Compte yahoo

Fermé
fanfan - 10 févr. 2014 à 17:04
 fanfan54 - 12 févr. 2014 à 17:28
Bonjour,

Voilà,suite à la réception d'un mail de chez yahoo concernant leur déménagement en Islande, j'ai pris la décision de supprimé mon compte yahoo dont, je ne n'avais plus l'utilité.

La surprise a été de voir qu'une autre adresse yahoo que je croyais avoir perdu suite à un oubli de mot de passe était encore une fois en ligne. Donc j'ai voulu la supprimer dans la foulée. Pour y entrer j'ai redemander un mot de passe à Yahoo et avant, de la supprimer j'ai passé en revue les mails qu'il y avait, le soucis c'est que je ne me souviens absolument pas d'avoir reçus ces mails qui datent des années 2006 à 2008.
Sans réfléchir, je l'avoue, j'ai commencer à les supprimer et supprimer ce compte également.

J'en ai parlé dans mon entourage qui me disent que peut-être ce compte avait été piraté. J'ai des trucs bizarre qui se passe dans mon ordi ces derniers temps, beaucoup de mise à jour et des programmes dans prorammes et fonctionalités que je n'avais pas m'ont été envoyé par, je ne sais qui .

fin 2012 mon disque dur avait été vidé, mon PC portable a été vidé également j'ai cru a un virus et je me pose des questions.............

A voir également:

1 réponse

Bonjour
N'y a t'il personne pour me renseigner ???
Merci
0