Impossible d'ouvrir les pièces jointes de ma messagerie Yahoo

Fermé
DSIMON33 - 26 mars 2020 à 22:41
 Dsimon33 - 4 avril 2020 à 14:45
Bonjour,

Depuis hier après une mise à jour de SAFARI je ne peux plus ouvrir les pièces jointes dans ma messagerie Yahoo et avec SAFARI 13.1 comme navigateur.

Comment puis faire pour rétablir la situation

Bien cordialement

Daniel SIMON



Configuration: Macintosh / Safari 13.1
A voir également:

2 réponses

Bonjour Monsieur SIMON

J'ai le même problème que vous depuis hier 26 mars 2020 suite à la nouvelle mise à jour de safari. J'ai réussi à me débloquer en ouvrant yahoo par mozilla firefox mais cela ne résout pas le problème sur safari et souhaiterai aussi avoir une solution pour ne pas changer mes habitudes.
0
Bonjour Angel, c'est exactement ça cela est arrivé juste après la mise à jour de SAFARI le même jour. Il y a donc un lien avec ce problème et cette mise à jour. J'espère que nous aurons une réponse
0
Oui, merci, j'ai eu le même problème mais comment y remédier c'est qu'en même bien pénible ?
0
Voici la solution à notre problème reçue de l’assistance Apple. Tout fonctionne normalement après avoir suivi ces consignes.
DSimon33
Vous avez reçu une réponse
OursCaféine a répondu à votre question. Vous pouvez afficher la discussion complète dans Communautés.
Mise à jour SAFARI 13.1

Salut DSIMON33 et merci pour ces précisions ??



Je me demande si ce n'est pas un problème de cache. Ouvre Safari et dans le menu Développement, sélectionne "Vider les caches". En parallèle, efface aussi l'historique en allant dans Safari > Effacer l'historique. Dès que c'est fait, redémarre Safari et essaye de télécharger une pièce jointe depuis ta messagerie.



Si tu ne vois pas le menu Développement, tu peux l'activer dans Safari > Préférences > Avancées, en cochant "Afficher le menu Développement dans la barre des menus".



Autre idée, vérifier que tu n'as pas un module d'installé qui pourrait bloquer le téléchargement :

Si vous devez désactiver ou bloquer un module Safari sur Mac.



Qu'est-ce que ça donne ?

À très bientôt ??

Question résolue Réponse utile


Utilisez les boutons ci-dessus pour indiquer à OursCaféine et au reste de la communauté si cette réponse vous a permis de résoudre votre problème ou vous a mis sur la piste d’une solution.

Pour répondre à OursCaféine, accédez à la discussion dans Communautés.
Cet e-mail vous a été envoyé par Communautés. Vous pouvez modifier vos préférences de messagerie dans votre profil Communautés. Vous devrez peut-être attendre quelques minutes avant de voir les points que vous avez gagnés.
TM et copyright © 2020 Apple Inc. One Apple Park Way, Cupertino, CA 95014, USA.
Tous droits réservés | Engagement de confidentialité | Conditions d’utilisation | Assistance Apple
Ce message vous a été envoyé à partir d’une adresse e-mail qui n’accepte pas les messages entrants.
Toute réponse à ce message ne sera pas lue. En cas de questions, veuillez consulter la page support.apple.com/contact.
APPLE_WATCHES_EMAIL_THREAD_OWNER
0
Angel > Dsimon33
4 avril 2020 à 11:32
Merci pour tout
TVB

Bon we et bon confinement
0
Dsimon33 > Angel
4 avril 2020 à 14:45
Bon WE à vous aussi confiné bien sûr
0