Impossible d'ajouter un contact à une liste !

Fermé
Alex - 8 avril 2019 à 14:58
Guitarix7702 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 - 6 mai 2020 à 16:35
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de Yahoo mail (25 mars?) impossible d'ajouter ou de supprimer un contact à une liste !!
(Visuellement, c'est depuis que les 3 icones "Contacts" "Agenda" "Bloc-notes" sont passées à droite de la fenêtre des messages, auparavant elles apparaissaient à gauche)

Si je clique sur " Contacts ", les noms et emails apparaissent bien, mais il n'y a plus de petite case à cocher en face pour les inclure ou exclure d'une liste. Un oubli d'un ingénieur Yahoo?

J'ai essayé de plusieurs façon différentes, rien n'y fait.
Etes vous dans ce cas?

Merci!!

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86

1 réponse

Je confirme, pareil que vous !!! Je n'ai pas trouvé de solution.
Impossible de modifier ou de créer une liste de contacts.
De très nombreux commentaires d'utilisateurs de tous pays depuis fin mars sur Yahoo Feedback pour ce motif. Mais que font-il chez Yahoo ? Ça sent le sapin ! dommage, c'était un bon webmail autrefois...
6
Ah merci !!
Je me sens moins seul : D
Une heure de perdue à chercher la solution qu'on pense toute proche... Une heure perdue multipliée par le nombre d'utilisateurs... Yahoo est décevant
0
Louise > Alex
26 janv. 2020 à 15:54
même chose pour moi, ai envoyé plusieurs messages à yahoo customers services, mais pas de réponse.
Sympa
0
Isabelle > Louise
1 févr. 2020 à 20:06
Bonjour,
idem pour moi jusqu'à aujourd'hui... Cherchez un mail envoyé ou reçu du contact. Cliquez sur le nom jusqu'à l'apparition de la petite fenêtre. Cliquez "enregistrez le contact". Ensuite fermez yahoo. Ouvrez yahoo, retrouvez votre liste, cliquez sur "modifier". Sous le nom de la liste, vous avez "ajouter des contacts". Tapez le nom. Enregistrez. Le fait de fermer Yahoo mail soit la solution...
J'espère que cela fonctionnera pour vous.
1
CB66740 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 > Isabelle
29 mars 2020 à 11:24
Bonjour,
J'ai suivi le processus mais la touche "ajouter des contacts" est inopérante ??
Si je tape le nom en dessous, la touche "enregistrer" est barrée en rouge !!!
Si qq'un à une solution, ...
Merci
0
Abidou21 > CB66740 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020
1 avril 2020 à 12:02
Bonjour,
il faut ajouter une seule adresse, pas de virgule ou point virgule à la fin !
Je remercie Isabelle pour la solution qu'elle a proposé, elle fonctionne bien ; mais moi je veux ajouter toute une liste d'une trentaine d'adresses et je n'arrive pas à le faire, je perds donc du temps à mettre une à une !
Cdmt,
0