YAHOO messenger bloqué! comment faire?

Fermé
elfys Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2005 - 13 janv. 2005 à 09:36
 joy - 24 août 2012 à 23:45
dites moi ke faire pour me connecter à yahoo messenger? il m affiche un mess d erreur sans cesse et ne veux plus s ouvrir!
merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

elfys Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2005 1
13 janv. 2005 à 09:42
merci
mon ordi c un XP et le message en kestion s affiche à chaque ouverture" yahoo messenger a rencontré un problème et doit fermer " et il ne s ouvre plus ainsi depuis trois jours! je l 'ai désinstallé et réinstallé mais sans succès... peux tu m aider avec ces renseignements???
1
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
13 janv. 2005 à 09:37
avec un peu plus d'info ce serait pas mal, comme ton système d'exploitation et le message d'erreur en question. Car sans aucune information, il est dur de suggérer des pistes de recherche :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Même message qui s'affiche:votre compte est bloqué.(81003003)Comment faire pour le débloquer?
0
enima.chihani
22 nov. 2009 à 20:34
je veux bloquer un email
0
et moi aussi ,,,, !!!! aujourd'hui la méme probléme je ne comprend rien ......

plz La vraie solution pour régler le problème plz plz merci d'avance
0
newnewuser Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 15:52
votre compte yahoo a été bloqué. (81003003)

et moi aussi ,,,, !!!! aujourd'hui la méme probléme je ne comprend rien ......

plz La vraie solution pour régler le problème plz plz merci d'avance
0
essayer de décocher la case conexion automatique .... pour moi ca a marché ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
installe la barre de recherche yahoo ca serai preferable
0
ben , il suffit juste d'essayer d'ouvrir sa boite de réception et la de que vous n'arriver pas a accéder a votre boite en vous donne un code d'accès pour changer le mot de passe et une fois avoir mis le nouveau mot de passe , vous vous connecterez facilement voila j'espère que ça va marcher et bon courage a tout le monde
0
jai la version 11 de yahoo mes infos sont OK j'ai changé le mot de passe je ne suis pas connecté ailleurs jai windows 7 64 bits, ca fonctionnait il y a quelque mois . je nai rien modifié dans mon ordi... décocher une case ca fonctionnes pas non plus
0
salut tous le monde..bon je vien de rencontré ce probleme.. alors je me suis connecté en ouvrant ma boite et la ba ils m'ont demander de tapé une adresse e-mail.. j'ai suiver leurs instruction et aprés le messenger marche trés bien avec le même mot de passe.. bonne chance a tous..
0