Les discussions
Compte yahoo verouillé
Bonjour, comment deverouillé un compte yahoo malgrés le alternate mail est verouillé. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Je veux yahoo classique
Bonjour, mettre yahoo classique Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Comment debloquer mon compte
Je souhaiterais savoir comment debloquer mon compte yahoo mail Merci pour vos reponse
Connection automatique
Bonjour, J'accede à yahoo par google. Sur la page yahoo si je clique sur "Mail" je peux lire directement mes mails ... est-ce normal Configura...
Pas mon nom
Bonjour, je souhaiterais que mes correspondants ne voient plus mon nom apparaître sur ma boîte mail yahoo, mais seulement mon pseudo. Comment faire ?...
Comment envoyer plusieurs pj avec le nouveau yahoo mail
Bonjour, Avec la nouvelle version de Yahoo Mail, comment peut ton envoyer plusieurs PJ dans le même e mail ? Cela ne fonctionne qu'avec une PJ. ...
Téléchargement douteux
RésoluBonjour, je viens de télécharger un logiciel qui était compressé et quand je veux l'ouvrir une fenêtre m'indique que le dossier est vide, pourquoi vi...
Message yahoo
Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire.
Mon compte et piraté
Bonjour, mon compte a été piraté et je n'arive pas a acceder a mon compte. yahoo me dit que pour ma sécurité ils ont changer le mot de passe et il...
Retour à yahoo mail classique
bonjour, au secours, je touve que vous nous emmerdez à nous imposer de nouvelles versions de yahoo, ca me gave, laissez nous choisir la version ...
Creation d'une nouvelle boite mail
Bonjour, je voudrai créer un boite mail? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Installation probléme
Bonjour, pour jouer aux jeux de games passport je reçois le message suivant je ne possède pas la version requise de get adobe flash player ...
J ai oublie le mot de passe de mon compte
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer mon mot de passe
.com au lieu du .fr au secours!
Bonjour à tous mes amis, j'ai créé une adresse mail yahoo sauf que je n'ai pas fait attention et ca me l'a créée avec .com sauf que je veux un .f...
Mon compte yahoo est bloquer
je n'arrive pas avoir accès a mon compte il est bloquer que faire pour résoudre ce problème ? j'y tien vraiment
Agenda sur yahoo
Bonjour, J'ai un agenda sur yahoo ou ne note des évènements ou des choses a faire assez importantes comme la prise de médicaments Je voudrai...
Changer yahoo mail classique
Bonjour, je voudrais revenir à yahoo mail d'avant mais je n'y arrive pas, pourriez-vous m'aider S'il vous plait
Je suis perdue
Bonjour, Mon iphone 4 est cassé, j'ai récupérer mes sms qui ont été supprimés, sur mon ordinateur, mais je ne peux plus les lire. il s'affiche com...
Je veux quitter yahoo beta pour la version classique
Bonjour, je veux quitter yahoo beta pour la version classique Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.204
Changer nom
Bonjour, Au moment où un destinataire reçoit dans sa boîte de messages un message envoyé par moi depuis mon adresse yahoomail, il voit avant de cl...
Comment savoir si un e-mailetait lu
Bonjour, S'il vous plait J'ai aimerais savoir comment faire pour voir si un e-mail etais lu Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Ouverture des pièces jointes
Bonjour, lorsque je clique sur une pièce jointe pour l'ouvrir, l'onglet '' AFFICHER '' n'apparait pas par contre celui pour enregistrer sur le d...
Pour mettre yahoo mail sur windows mail
Bonjour, Vous pouvais aller sur ce site https://help.yahoo.com/kb/account ( Par contre c'est en anglais, c'est le site de yahoo)
Comment retrouver des liens actifs dans les spams?
Bonjour, voilà quelques temps que les liens contenus dans mes messages spams sont bloqués, comment faire pour les débloquer tout en les laissant dan...
Réclamation
Bonjour, depuis que j'ai installer la dernière version de yahoo je n'arrive plus a lire mes messages ,comment ça se fait ,dite moi ce que je dois fair...
Transfert de mails
Bonjour, J'aimerai suivre ma boite professionnel outlook sur ma tablette galaxy tab 2 est ce possible merci pour vos reponses et bonne année à tous...
