Probleme photos piece jointe email yahoo

Fermé
sirenoyel Messages postés 144 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 9 mai 2010 à 19:12
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 - 12 mai 2010 à 09:28
Bonjour,

Habituellement je j'envoie des dizaines de photos via ma messagerie yahoo. Yahoo intègre un compresseur de photo automatique, il suffit de faire joindre, image, sélectionner le lot de photos que l'on désire et yahoo se charge de les compresser sans aucune intervention de ma part. D'ailleurs on peux suivre la progression de la compression par une barre de chargement présente sous toutes les photos miniatures jointes sous le corps du mail.

Mais depuis ce matin, impossible de sélectionner des photos jpeg par lot. Je ne peux que les joindre une par une comme un fichier normal, et la compression automatique ne s'effectue pas. Pas très pratique et même si j'ai d'autres solutions pour compresser mes photos par lot je voudrai comprendre pourquoi et refaire fonctionner la compression automatique de ma messagerie yahoo.

J'ai déjà eu ce problème que j'avais résolu en réactivant des programmes au démarrage que j'avais bloqué garce à l'utilitaire glary utilities. Depuis lors j'avais rien changé, j'ai retenté la même opération en réactivant des programmes au démarrage avec glary utilities mais sans succès cette fois-ci.

Merci d'avance pour vos conseils.


A voir également:

3 réponses

sirenoyel Messages postés 144 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 15
10 mai 2010 à 09:30
Je relance le post car je n'ai pas de reponse. Bien a vous.
0
sirenoyel Messages postés 144 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 15
12 mai 2010 à 09:25
Je relance le post
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
12 mai 2010 à 09:28
Salut je connais pas trop la messagerie yahoo mais en général, il utilise tous adobe flash pour ce genre d'interface,

essaye de mettre à jour ta version d'adobe flash player

https://www.adobe.com/products/flashplayer.html
0