Mails non reçus

Makikatah Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 14 nov. 2024 à 15:02
luckydu43 Messages postés 3867 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 nov. 2024 à 12:11

Bonjour,

Mon propriétaire n'arrive pas à m'envoyer des mails.

Il reçoit un "refus".

Je n'ai jamais bloqué d'adresses mail, il n'y a rien dans les spams, je suis perplexe.

Et pas moyen de contacter un support d'aide gratuit de Yahoo. 

Pourriez-vous m'aider svp ?

Son adresse mail fait partie de Skynet.

Merci et bonne journée, 

Makikatah

1 réponse

luckydu43 Messages postés 3867 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 961
Modifié le 15 nov. 2024 à 12:14

Bonjour

Skynet est un service mail appartenant à Proximus.be

Ce service est malheureusement connu pour différents dysfonctionnements (spam, blocage des mails entrants), dans votre cas c'est la configuration du service mail Skynet, incorrecte, qui donne le blocage automatique par d'autres services (Yahoo).

De votre côté il n'y a rien à faire, vous ne pouvez pas autoriser un mail s'il n'apparaît pas de base dans vos indésirables, c'est bloqué en amont.

De son côté il peut soit tenter une assistance par le support technique de Proximus, soit changer de service mail pour quelque chose de plus sérieux.


0