Compte yahoo
goya09
Messages postés
381
Membre
Dernière intervention
-
fabrevirgil Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabrevirgil Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une adresse yahoo depuis longtemps mais que j'utilise rarement . Or je ne reçois plus de mails , ni spams .J'ai tenté de m'en envoyer à partir de mon autre adresse hotmail , ils me reviennent toujours sur hotmail . Ma question n'est peut-être pas très claire mais essayez de m'aider ! Merci .
J'ai une adresse yahoo depuis longtemps mais que j'utilise rarement . Or je ne reçois plus de mails , ni spams .J'ai tenté de m'en envoyer à partir de mon autre adresse hotmail , ils me reviennent toujours sur hotmail . Ma question n'est peut-être pas très claire mais essayez de m'aider ! Merci .
A voir également:
- Compte yahoo
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Je fais comme tu demande j'essaye de t'aider.
Alors, c'est vrai que c'est pas très clair. Mais, essaye de regarder l'extension de ton adresse email, exemple : monadresseemail@hotmail.com
essaye de mettre @yahoo.fr
ou si tu est au canada @yahoo.ca
Je ne connais pas beaucoup Yahoo mais J'essaye au moins de t'aider !
Alors, c'est vrai que c'est pas très clair. Mais, essaye de regarder l'extension de ton adresse email, exemple : monadresseemail@hotmail.com
essaye de mettre @yahoo.fr
ou si tu est au canada @yahoo.ca
Je ne connais pas beaucoup Yahoo mais J'essaye au moins de t'aider !
Sur ce bonne soirée ;) !