Mail sur yahoo.fr welby - Dernière réponse le 8 mai 2010 4 réponses Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des messages à partir de mon mail sur yahoo.fr. Je n'arrive plus non à me déconnecter et sortir normalement comme on le fait d'habitude. Cela dure 4 jours maintenant.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler 0772045124 je vzus creer une boite Réponse 2 / 4 ... Signaler asrenne IL FAUT LAISSER LA MESSAGERIER EN REPOS QLQUE JOURS ET ELLE SE REMETERA EN PLACE. Réponse 3 / 4 ... Signaler €l Gringo Yahoo, comme MSN, fonctionne avec I.E. version 7, le problème vient peut-être de là ? Réponse 4 / 4 ... Signaler 0772045124 bonjour Discussions similaires mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui comment faire si on a un mail delivery system angeldu5954 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler 0772045124 je vzus creer une boite
Réponse 2 / 4 ... Signaler asrenne IL FAUT LAISSER LA MESSAGERIER EN REPOS QLQUE JOURS ET ELLE SE REMETERA EN PLACE.
Réponse 3 / 4 ... Signaler €l Gringo Yahoo, comme MSN, fonctionne avec I.E. version 7, le problème vient peut-être de là ?