à 00:13
Bonjour à tous,

J'en parlais autour de moi.
On a constaté que Youtube bloque les JAIME sur des vidéos.
Que ce soit des amis a moi ou connaissance.

Et on se posait la question du pourquoi ?
Affiche 14 j'aime alors que la vidéo compte 85 j'aime
(vidéo sortie il y a 24h a peut près.)

Une autre vidéo à 12 j'aime alors qu'en vrai 35 J'aime

Et un autre poto a moi ma dit que lui ça affiche environs 200 avec qu'en vrai la vidéo a environs 1000 j'aime.

Je précise qu'on a constaté l'écart avec le Back-office youtube, et la partie public.

Quelqu'un d'autre aurait le soucis ?
Comment avez-vous réglé le problème ?


Je remercie toutes âmes charitable qui a pris le temps de me lire, et à celles également qui pourra me porter une réponse.

Merci la team CCM

PS: rien trouvé sur Google pour les compteurs des j'aimes



Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.96

1 réponse

loudgi Messages postés 505 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 40
19 févr. 2019 à 20:57
Après échange avec quelques personnes, elles me disent qu'elle ont observer un comportement bizarre en utilisant la promotion de leur vidéo par Insta ou Facebook. (c'est a dire créer une pub pour promouvoir la video) ce qui est normal pour faire connaitre la vidéo. (en tout cas à mon sens.)
0
Oui mais lorsque l’on fait que partager sans avoir payer de pub? Comment se fait-il que ca reste bloque a 1 like et mes amis aussi ne voient que 1 like
Alors qu’ils l’ont tous likes donc on devrait etre a 10 minimum
1