Tranfert mail

Fermé
surbim Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2021 - 26 mars 2021 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2021 à 12:05
Bonjour,
j'ai opter et abonné à yahoo pro, j'ai utilisé le transfert automatique prévu de mes sur ma messagerie orange. cela à marché au début
mais cela ne marche plus sans raison apparente
Comment rétablir ce transfert d'avance merci

surbin
A voir également:

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
26 mars 2021 à 11:13
Bonjour,

Personne ne peut rien rétablir ici ! Vous n'êtes pas chez Yahoo....
Revoyez vos paramètres de configuration de compte mail...
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2021 à 11:35
Bonjour @surbim,

Depuis combien de temps as-tu quitté Orange ?
Si tu as résilié depuis plus de 6 mois, ton compte y a été supprimé conformément aux conditions de résiliation.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-votre-offre/resilier-les-modalites-pour-l-offre-internet_33004-33762#onglet3

L'ordre de redirection que tu avais mis dans ton compte a également été supprimé. C'est normal.

Tes expéditeurs doivent recevoir un message d'erreur comme quoi ton compte n'existe pas.
Fais l'essai de t'envoyer un mail à cette adresse Orange.

Le délai de 6 mois est là pour te permettre de prévenir tes correspondants de ton changement d'adresse. L'as-tu fait ?
Orange n'est pas une société philanthrope qui fourni des adresses à perpétuité. Plus d'abonnement > plus de service.
0
surbim Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2021
26 mars 2021 à 11:41
Merci pour cette réponse mais je n'ai pas quitter orange
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2021 à 12:05
@surbim


Dans ce cas il faudrait vérifier sur le compte Orange si les mails y sont et si l'ordre de redirection est bien toujours en place. Si un pirate l'a modifié à son profit, ça expliquerait ce que tu constates.

A tout hasard, voir ce tuto :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

Depuis combien de temps ton mot de passe Orange n'a-t-il pas été changé et quelle est sa longueur ?
0