Les discussions
The witcher 3 ne marche pas sur xbox one.
Bonjour, je vient d'acheté the witcher 3,j'ai fait la mise a jour du jeu et après cela j'ai démarré le jeu mais quand je le démarre le jeu s'arrête et...
Call of dutty advanced warfar
Bonjour, je joue a call of advanced warfar sur xbox one et la je suis a la mission 7 utopie au niveau du quais quand il faut tuer une soldat en arm...
Info sur space engineers xbox one ?
Bonjours , je voudrais savoir si il y a des infos pour se jeu sur la xbox one ? (date de sortie etc...) . Merci .
Problèmes de connexion avec gta online et perte de personnage !!
Dans le jeu GRAND THEFT AUTO V, mon fils n'arrive plus à retrouver son propre personnage qu'il a créé. Mais il peut jouer avec les 3 autres personn...
Vente x box one
Bonjour, Je voudrais vous demander à votre avis combien cash express me.reprendrai mon xbox one avec 3 jeux?? Merci Configuration: iPhone / C...
Abonnement xbox live problème
Bonjour à tous! J'ai un soucis.. Alors voila , j'avais une xbox one , mais je m'en suis séparé. Je l'es vendu vite, et j'ai oublier de supprimer ...
Connexion audio xbox one
Bonjour, Je viens d'acquérir une xbox one que j'ai raccordée en hdmi à un ecran 27" sur mon bureau, seul probleme, voila, c'est un ecran de pc donc ...
Problème d'adaptateur xbox one
Alors j'ai acheter un casque il y a quelque jour et hier en voulant jouer a la Xbox mon adaptateur ne fonctionner plus, quand je veut par exemple coup...
Quel premier jeu choisir ?
Bonjour, je vais bientôt acheter une Xbox ONE, et je voudrais vous demander conseil pour savoir quel jeu choisir avec, sachant que je n'aurais pas le ...
Problemes ouverture des ports xbox 360 et xbox one - freebox v6
Bonjour, je viens de faire l'acquisiton d'une XBox One, je voulais configurer les ports mais La FreeBox me dit qu'ils sont déjà utilisés, C'est log...
Gta v - mettre en francais
Je viens d'acheter GTA V pour xbox one et je veux enlever les sous titre et mettre le jeu en français afin de bien comprendre les interactions entre l...
Changer d'avatar ne marche plus (jeux windows 8)
RésoluSalut ! Pour changer d'avatar, j'allais sur la page ici : https://live.xbox.com/fr-fr/AvatarEditor Seulement aujourd'hui, sur la page c'est marqu...
Casque audio normal sur xbox one
RésoluBonjour! Ma question est simple: j'aimerais connecter mon casque bose AE2 sur ma Xbox One! Merci!
Problème : lgp / xbox one
Bonjour, j'ai acheté la xbox one il y a peu, et mon cousin ma prêté son live gamer portable, seulement, je ne peux pas capturer avec. Quand je fais l...
Lier des comptes
Bonjour, Il me semble possible de "lier" des comptes différents sur le Xbox Live (je suis avec une xbox one) entre personnes de la même famille ce...
Comment convaincre ses parents d'avoir une xbox one
FerméBonjour, j'ai 13 ans, Je voudrai savoir, si il y a quelqu'un qui a réussi à convaincre ses parents d'avoir une console de jeux. Je vous expliq...
Controle parentale xbox one
Bonjour mon probleme et que sans faire expres j ai activer les parametre ado et j arrive pu a mettre les paramettre adulte et je peut plu aller sur un...
Probleme micro xbox one
Bonjour, Je n'ai pas de Kinect, mais je voudrais faire sortir le son du casque sur la télé, mais tout en continuant à utiliser mon casque pour pouvoi...
Ma connexion lâche une fois par heure
Bonsoir , ayant eu une xbox one à noël dont je suis très content. Je rencontre quelques problèmes de connexions un peu près en moyenne une fois par he...
Compte premium battlefield 4
RésoluBonjour, je suis en pleine hésitation sur l'achat d'une nouvelle console (PS4 vs XBox One) mais j'ai une question qui pourrait me décidé grandement su...
Dying lights munitions probleme !
Bonjour, Alors j'ai regardé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=TPSEP7zXzhg et quand je vais sur le jeu pour faire comme lui ça ne fonctio...
Battlefield hardline
Bonjour à tous, voilà mon problème: Ayant réserver BFH je les recus le 18mars. Lors du payement du saison pass ma xbox à planté. Après reconnexion ...
Ma xbox bonne a jetter ?
Pourquoi m'affiche tel un écran noir ?? Et pourquoi le voyant sencer être vers et blanc ??elle est défectueuse d'après vous et bonne a jeter ????
Manette xbox one
RésoluBonjour, je dispose d'une xbox one depuis environ 6 mois, mais ma manette d'origine (qui étais livré avec) bug, mon bouton RB ne fonctionne plus, alor...
