Compte Yahoo bloqué !

Joe854721 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je me retrouve avec mon adresse mail bloqué pour vérification ! J'ai essayé de débloquer cela avec le mail de récupération mais il s'agit aussi d'un compte Yahoo qui est dans la même situation et le numéro de téléphone de récupération je ne l'ai plus car j'ai changé de numéro récemment ! Que puis-je faire pour avoir accès de nouveau a mes adresses mails ?

Merci.

Android / Chrome 129.0.0.0

A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 58548 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

Bonjour.

Vu que tu ne peux pas accéder au mail ni au numéro de téléphone de récupération tu ne pourras pas récupérer ton compte.

Essaie de voir ça avec Yahoo.

0
MPMP10 Messages postés 44868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251

Bonjour,

Dans ce contexte, vous allez très certainement uniquement pouvoir créer un nouveau compte, il est peu probable qu'une récupération soit possible (pour ne pas dire impossible…).

Résoudre les problèmes de connexion à votre compte Yahoo

https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN2051.html

0
Joe854721

Donc si je vous suis j'ai donc perdu tous les mails reçus sur ces comptes et les documents de ces comptes ?

0
bazfile Messages postés 58548 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

Oui c'est ça, à moins que Yahoo puisse résoudre ton problème, mais les chances sont très faibles.

C'est pour cela qu'au lieu de vérifier ses mails en ligne via un navigateur, il est préférable de tout garder sur le pc en utilisant un gestionnaire de mails comme par exemple Thunderbird , car quand on ne peut plus accéder au compte mail on a au moins toujours accès aux anciens mails via le gestionnaire de mails.

2
Pierr10 Messages postés 13192 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 425

Bonjour,

Je confirme l'existence de problèmes avec Yahoo.

Très récemment j'ai eu des messages d'alertes sur mes appareils mobiles (smartphone, tablette) : impossible d'accéder aux mails.

J'ai été invité à attendre une heure et puis à redonner mon mot de passe. Il n'y avait aucune explication logique à cet incident.
J'ai dû faire plusieurs essais avant que ça ne refonctionne.

En revanche, pas de problèmes avec le PC, soit avec Thunderbird soit en allant directement sur le webmail.

C'est particulièrement agaçant et ce genre d'incidents ne sont pas ceux qu'on attend d'une messagerie fiable.

0
brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 406

Bonjour,

Un Webmail comporte par nature un risque de volatilité des données.

Mais tant qu'à faire à s'en servir, Yahoo, une messagerie sécurisée et fiable?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pollux5 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour;

Je suis confronté a ce jeu ping pong qui revient sans cesse.

Pour ouvrir mes comptes je n'ai qu une solution provisoire.

Aller sur la page d accueil Yahoo, parametres,vie privée  effacer cookie et historisque puis relnancer.

-1