Tranfert mail
Fermé
surbim
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 24 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2021
-
26 mars 2021 à 11:12
Utilisateur anonyme - 26 mars 2021 à 12:05
Utilisateur anonyme - 26 mars 2021 à 12:05
A voir également:
- Tranfert mail
- Yahoo mail - Guide
- Publipostage mail - Guide
- Cci mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Creer adresse mail outlook - Guide
4 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 938
26 mars 2021 à 11:13
26 mars 2021 à 11:13
Bonjour,
Personne ne peut rien rétablir ici ! Vous n'êtes pas chez Yahoo....
Revoyez vos paramètres de configuration de compte mail...
Personne ne peut rien rétablir ici ! Vous n'êtes pas chez Yahoo....
Revoyez vos paramètres de configuration de compte mail...
Utilisateur anonyme
26 mars 2021 à 11:35
26 mars 2021 à 11:35
Bonjour @surbim,
Depuis combien de temps as-tu quitté Orange ?
Si tu as résilié depuis plus de 6 mois, ton compte y a été supprimé conformément aux conditions de résiliation.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-votre-offre/resilier-les-modalites-pour-l-offre-internet_33004-33762#onglet3
L'ordre de redirection que tu avais mis dans ton compte a également été supprimé. C'est normal.
Tes expéditeurs doivent recevoir un message d'erreur comme quoi ton compte n'existe pas.
Fais l'essai de t'envoyer un mail à cette adresse Orange.
Le délai de 6 mois est là pour te permettre de prévenir tes correspondants de ton changement d'adresse. L'as-tu fait ?
Orange n'est pas une société philanthrope qui fourni des adresses à perpétuité. Plus d'abonnement > plus de service.
Depuis combien de temps as-tu quitté Orange ?
Si tu as résilié depuis plus de 6 mois, ton compte y a été supprimé conformément aux conditions de résiliation.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-votre-offre/resilier-les-modalites-pour-l-offre-internet_33004-33762#onglet3
L'ordre de redirection que tu avais mis dans ton compte a également été supprimé. C'est normal.
Tes expéditeurs doivent recevoir un message d'erreur comme quoi ton compte n'existe pas.
Fais l'essai de t'envoyer un mail à cette adresse Orange.
Le délai de 6 mois est là pour te permettre de prévenir tes correspondants de ton changement d'adresse. L'as-tu fait ?
Orange n'est pas une société philanthrope qui fourni des adresses à perpétuité. Plus d'abonnement > plus de service.
surbim
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 24 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2021
26 mars 2021 à 11:41
26 mars 2021 à 11:41
Merci pour cette réponse mais je n'ai pas quitter orange
Utilisateur anonyme
26 mars 2021 à 12:05
26 mars 2021 à 12:05
@surbim
Dans ce cas il faudrait vérifier sur le compte Orange si les mails y sont et si l'ordre de redirection est bien toujours en place. Si un pirate l'a modifié à son profit, ça expliquerait ce que tu constates.
A tout hasard, voir ce tuto :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
Depuis combien de temps ton mot de passe Orange n'a-t-il pas été changé et quelle est sa longueur ?
Dans ce cas il faudrait vérifier sur le compte Orange si les mails y sont et si l'ordre de redirection est bien toujours en place. Si un pirate l'a modifié à son profit, ça expliquerait ce que tu constates.
A tout hasard, voir ce tuto :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
Depuis combien de temps ton mot de passe Orange n'a-t-il pas été changé et quelle est sa longueur ?