Les discussions

Yahoo

Bonjour Depuis 15 jours j'ai un souci avec l'ouverture de yahoo depuis mon pc, je ne peut plus me connecter directement il m’envoie un message sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation aide svp

Bonjour, je viens de commander un lisseur steam pod sur le site de darty, donc je rentre mon nom mon adresse tout ça là, et au moment de me créer un e...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
leacharteau

Récupération de ma boite

Bonjour, Moi c'est Ibrahim, je n'arrive pas à récupérer mon e mail après plusieurs années. Que faire avec vos conseils j'ai espoir. Merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte

Bonjour, je ne suis pas capable de me connecter à mon compte Yahoo et je ne sais vraiment plus quoi faire il n'y a pas moyen de contacter personne pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment changer nummero de telephonne?

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 54.0 comment charger mon mot de pass?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer la langue de yahoo.fr

Bonjour, changer la langue de yahoo.fr Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Yahoo ne reconnait plus mon compte mail

Bonjour, depuis peu je ne sais plus accéder à mon compte mail yahoo, c'est avec ce compte que j'accede à mon facebook. Voulant récuprer mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à ma boîte mail yahoo ne reconnaît plus mon adresse ni mon mot de passe Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème douverture

Bonjour, Jarrive pas à ouvrir ma boîte yahoo car jai perdu mon enceine numéro Cordialement Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection sans clé

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus accéder à mon compte yahoo.on me demande toujours une clé envoyée par sms.mon mail de récupération est l...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès à mon compte yahoo.fr

Bonjour, Problème d'accès à mon compte Yahoo.fr Je souhaiterai récupérer mon compte yahoo sachant que j'ai oublié mon mot de passe (j’ai auss...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo inaccessible

svp aidez moi j'ai deux compte hotmail et yahoo je n'arrive pas àaccéder p mes emails toujours un messages me dit que le motde passe est inexacte alor...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
bazfile

Comment avoir accès à mon compte yahoo ?

Bonjour, Suis en voyage en Allemagne. Yahoo m'envoie un code sur mon numéro de téléphone du Bénin. Bien entendu j'ai pas la SIM du Bénin avec moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
docsteph

Yahoo mail

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un adresse émail yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
mushu14

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Quoi faire Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jeanbern

Comment mettre yahoo en francais et la page m

Bonjour, comment mettre yahoo en francais surtout la page mail qui reste en anglais Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
RIRI33

Yahoo mail mot de passe oublier ainsi que mail secours

bonjour a tous priere de me prter assistance;j ai oublier mon mot de passe ainsi que les questions de securite mais la difficulte est que j ai aussi p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
contrariness

Je veux modifier mon mot de passe yahoo

Bonjour, j'aimerais, modifier mon mot de passe de mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Eveline

Oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe de mon adresse Yahoo comment faire ? Cordialement, Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Dori@n

Je n'ai plus accès à mon adresse email

bonjour suis a un piratage de mon compte yahoo je n'arrive pas a récupérer ce compte voila ce que m’affiche yahoo quand je veux restaurer mon mdp c'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
_Ritchi_

Changement de nom sur yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour,voilà je suis nouveau sur ce site qui me parait trés interessant.Je me suis inscrit avec mon vrai nom sur le site de yahoo et maintenant je su...

107 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
SEARCH FOR AIDE

Accéder à mon compte yahoo

Bonjour, on me dit que le temps de connexion de mon compte yahoo a expiré d'essayer plutard et je n'arrive pas à evoluer après plusieurs ten...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Non accès à mon compte yahoo( aide)

Bonjour. je n'arrive pas avoir accès à mon mail depuis 1 ans déjà par le biais de mon phone . et je ne sais pourquoi?Bonjour. je n'arrive pas avoir ac...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d acceder a mes mails

Bonjour, je suis perdu je ne peut plus ouvrir mes mails Yahoo ne me demande plus mon mot de passe et m'envoie un code sur un numero de telephone...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Transférer un groupe d'e-mails d'un compte yahoo à un autre

