Yahoo Mail problème...
Résolu
mas70
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
mas70 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mas70 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours Yahoo Mail me demande sans arrêt de me reconnecter et c'est très pénible.
J'arrive à consulter mes mails mais devoir me reconnecter toutes les minutes, cela devient ultra pénible!
J'ai le message suivant : "dessolé,votre session a expiré.Pour protéger votre compte nous vous demandons de temps en temps de confirmer votre mot de passe".
Je suis sur firefox 15.0
Voilà, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Depuis quelques jours Yahoo Mail me demande sans arrêt de me reconnecter et c'est très pénible.
J'arrive à consulter mes mails mais devoir me reconnecter toutes les minutes, cela devient ultra pénible!
J'ai le message suivant : "dessolé,votre session a expiré.Pour protéger votre compte nous vous demandons de temps en temps de confirmer votre mot de passe".
Je suis sur firefox 15.0
Voilà, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Yahoo Mail problème...
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Bonjour,
Peut-être cela vient-il d'une double connexion ? Par exemple, si ton smartphone est connecté à Yahoo en même temps que ton PC...
Sinon, change ton mot de passe Yahoo, juste pour voir.
Peut-être cela vient-il d'une double connexion ? Par exemple, si ton smartphone est connecté à Yahoo en même temps que ton PC...
Sinon, change ton mot de passe Yahoo, juste pour voir.
J'ai le même souci. C'est vraiment désagréable. Mais je me demande si la faute est à imputer à Yahoo ou à Firefox, car j'ai une autre boite mail, pour le boulot, et ça fait la même chose. Mes collègues ne subissent pas ça eux... Sinon je suis sur Mac.