Probléme sur youtube
nina 02
-
nina 02 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nina 02 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp jé 1 probléme avc le visionage dé vidéo sur youtube a chake foi sa marche 2scd apré sa s'arrete é sa reprend 2 scd é sa s'arrete aissi de suite é c tré enbéten c coupure sans arret svp aidez moi a résoudre se probléme merci bcp
svp jé 1 probléme avc le visionage dé vidéo sur youtube a chake foi sa marche 2scd apré sa s'arrete é sa reprend 2 scd é sa s'arrete aissi de suite é c tré enbéten c coupure sans arret svp aidez moi a résoudre se probléme merci bcp
A voir également:
- Probléme sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour
Je vais te répondre....mais ton style d'écriture n'est pas du tout adapté à l'envie de donner suite à ton appel.
Enfin bon...C'est dû à ta connection qui est trop lente...
Il te faut au moins 1 Mo...en dessous ça rame.
Si tu veux lire ta vidéo tranquille...met sur pose en temps que ça charge(voir le curseur
qui double ton curseur de lecture).
Je vais te répondre....mais ton style d'écriture n'est pas du tout adapté à l'envie de donner suite à ton appel.
Enfin bon...C'est dû à ta connection qui est trop lente...
Il te faut au moins 1 Mo...en dessous ça rame.
Si tu veux lire ta vidéo tranquille...met sur pose en temps que ça charge(voir le curseur
qui double ton curseur de lecture).