Pb vidéo youtube et photo facebook

Fermé
nanette - 1 juin 2009 à 21:26
 nanette - 1 juin 2009 à 21:38
Bonjour,

Alors voilà j'ai un gros souci sur mon ordi.
Je ne peux plus lire de vidéo sur youtube ni sur facebook ni ajouter des photos dans mes albums sur facebook. Enfin je ne peux plus ouvrir d'applications sur facebook.

Je ne trouve pas de réponse sur les forums

J'ai essayé de faire des nettoyages de mon ordi (comme conseillé sur certains post) mais sans succès.

Merci de m'aider car c'est la grosse galère, en plus ça fait ramer mon navigateur...

Je ne sais pas si ces précisions sont utiles mais je suis sous XP pack 3 avec internet explorer mis à jour dernièrement et la dernière version de java.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ben17000 Messages postés 863 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 117
1 juin 2009 à 21:28
bonsoir,

Par hasard le probleme n'est pas survenu depuis la derniere mise a jour de internet explorer ?
0
Eh bien je pense si puisque j'ai mis internet à jour justement pour pouvoir ajouter des photos sur facebook, sur le coup cela à marcher sans problème (c'était la semaine dernière) depuis je n'avais pas réessayé et je ne m'en suis rendu compte que ce soir
0
Quelqu'un aurait-il la solution svp ?? ça m'aiderait bcp parce que je ne suis pas trop calée en informatique!...
Merci
0