Les discussions

Xbox one

Bonjour, est-ce quand on achète un jeu sur le marché Xbox one on doit attendre que le téléchargement atteignent 100% pour pouvoir i joué ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
scoufi

Carte xbox

Bonjour, j'ai récemment acheter une carte xbox live 50e mais elle ne marche pas il me disent " Ressayer ultérieurement ou contactez xbox.com/support.....

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
noureddine199

Gta 5 sur ecran de pc ou de tv?

Bonjour, Le titre vous a sûrement fait comprendre la question mais je vais préciser.Donc je me demande si vous trouvez qu'un écran de pc serait suff...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Buenos74

The witcher 3 ne marche pas sur xbox one.

Bonjour, je vient d'acheté the witcher 3,j'ai fait la mise a jour du jeu et après cela j'ai démarré le jeu mais quand je le démarre le jeu s'arrête et...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
remy.dujardin

Call of dutty advanced warfar

Bonjour, je joue a call of advanced warfar sur xbox one et la je suis a la mission 7 utopie au niveau du quais quand il faut tuer une soldat en arm...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ayendo

Info sur space engineers xbox one ?

Bonjours , je voudrais savoir si il y a des infos pour se jeu sur la xbox one ? (date de sortie etc...) . Merci .

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Hictorynalo911

Problèmes de connexion avec gta online et perte de personnage !!

Dans le jeu GRAND THEFT AUTO V, mon fils n'arrive plus à retrouver son propre personnage qu'il a créé. Mais il peut jouer avec les 3 autres personn...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
vivi

Vente x box one

Bonjour, Je voudrais vous demander à votre avis combien cash express me.reprendrai mon xbox one avec 3 jeux?? Merci Configuration: iPhone / C...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Ouroborowl

Abonnement xbox live problème

Bonjour à tous! J'ai un soucis.. Alors voila , j'avais une xbox one , mais je m'en suis séparé. Je l'es vendu vite, et j'ai oublier de supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
quentinxbox

Connexion audio xbox one

Bonjour, Je viens d'acquérir une xbox one que j'ai raccordée en hdmi à un ecran 27" sur mon bureau, seul probleme, voila, c'est un ecran de pc donc ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
LeMicroteux

Reponse

 Fermé

1 seule conseil acheté une autre manette sinon je ne sais pas

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Xileh

Problème d'adaptateur xbox one

Alors j'ai acheter un casque il y a quelque jour et hier en voulant jouer a la Xbox mon adaptateur ne fonctionner plus, quand je veut par exemple coup...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel premier jeu choisir ?

Bonjour, je vais bientôt acheter une Xbox ONE, et je voudrais vous demander conseil pour savoir quel jeu choisir avec, sachant que je n'aurais pas le ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
MarcoReus69

Problemes ouverture des ports xbox 360 et xbox one - freebox v6

Bonjour, je viens de faire l'acquisiton d'une XBox One, je voulais configurer les ports mais La FreeBox me dit qu'ils sont déjà utilisés, C'est log...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Dheristourne

Gta v - mettre en francais

Je viens d'acheter GTA V pour xbox one et je veux enlever les sous titre et mettre le jeu en français afin de bien comprendre les interactions entre l...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Loucoc

Changer d'avatar ne marche plus (jeux windows 8)

 Résolu

Salut ! Pour changer d'avatar, j'allais sur la page ici : https://live.xbox.com/fr-fr/AvatarEditor Seulement aujourd'hui, sur la page c'est marqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Casque audio normal sur xbox one

 Résolu

Bonjour! Ma question est simple: j'aimerais connecter mon casque bose AE2 sur ma Xbox One! Merci!

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Phagocyte

Problème : lgp / xbox one

Bonjour, j'ai acheté la xbox one il y a peu, et mon cousin ma prêté son live gamer portable, seulement, je ne peux pas capturer avec. Quand je fais l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Mitsuketa

Lier des comptes

Bonjour, Il me semble possible de "lier" des comptes différents sur le Xbox Live (je suis avec une xbox one) entre personnes de la même famille ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
SirCokaine

Peut-on branchez une xbox one sur un écran d'ordinateur ?

 Résolu

Tout est dans le titre =)

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
superthevip

Comment convaincre ses parents d'avoir une xbox one

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, Je voudrai savoir, si il y a quelqu'un qui a réussi à convaincre ses parents d'avoir une console de jeux. Je vous expliq...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Silectio

Controle parentale xbox one

Bonjour mon probleme et que sans faire expres j ai activer les parametre ado et j arrive pu a mettre les paramettre adulte et je peut plu aller sur un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
STARGATE43

Probleme micro xbox one

Bonjour, Je n'ai pas de Kinect, mais je voudrais faire sortir le son du casque sur la télé, mais tout en continuant à utiliser mon casque pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
YvannASSE

Ma connexion lâche une fois par heure

Bonsoir , ayant eu une xbox one à noël dont je suis très content. Je rencontre quelques problèmes de connexions un peu près en moyenne une fois par he...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
KnuCky

Compte premium battlefield 4

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine hésitation sur l'achat d'une nouvelle console (PS4 vs XBox One) mais j'ai une question qui pourrait me décidé grandement su...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
So1idsnake47

Dying lights munitions probleme !

