Sécuriser mon compte yahoo MAIL

Fermé
Jfrank - 8 févr. 2011 à 17:53
 azom - 7 sept. 2012 à 00:27
Bonjour

uelqu'un a cherché à consulter mes mails, mais comme il n'a pas pu à découvrir mon mot de passe, il a suivi la procéduire de changement de mot de passe et il a mis un autre mot de passe. Dès que l'ai remarqué, j'ai changé le mot de passe mais après quelques heures il a encore changé de mot de passe.
je veux que celui qui modifie mon mot de passe yahoo mail n'arrive plus à le modifier. C'est pourquoi je veux savoir comment sécuriser mon mot de passe, c'est à dire faire que quelqu'un n'arrive pas à le changer pour mettre un autre qui lui permet de lire mes mails.
A voir également:

2 réponses

AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 96
8 févr. 2011 à 17:57
Salut,

Commence déjà par mettre un mot de passe bien compliqué, car si tu le changes une fois et que l'autre personne arrive quand même à se connecter, c'est qu'il doit être très facile à trouver.
1
je l'ai fait en changeant plusieurs fois de mots d passe mais mon pirate parvient toujours à entrer dans ma boîte en changeant lui aussi le mot .
0
Au fait, la personne n'arrive pas à se connecter avec mon mot de passe. Elle change le mot de passe parce que quand je veux me connecter, je n'arrive pas et dès que je change de mot de passe, je me connecte finalement. Et je trouve des traces d'un visiteur. Je comprends qu'avec yahoo, il est facile de changer le mot de passe sans accéder d'abord au compte. Vous le connaissez mieux que moi. D'où ma préoccupation de savoir comment faire pour que cette personne ne modifie plus ce mot de passe
1