Msg suspect sur la fermeture de mon compte et me de télécharger un fichier

Zohra -  
Zohramohamed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu un email suspect de yahoo@Security-Desk disant que mon compte est affecté etqui me demande de télécharger un fichier qu'il m'a envoyé au risque de voir mon compte fermé le 29 avril sinon. Le logo c'est une écriture rouge YS


Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92
A voir également:

4 réponses

Zohra
 
Que dois je faire? Dois je télécharger le fichier qu'il m'ont envoyé? Yahoo ferme t-il un compte parcequ'il est infecté ?
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925
 
Bonjour,

Ne surtout pas ouvrir le fichier, ça ressemble gros comme une maison à une magouille pour infecter ton pc, surtout l'ultimatum et la fausse adresse yahoo.

Yahoo ne ferme pas de compte suite à une infection, yahoo comme tous les fournisseurs de messagerie possède un antivirus qui scanne les messages à la recherche de codes malveillants.


0
Zohramohamed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci infiniment
0
Zohramohamed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci infiniment et bonne soirée
0