Impossible de me connecter à ma messagerie Yahoo (wrong password
tang3005
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Tang3005 -
Tang3005 -
Bonjour, j'aurais une petite question: je ne parviens plus à accéder à ma boîte mail Yahoo. Ils me demandent mon password qui ne fonctionne plus.
Je n'ai pas inscrit de mail ou numéro de tél de remplacement où ils pourraient me renvoyer le password. Et j'ai apparemment dû répondre à des questions du style (quel est le nom de mon chien), mais impossible de retrouver les réponses. Pour conclure, il semble que nos amis de Yahoo n'ont pas de service clientèle (tel ou chat). Sauriez-vous comment je pourrais retrouver mon accès à mon mail? c'est assez important évidemment vu que c'est mon mail principal. Merci d'avance!
vous pouvez m'appeler au Supprimé par la modération CCM /!\ le forum est public !
Je n'ai pas inscrit de mail ou numéro de tél de remplacement où ils pourraient me renvoyer le password. Et j'ai apparemment dû répondre à des questions du style (quel est le nom de mon chien), mais impossible de retrouver les réponses. Pour conclure, il semble que nos amis de Yahoo n'ont pas de service clientèle (tel ou chat). Sauriez-vous comment je pourrais retrouver mon accès à mon mail? c'est assez important évidemment vu que c'est mon mail principal. Merci d'avance!
vous pouvez m'appeler au Supprimé par la modération CCM /!\ le forum est public !
A voir également:
- Impossible de me connecter à ma messagerie Yahoo (wrong password
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide