Yahoo messenger n'affiche pas les message

Fermé
brain2 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 9 juin 2010 à 17:05
vanpeter Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 15 mai 2011 à 16:50
Bonjour,

Depuis quelques jours, les messages que je reçois ou que j'envoie sont invisibles. après avoir scanner mon pc aucun virus n'a été détecté.
j'ai téléchargé à plusieurs reprises yahoo messenger mais sans résultats

merci d'avance pr votre aide.

A voir également:

3 réponses

brain2 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 3
26 juil. 2010 à 12:34
enfin j'ai trouver une solution et une simple solution :

Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis j'ai saisi les deux commandes :
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll

ca doit marcher pour tous, mais si vous obtenez une erreur lorsqu'ils essayent d'effectuer les tache a exécuter (erreur: le module a ete charge mais l'appel à dll registrer à echouer avec le code erreur 0x80004005).

Bref l'astuce plus simple c'est de faire ceci [Sous vista mais xp sa doit être quasiment la même manip]

démarrer>tous les programme> accessoires>Invite commande!!!!
ATTENTION veiller lancer l'INVITE DE COMMANDE en tant Qu'ADMINISTRATEUR.

--->Dans le cas ou vous n'avez pas lancer en administrateur vous verrez ecrit:
c:\User\[non de l'utilisateur>
Chercher pas a comprendre si c'est ça, sa ne marchera pas.

--->Si vous avez lancer comme administrateur c'est parfait vous voyer ecrit:
c:\Windows\system32\

==>A ce moment faite clic droit est coller (en ayant au préalable copier la ligne de commande: regsvr32 jscript.dll puis regsvr32 vbscript.dll).
n'essayer pas de faire CTRL+V sa ne marche pas ^^
Je précise au cas ou, vous coller la premiere ligne de code "regsvr32 jscript.dll" puis faite entrer. Enfin vous renouveller l'action avec l'autre ligne "regsvr32 vbscript.dll"

Normalement sa marche en tout cas pour moi sa à parfaitement marcher
3
merci Brain2 sa marche
0
vanpeter Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
15 mai 2011 à 16:50
j'ai exécuté 2 dll mais ça ne fonctionne pas sous xp pro
merci de votre aide
0