Yahoo mail - undelivered mail

Fermé
JadIOR - 28 juin 2011 à 19:36
DEMINEUR59FR Messages postés 74 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 28 juin 2011 à 20:25
Bonjour,


Je me permets de reposter ce message car je pense que je n'ai pas été assez claire dans le précédent.

Alors voila j'ai tenté à plusieurs reprises d'envoyer un mail à une adresse qui était remplie. (quota dépassée)
Du coup comme elle n'a rien reçu, ma question est de savoir si le mail non reçu (faute d'espace sur l'adresse mail de réception) est enregistré sur le serveur gestionnaire de l'adresse mail et par conséquent ce mail sera t-il envoyé automatiquement à l'adresse mail une fois qu'il y aura de l'espace. Parce que si c'est le cas j'suis dans la mouise :) mdr.

Sur ce j'espère que ce souci n'est pas trop complexe pour vous, enfin j'espère que quelqu'un pourra me répondre.

MERCI A TOUS :)

BONNE SOIREE
A voir également:

1 réponse

DEMINEUR59FR Messages postés 74 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 4
28 juin 2011 à 20:25
bonjour a toi ^^
si je comprend bien,tu demande si le message que tu a envoyer arrivera finalement sur sa messagerie,eh bien je pense que non car sinon il ne t'aurais pas envoyer de message erreur concernent ton message surtout que undelivered mail signifie message non reçu ^^

voila ^^

cordialement,
0