Tranfert mail

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2021
-
Messages postés
2831
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2021
-
Bonjour,
j'ai opter et abonné à yahoo pro, j'ai utilisé le transfert automatique prévu de mes sur ma messagerie orange. cela à marché au début
mais cela ne marche plus sans raison apparente
Comment rétablir ce transfert d'avance merci

surbin

4 réponses

Messages postés
10748
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2021
5 285
Bonjour,

Personne ne peut rien rétablir ici ! Vous n'êtes pas chez Yahoo....
Revoyez vos paramètres de configuration de compte mail...
Messages postés
2831
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2021
599
Bonjour @surbim,

Depuis combien de temps as-tu quitté Orange ?
Si tu as résilié depuis plus de 6 mois, ton compte y a été supprimé conformément aux conditions de résiliation.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-votre-offre/resilier-les-modalites-pour-l-offre-internet_33004-33762#onglet3

L'ordre de redirection que tu avais mis dans ton compte a également été supprimé. C'est normal.

Tes expéditeurs doivent recevoir un message d'erreur comme quoi ton compte n'existe pas.
Fais l'essai de t'envoyer un mail à cette adresse Orange.

Le délai de 6 mois est là pour te permettre de prévenir tes correspondants de ton changement d'adresse. L'as-tu fait ?
Orange n'est pas une société philanthrope qui fourni des adresses à perpétuité. Plus d'abonnement > plus de service.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2021

Merci pour cette réponse mais je n'ai pas quitter orange
Messages postés
2831
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2021
599
@surbim

Dans ce cas il faudrait vérifier sur le compte Orange si les mails y sont et si l'ordre de redirection est bien toujours en place. Si un pirate l'a modifié à son profit, ça expliquerait ce que tu constates.

A tout hasard, voir ce tuto :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

Depuis combien de temps ton mot de passe Orange n'a-t-il pas été changé et quelle est sa longueur ?