Yahoo >> gmail
Bonjour, J'ai tenté de rediriger mon adresse yahoo vers gmail, pour recevoir tout mes mails sur gmail et non plus sur yahoo, mais je constate que ...
Ou est la "deconnection" sur la nouvelle page yahoo ?
Bonjour, où est la " deconnection" sur la nouvelle page yahoo? Comment ouvrir son 2ème compte yahoo puisqu'on ne peut pas pas se déconnecter. ...
Retour à l'ancienne version de yahoo mail
Bonjour, retour à l'ancienne version de yahoo mail SVP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Msn
Bonjour, je vous serais reconnaissant de me dire comment retrouver mon adresse et mot de passe msn j ai explorer 9 msn hotmail messenger mais ne co...
Transfert contacts csv d'outlook vers yahoo
RésoluBonjour, J'essaye de transférer mes contacts Outlook vers mes contacts Yahoo mail mais il y a un souci. A l'étape 2, après avoir choisi ma sou...
Comment changer d'adresse et conserver ses donnés
Bonjour, comment changer d'adresse et conserver ses données
Svp répondez moi
Bonjour, merci bcq kaki87, en fait j'envoie mes message d'un mail yahoo que le destinataire ne savais pas que c'est à moi, mais à partir de mon PC, ...
Svp répondez
Bonjour les amis , je voudrais savoir est ce que si j'envoie un message d'un mail que le destinataire ne savais pas que c'est le mien, est celà ...
L'amour c'est mieux à deux
Bonjour, Je cherche une musique dans le film L'amour c'est mieux à deux. C'est la musique qui passe lorsque Michel (clovis cornillac) est au té...
Envoyer des photo dans un courrier via yahoo
salut tt le monde. svp pouvez vous me dire comment envoyer des photo dans un courrier via yahoo merciii
J n'arrive pas a ouvrir ma boit yahoo
Bonjour, c'é ciline je n'arrive pas a ouvrir ma boit e-mail yahoo. j'ai oublié mon mot de passe aussi les réponses a mes questions secrètes!...
Je ne reçois plus mon courrier
Bonjour, Je ne reçois plus mes messages sur mon ordi avec Free..tout est "coincé", je ne sais plus quoi faire car je suis novice.. Merci pour les r...
Aider moi a acceder ds ma boite mail
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ma boite mail esty bloqué
Bonjour, j'ai ma boite mail qui est bloqué pour quoi
Comment retourner a yahoo mail classique
Bonjour, comment retourner sur yahoo mail classique? Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable
Mon compte yahoo
Bonjour, comment changer mon compte pour ne pas apparaitre comme ISABELLENTS Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Compte annulé
RésoluBonjour, Initialement. J'ai disposé un compte yahoo xxx@yahoo.fr et comme mot de passe xxxxx. Je souhaiterais récupérer tous les messages et adres...
Impossible de lire mes mails
Bonjour, pouvez vous m'expliquer svp pourquoi quand je veux lire mes mails je ne peux pas car je me retrouve tj avec yahoo mail présentation. que dois...
Problème de création d'un compte
bonjour je viens par la présente vous solliciter votre aide pour résoudre cet éternel problème Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
A l'aide:je souhaite revenir à la version d'avant
Bonjour, Depuis la nouvelle version,presque tous les fichiers joints ne sont pas ouvrables...Je souhaite revenir à la version précédente.Merci.....
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe vraiment une manip pour
FerméBonjour, je voudrais savoir s'il existe vraiment une manip pour bébloqer un compte yahoo mail piraté? j'ai ésseyer de contourner les protocoles de séc...
Demande d'explication
Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir mon compte email yahoo.fr une fois que j'essaie d'ouvrir, on me demande de répondre cette question " où tu as ...
Je veux repatir à la version classique de yahoo
Bonjour, s'il vous plait j'ai activé par inadvertance une nouvelle version yahoo que je n'arrive pas à manipulé. sur ce, j'aimerai repatir à l'ancie...
Comment avoir un conseiller (ère) via le net
Bonjour, je souhaiterais contacter un conseiller(ère) par mail mais je ne trouve de lien merci de me dir comment faire merci j'attend vos re...