Bonsoir, Je souhaiterais transférer un ensemble d'e-mails (après les avoir sélectionnés) d'un compte Yahoo mail à un autre compte Yahoo mail sans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite mail s ouvre pas avec lemot de passe

Bonjour, mon compte mail est bloquer yahoo mail plus j ai retrouver le dode personnel mais cela ne fonctionne plus Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Reccupération de mon compte

bonjour, j'ai oublié mon mot de passe ainsi que le mail et le numéro de téléphone de reccuperation de mon compte yahoo je n'arrive plus à avoir accès...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
PatriciaG

Problème avec la clé de compte

Bonjour, pardon aidez-moi à effacer çà cela m’empêche d'accéder à mon compte Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Maintenance

 Résolu

Bonjour, Et ce depuis cette nuit impossible d'accéder à mes mails..... L'application Android fonctionne mais on ne reçoit pas les nouveaux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
lilidurhone

Yahoo mail mot de passe erronée

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail comment faire c'est yahoo.

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
erlinda donatelli

Demande d aide pour boite mail yahoo

 Fermé

Bonjour, je voudrais me connecter a ma boite mail yahoo mais cela ne marche pas. yahoo me propose d envoyer la clef a une adresse que je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
e.t

Je n'arrive pas à ouvrir mon mail

Bonjour, depuis un temps, je n'arrive pas à ouvrir mon mail. On me dit que je ne suis pas ***. quand je mets mon mot de passe, on me dit que c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès à ma boite

Bonjour, bonjour, excusez moi, je ne parviens pas à avoir accès à ma boite. Quel est le problème ? Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de session yahoo mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à ouvrir ma session Yahoo Mail Que faire selon vous ? Merci Configuration: Windows XP Int...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
ndanane

J'ai oublié mon de passe

Salut, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo.fr , j'ai oublié mon mot de passe, que dois je faire? mon numéro de téléphone [personne n'a besoin...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
monpoit-henry

Yahoo mail

Bonjour, mon mot de passe (***) s'affiche au lieu de mes noms: ***, comment l'enlever de l'affichage s'il vous plait ??? URGENT merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo bloque

Bonjour, comment récupérer mon compte -mail yahoo je donne mon identifiant mais mon mot de passe n'est pas reconnu j'ai changé de num de tel don...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, J'ai essayé de faire accès a mon mail yahoo mais ne souvre pas!! Il me repond qu'il a envoye un cle sur un autre compte Voilà que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème compte yahoo

Bonjour, Mon compte yahoo est bloque, je ne peux recuperer mon mot de passé car mon numero de téléphone de recuperation n est plus valable . Commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Accusé de réception

Bonjour, Savez vous comment demander un accusé de réception sur un compte yahoo ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Code

Bonjour, je ne me souvient plus de mon code et mon numero de portable a changer Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation d'un mot de passe

Bonjour, Je n'ai plus acces à ma messagerie yahoo/mail je voudrai recuperer un code d'acces sur un tel portable : *** Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudra reste dans boite mail et je ne sais plus le code

Bonjour, je voudra reste dans boite mail et je ne sais plus le code Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Yahoo.fr

Bonjour, Je veux créer un nouveau compte sur yahoo.fr Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Je ne veux pas que ma boite soit accessible sans avoir à taper l

Bonjour, Comment faire pour que ma boite mail ne soit accessible sur mon PC qu'en tapant le mot de passe obligatoirement Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Joe's-HELP

Récupération de mon compte yahoo

Bon jour, s'il vous plait comment m'en débarrasser de la clé qui bloc l'accès à mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder tous mes mails sur mon pc dans un format lisible

Bonjour* J'aimerais me "réapproprier" toute ma correspondance, ayant réalisé que tous mes mails restent propriété de mon fournisseur (Yahoo en l'oc...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Butterfly

Récupérer 1mail éffacé par yahoo??

Bonjour, je voudrais savoir quel est la procédure a faire afin de récupérer un mail trés important que j'ai recu dans ma boite yahoo il ya que...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
salim2000

Recuperation de la boite mail

Bonjour, je n' arrive plus accedé a mon compte depuis un certain tempt ,alors que ce contient mes informations tres necessaires pour mon travail. je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 5 662