Yahoo et msn
ori24
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a fait deux jours en essayant de me connecter sur yahoo ou msn je reçois ce message agaçant tout le temps "cette application n'a pas pu démarrer car iertutil.dll est introuvable.la réinstallation ce cette application peut corriger ce problème" j'ai tout désinstaller et réinstaller mais le pbm persiste tjrs .
qui peut me trouver la solution merci à vous
a fait deux jours en essayant de me connecter sur yahoo ou msn je reçois ce message agaçant tout le temps "cette application n'a pas pu démarrer car iertutil.dll est introuvable.la réinstallation ce cette application peut corriger ce problème" j'ai tout désinstaller et réinstaller mais le pbm persiste tjrs .
qui peut me trouver la solution merci à vous
A voir également:
- Yahoo et msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
6 réponses
j'ai essayé le logiciel envoyé merci mais il ne résous pas totalement le pbm il n'est pas gratuit pour corriger toutes les erreurs....
1 . C'est un fichier .dll ce n'est en aucun cas un logiciel.
2 . il faut cliquer sur l'image Téléchargement pour enregistrer le fichier (le lien est fonctionnel je viens de le tester)
3 . il faut enregistrer ce fichier dans Poste de travail > C: windows\system32
2 . il faut cliquer sur l'image Téléchargement pour enregistrer le fichier (le lien est fonctionnel je viens de le tester)
3 . il faut enregistrer ce fichier dans Poste de travail > C: windows\system32
j'ai réussi à copier le fichier manquant mais un autre message "l'ordinal 55 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique iertutil.dll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question