Problème d'ouverture de mon compte yahoo
sompath03
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sompath03 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sompath03 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème d'authentification à mon compte de messagerie yahoo.fr
sur l'adresse Adresse mail supprimée Modération CCM. je ne peux pas me connecter sur se compte j'ai
un message qui me demande de saisir mon code qui va m'être envoyer par téléphone.
et quand je saisi se code, il est chaque fois invalide. comment je fais...
j'ai xp os sur un parckard bell. quand je saisie mes identifiants pour me connecter a mon compte yahoo, j'ai une fenêtre qui me demande de saisir mon numéro de téléphone et sur cette fenêtre il y a déjà le pays états unis qui est sélectionné.
merci
j'ai un problème d'authentification à mon compte de messagerie yahoo.fr
sur l'adresse Adresse mail supprimée Modération CCM. je ne peux pas me connecter sur se compte j'ai
un message qui me demande de saisir mon code qui va m'être envoyer par téléphone.
et quand je saisi se code, il est chaque fois invalide. comment je fais...
j'ai xp os sur un parckard bell. quand je saisie mes identifiants pour me connecter a mon compte yahoo, j'ai une fenêtre qui me demande de saisir mon numéro de téléphone et sur cette fenêtre il y a déjà le pays états unis qui est sélectionné.
merci
A voir également:
- Problème d'ouverture de mon compte yahoo
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide