Problèmes de récèption avec Yahoo Messenger.
carlosjose
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
xoxo12magic Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xoxo12magic Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement Yahoo messenger avec le quel j'ai des problèmes. A savoir que mes correspondents recoivent mes messages, mais que par contre moi de mon cotê je ne reçois pas leurs réponses !
Je remercie d'avance à ceux et celles qui pourront m'aider.
Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée.
Carlos José.
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
J'ai actuellement Yahoo messenger avec le quel j'ai des problèmes. A savoir que mes correspondents recoivent mes messages, mais que par contre moi de mon cotê je ne reçois pas leurs réponses !
Je remercie d'avance à ceux et celles qui pourront m'aider.
Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée.
Carlos José.
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>