Télécharger Yahoo Messenger 6.0

Fermé
britan79 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 23 juil. 2008 à 15:18
 bijiw - 20 juin 2011 à 11:13
Bonjour,
Bonjour,
cela fait plus d'un mois que j'essaie de télécharger yahoo messenger, et windows live messenger sans succès, mais depuis hier je suis retourner en mode sans echec et j'ai pu télécharger les deux messagerie, ie yahoo messenger 8.1 et msn le problème cest que lorsque je lance yahoo messenger et que je rentre le compte et le mot de passe il fait semblant de chercher la connexion et s'arrête juste après.
Je voudrais retourner à une version plus antérieur yahoo messenger 6.0 plus souple à mon avis. INDIQUEZ MOI OU LE TELECHARGER
Merci
A voir également:

11 réponses

Je veux telecharger yahoo messenger sur desktop.
Donne-moi l explication
9
comment ajouter messenger yahoo dans mon bureau
0
fatima
0
bijiw
0
bonjour britan79 moi mon pribleme c'est comment telecharger yahoo! messenger 6.0 comme toi moi la 1er foi j'ai fait la même betise que toi j'ai telecharger la dernire version de yahoo! messenger mai quand je dit la derniere version sa veut dir la vieille version alor s.v.p aidez-moi et répondez vite s.v.p.
merci
3
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 02:39
bonjour,
Avant d'installer ta version...il faut que tu désinstalles celle que tu avais avant...voilà peut-être pourquoi l'installation ne se fait pas.

Voici tout de même une version plus ancienne 4.5 de Yahoo qui semble bien > https://www.clubic.com/telecharger-fiche14281-yahoo-widget-engine.html

> tu désinstalles la version déjà sur ton PC avant d'installer celle-ci
Bye!
2
merci de vodre part
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahmed621 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 1
21 juil. 2009 à 00:35
j.ai besoin yahoo.fr.v.6
1
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeefderevtvzggvgz
0
jjb,kkkkkkkkjkl;:
0
informaticien
10 mars 2010 à 17:25
installation du yahoo messenger gratuitement
0
je spère que tu vas bien
0
tu vas bien
0
Profil bloqué
17 janv. 2009 à 22:38
merci bcp pour sa les amis
-1