Saint row 4
pourquoi les code de triche ne marche pas sur saint row 4
Problème abonnement xbox live
Bonjour,j'aimerai avoir quelques infos concernant ma xbox one que je vais revendre a quelqu'un. Je lui est promis de garder mon abonnement pour lui , ...
Manette xbox one blast controllers - c'est alléchant mais...
Bonjour, Je voudrais savoir si les manette xbox one Blast Controllers https://www.blast-controllers.com/ ont été testés par quelqu'un? j'ai décou...
Achat xbox one d'ocasion avec jeux dématerialisés dessus
Salut, J'ai fait l'acquisition d'une xBox One récemment, elle était vendu avec des jeux déjà installés dessus (jeux dématérialisés). Mais une fois...
Ma carte prepayée ne marche pas...
Bonjour, y'a pas longtemps j'ai eu un problème. J'ai activée ma carte prepayée (de 50 euros) jusque la tout a bien fonctionner, mon code a bien été pr...
Problème manette xbox one
Bonjour, depuis ce matin ma manette d'xbox one a un problème ,le bouton blanc (qui s'allume) ne s'allume plus. Donc je ne sais pas quand elle est allu...
Sav casque turtle beach call of duty
Bonjour, J'ai acheté pour mon fils un casque turtle beach call of duty chez carrefour, celui ci ne fonctionne plus (date d'achat dec 2014) , carrefo...
Avoir du son sur écran pc avec xbox one
Bonsoir, j'ai branché ma Xbox ONE a mon écran pc ( 226v4lab/00 ) grâce a un convertisseur vga-hdmi (https://www.amazon.fr/gp/product/B00QJM0MG0?psc=1&...
Pourquoi les consoles ne durent-t-elles pas longtemps?
Bonjours! Je voudrais acheter une xbox one mais le prix est très élever et comme elle ne durera pas plus de 5 ans je me demande si je n'aurais pas du ...
Téléchargement des jeux
Fermécomment trouver le pilote de xbox one pour la mettre en réseau avec un ordinateur et comment télécharger, en mémoire, des jeux sur la console xbox
Assassin's creed unity xbox one + app
Bonjour, J'ai installé l'application sur android "assassin's creed companion"sur mon téléphone. Je me suis connecté ensuite avec mon compte Uplay ...
Xbone ou ps4
Bonjour, svp j'ai une question pour les console. quelle est la meilleur entre les deux ps4 ou XBone merci pour me repondre
Problème depuis l'achat en ligne de destiny
Bonjour, alors depuis que j'ai acheté Destiny sur le marché xbox live la semaine derniere, je me retrouve déconnecté automatiquement , des fois au bou...
Limitateur de temps
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un controle pour limiter le temps de jeux sur une XboxOne car il joue trop. Merci d'avance de votre réponse.
Cable ethernet et xbox one !
Bonjour ! Je n'arrive pas a avoir internet sur ma XBOX ONE quand je branche le câble Ethernet de ma Freebox sur ma Xbox One ... Quelqu'un pe...
Problème de tritton 720+ sur xbox one
RésoluBonjour. Comme l'indique le titre, mon casque Tritton 720+ fonctionne mal sur ma console Xbox One (alors qu'il est indiqué compatible, les drivers ...
Acces profil xbox one
Nous avons recréé un profil sur XBOX One avec tous les paramètres demandés il y a quelques mois Ce jour, la XBOX One ne reconnaissant pas la silhouet...
Bug fifa 15 en ligne : je perd automatiquement mes matchs
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du jeu Fifa 15 sur Xbox One mais je pète des câbles sur le mode online : chaque fois que je joue un match en ligne...
Compatible ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le casque "razer black Shark" et compatible avec ma Xbox one par ma manette avec l adaptateur car le casque a une pris...
Console
Hello!! J'ai une question, pourquoi choisiriez-vous la Xbox one a la ps4 ? Et argumenter svp merci :) --
Convertisseur hdmi & audio vers vga
Bonjour, j'ai acheté une XBOX ONE, et je voulais la mettre dans ma chambre plutôt que dans mon salon, donc sur mon écran d'ordinateur . J'ai trouvé...
Se connecter à un réseau universitaire
Bonsoir à toutes et à tous , je viens d'acquérir cette nouvelle console en vue de l'installer dans ma chambre universitaire , cependant , il m'es...
Season pass call of duty ghosts
Bonjour, mes deux fils veulent acheter le season pass call of duty ghosts à 60 euros question : mon fils numéro 1 l' achète sur son compte joueur ...
Connecter xbox one à différentes livebox
Bonjour, a noël, je vais faire l'acquisition d'une Xbox One que je vais directement recevoir chez de la famille et je voulais savoir si mon abonnemen...