A voir également:
- Désinstallation de Yahoo Messenger
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Yàhoo mail - Guide
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
- Creer adresse mail yahoo - Guide
3 réponses
Salut Mourad,ta question est incomplete, le yahoo que tu veux desinstaller, l'as-tu en page d'accueil ? et en passant par panneau de configuration, pourquoi des composants Windows ? c'est supprimer simplement, si tu n'y arrives pas par ce biais, essaie par programmes, tu dois pouvoir desinstaller, mais dis en un peu plus.
Salut
Merci pour votre réponse, excuser moi, je me suis peut être mal exprimer en effet je voulais dire que je ne pouvais pas désinstaller une partie de qlq fichier de Yahoo Messenger qui restent par le biais de " ajout et suppression de programme " et non pas par « les composants de Windows ».
Alors est ce qu’il y aurais une procédure de désinstallation comme pour celle de la question qui a été poster sur ce même forum concernant la désinstallation de MSN messenger.
C’était surtout ça le but de ma question et ma présence sur ce forum.
Merci
Merci pour votre réponse, excuser moi, je me suis peut être mal exprimer en effet je voulais dire que je ne pouvais pas désinstaller une partie de qlq fichier de Yahoo Messenger qui restent par le biais de " ajout et suppression de programme " et non pas par « les composants de Windows ».
Alors est ce qu’il y aurais une procédure de désinstallation comme pour celle de la question qui a été poster sur ce même forum concernant la désinstallation de MSN messenger.
C’était surtout ça le but de ma question et ma présence sur ce forum.
Merci