Bonjour, Alors j'ai regardé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=TPSEP7zXzhg et quand je vais sur le jeu pour faire comme lui ça ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
snake 78930

Battlefield hardline

Bonjour à tous, voilà mon problème: Ayant réserver BFH je les recus le 18mars. Lors du payement du saison pass ma xbox à planté. Après reconnexion ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
nozyxx

Ma xbox bonne a jetter ?

Pourquoi m'affiche tel un écran noir ?? Et pourquoi le voyant sencer être vers et blanc ??elle est défectueuse d'après vous et bonne a jeter ????

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
julienccmarche

Manette xbox one

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une xbox one depuis environ 6 mois, mais ma manette d'origine (qui étais livré avec) bug, mon bouton RB ne fonctionne plus, alor...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
xipit

Saint row 4

pourquoi les code de triche ne marche pas sur saint row 4

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème abonnement xbox live

Bonjour,j'aimerai avoir quelques infos concernant ma xbox one que je vais revendre a quelqu'un. Je lui est promis de garder mon abonnement pour lui , ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
TrebligK

Manette xbox one blast controllers - c'est alléchant mais...

Bonjour, Je voudrais savoir si les manette xbox one Blast Controllers https://www.blast-controllers.com/ ont été testés par quelqu'un? j'ai décou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
conanDada

Achat xbox one d'ocasion avec jeux dématerialisés dessus

Salut, J'ai fait l'acquisition d'une xBox One récemment, elle était vendu avec des jeux déjà installés dessus (jeux dématérialisés). Mais une fois...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
MrBizigu

Ma carte prepayée ne marche pas...

Bonjour, y'a pas longtemps j'ai eu un problème. J'ai activée ma carte prepayée (de 50 euros) jusque la tout a bien fonctionner, mon code a bien été pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Jojo-italia

Problème manette xbox one

Bonjour, depuis ce matin ma manette d'xbox one a un problème ,le bouton blanc (qui s'allume) ne s'allume plus. Donc je ne sais pas quand elle est allu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sav casque turtle beach call of duty

Bonjour, J'ai acheté pour mon fils un casque turtle beach call of duty chez carrefour, celui ci ne fonctionne plus (date d'achat dec 2014) , carrefo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
theboss671

Avoir du son sur écran pc avec xbox one

Bonsoir, j'ai branché ma Xbox ONE a mon écran pc ( 226v4lab/00 ) grâce a un convertisseur vga-hdmi (https://www.amazon.fr/gp/product/B00QJM0MG0?psc=1&...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
dJkJ57

Pourquoi les consoles ne durent-t-elles pas longtemps?

Bonjours! Je voudrais acheter une xbox one mais le prix est très élever et comme elle ne durera pas plus de 5 ans je me demande si je n'aurais pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Dono2000

Téléchargement des jeux

 Fermé

comment trouver le pilote de xbox one pour la mettre en réseau avec un ordinateur et comment télécharger, en mémoire, des jeux sur la console xbox

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
superthevip

Assassin's creed unity xbox one + app

Bonjour, J'ai installé l'application sur android "assassin's creed companion"sur mon téléphone. Je me suis connecté ensuite avec mon compte Uplay ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Socra!e

Xbone ou ps4

Bonjour, svp j'ai une question pour les console. quelle est la meilleur entre les deux ps4 ou XBone merci pour me repondre

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Hinokagutsuhi

Problème depuis l'achat en ligne de destiny

Bonjour, alors depuis que j'ai acheté Destiny sur le marché xbox live la semaine derniere, je me retrouve déconnecté automatiquement , des fois au bou...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Mverratti24

Limitateur de temps

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un controle pour limiter le temps de jeux sur une XboxOne car il joue trop. Merci d'avance de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
vero7483

Cable ethernet et xbox one !

Bonjour ! Je n'arrive pas a avoir internet sur ma XBOX ONE quand je branche le câble Ethernet de ma Freebox sur ma Xbox One ... Quelqu'un pe...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Tisma44

Problème de tritton 720+ sur xbox one

 Résolu

Bonjour. Comme l'indique le titre, mon casque Tritton 720+ fonctionne mal sur ma console Xbox One (alors qu'il est indiqué compatible, les drivers ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
f117-nighthawk

Acces profil xbox one

Nous avons recréé un profil sur XBOX One avec tous les paramètres demandés il y a quelques mois Ce jour, la XBOX One ne reconnaissant pas la silhouet...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lulu4955

Bug fifa 15 en ligne : je perd automatiquement mes matchs

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du jeu Fifa 15 sur Xbox One mais je pète des câbles sur le mode online : chaque fois que je joue un match en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Jojo-italia

Compatible ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le casque "razer black Shark" et compatible avec ma Xbox one par ma manette avec l adaptateur car le casque a une pris...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Jojo-italia

Console

Hello!! J'ai une question, pourquoi choisiriez-vous la Xbox one a la ps4 ? Et argumenter svp merci :) --

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Jojo-italia

Convertisseur hdmi & audio vers vga

Bonjour, j'ai acheté une XBOX ONE, et je voulais la mettre dans ma chambre plutôt que dans mon salon, donc sur mon écran d'ordinateur . J'ai trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Miura564
Résultats 651 - 700 sur un total de 858