Police Yahoo

Fermé
tirol Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 11 févr. 2009 à 22:44
lagougeon Messages postés 514 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - 4 mai 2010 à 18:57
Bonjour,

Qui peut m'aider ?????
Je passe par YAHOO pour ma messagerie perso et certains destinataires (free, hotmail, etc..)reçoivent le texte
avec des signes bizarres à la place de la lettre que j'ai tapée, donc DIFFICULTE DE LECTURE DE MON MESSAGE.

Y a t il quelque chose à faire pour éviter ça et que mon message soit bien lisible pour TOUS ???
Merci de votre aide

1 réponse

lagougeon Messages postés 514 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 106
4 mai 2010 à 18:57
Il y a de forte chance pour que les messageries ne soient pas compatibles ou que les polices (d'écriture) utilisées par Yahoo ne soient pas reconnues par les autres messageries.
essai de copier/coller le texte illisible sur un logiciel de traitement de texte (word, open office...) et de changer sa police.
Compris?

Si ça marche pas, je peut rien faire de plus pour toi.
0