Problème avec yahoo pour outlook
cestapunta94
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
cestapunta94 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cestapunta94 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sais qu'il y a déjà des réponses pour mon problème mais j'ai essayé quasiment tout ce qui était écris déjà.
bon je m'explique
je fais comme indiqué par différents personnes pour connecter mon compte yahoo sur outlook mais le problème est qu'il me demande à chaque fois de taper le mot de passe réseau.
dois-je avec mon fournisseur internet(j'ai installé gmail et hotmail sans problème) ou est-ce un autre problème qui je l'espère pourra être résolu
merci par avance pour votre aide
Cdt,
je sais qu'il y a déjà des réponses pour mon problème mais j'ai essayé quasiment tout ce qui était écris déjà.
bon je m'explique
je fais comme indiqué par différents personnes pour connecter mon compte yahoo sur outlook mais le problème est qu'il me demande à chaque fois de taper le mot de passe réseau.
dois-je avec mon fournisseur internet(j'ai installé gmail et hotmail sans problème) ou est-ce un autre problème qui je l'espère pourra être résolu
merci par avance pour votre aide
Cdt,
A voir également:
- Problème avec yahoo pour outlook
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Quel version d'outlook ****** ?
Quel version d'outlook ****** ?
cestapunta94
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
microsoft office outlook 2007
Tu ne fais absolument pas d'éffort......
Fais moi une capture d'écran de ta configuration de ton compte yahoo.......
Fais moi une capture d'écran de ta configuration de ton compte yahoo.......