Les discussions

Se connecter à un réseau universitaire

Bonsoir à toutes et à tous , je viens d'acquérir cette nouvelle console en vue de l'installer dans ma chambre universitaire , cependant , il m'es...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Season pass call of duty ghosts

Bonjour, mes deux fils veulent acheter le season pass call of duty ghosts à 60 euros question : mon fils numéro 1 l' achète sur son compte joueur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connecter xbox one à différentes livebox

Bonjour, a noël, je vais faire l'acquisition d'une Xbox One que je vais directement recevoir chez de la famille et je voulais savoir si mon abonnemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Hinokagutsuhi

Problème de démarrage avec gta5

Quand je démarre Gta5, le jeu ne redémarre pas à l'endroit où j'avais sauvegardé, le jeu revient au début de l'Histoire. Pouvez vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
carameldu22

Impossible de telecharger assassin's creed unity xbox one

 Résolu

salut j'ai besoin d'aide j'vous explique j'ai eu assassin's creee untiny grace au pack xbox one mais quand j'le telecharge ma xbox mes en liste d'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Halcyon-

Changer un compte skype sur xbox one

Bonjour, je viens d'avoir la xbox one et je voudrais déconnecter de skype pour changer mon compte skype car il me connecte à l'ancien je veux me ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Red Big Papa

Installation jeu xbox one

Bonjour, J'ai reçu pour Noël une xbox one avec le pack de jeu call of duty advanced warfare, pour obtenir le jeu j'ai du rentrer un code dans la ru...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Halcyon-

Xbox one

Bonjour,pourquoi quand je télécharge un jeu sur ma xbox one d'après xbox live sa met autant de temps a le téléchargé? Merci de vos réponse Confi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
PCi_M i S T i k

Xbox détecte connexion mais pas xbox live

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une Xbox one, je viens de la configurer. Au début j'avais pas compris l'histoire de compte Microsoft, donc j'en ai ajouté 2. Il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
crafterdu81

Xbox one

Bonjour,pourquoi quand je télécharge un jeu sur ma xbox one d'après xbox live sa met autant de temps a le téléchargé? Merci de vos réponse Confi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Halcyon-

Problème réseau nat

Bonjour, Je cherche désespérément un numéro (Microsoft Suisse/France) afin de contacter le service client xbox one pour résoudre un problème de nat...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
bibi_92

Relier une xbox one à un écran de pc

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais connecter ma Xbox one à un écran de pc. Seulement ma Xbox est en HDMI (càd en numérique) et mon écran est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
superthevip

Xbox sur moniteur pc > pas de son

Bonjour, Je viens d'acquérir la xbox one, j'ai un moniteur samsung 24" tout récent. Je branche la xbox one à l'alimentation, et en HDMI avec le mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
sandaks

Partage xbox live gold sur xbox one et 360

Bonjour, J'ai acheté une Xbox One il y a quelque semaine et j'ai gardé ma 360 (VIVE LA XBOX !!!) Le vendeur m'avais dit qu'en prenant un seul ab...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
thomasbouhier

J'ai gagné une xbox one, devrais-je la garder ou la vendre?

Bonjour, je viens de gagner une Xbox One dans le concours MountainDew et Doritos. Je possède déjà une Playstation4, donc je me demandais si je devrais...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
GuiPit27

Iphone 6 ou xbox one ?

Bonjour, je sais la question est bête ça a rien a voir mais j'ai déjà une Xbox 360, et je voulais savoir si ça vaux vraiment le coup d'acheter une xbo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Ezio60

Xbox one-péritel

Bonjours, J'aimerai acheter la Xbox One , Mais ma télévision ne fait pas HDMI. Pourriez vous me donner des solution. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Telliryc

Minecraft 360 sur one ?

Bonjour, j'ai achter, bien avant la sortie de la xbox one, minecraft sur 360. Et a noel je vais avoir la xbox one et je me demandais si je pouvais tél...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Telliryc

Xbox one et 360

Bonjour, J'ai une xbox 360 avec un gamertag et un abonnement au xbox live. J'ai acheté une Xbox one sur laquelle j'ai repris mon gamertag ce qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
artyom_last

Xbox one probleme de cable

Bonjour, J'ai acheter une xbox one et ma tv et non hdmi donc j ai acheter un cable qui et hdmi d un coter et de l autre il y a 2 cable rouge un v...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
SteveCY

En ligne xbox one compatible avec ps3?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer en ligne avec la xbox one et avec des gens qui ont la ps3?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
laracroft98

Micro/casque xbox one

Bonsoir à tous,depuis hier soir j'ai rencontré un problème avec mon mic,ro/casque de ma Xbox One : j'étais tranquillement en train de jouer en ligne q...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
AToMixX57

Question résolution

Bonjour, je me suis offert une Xbox One que j'attend avec impatience j'ai cependant une question qui me taraude l'esprit , je compte y jouer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Jojo-italia

Bande passante avec les téléchargements de jeux

 Résolu

Boujours, la question est simple, je voudrais juste savoir si quand je télécharge des jeux sur Xbox One ça prend prend de la bande passante. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Installation call of duty ghost sur xboxone

Bonjour , depuis ce matin , j'installe Cod GHOST sur ma Xbox one , et en ce moment méme , je suis a 4% , je trouve ce jeu trés long a installer !! En ...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Tobal

Xbox one avec tv non compatible hdmi

Salut à tous, alors voilà, comme le dit le titre, j'ai un problème, je viens de recevoir la Xbox One, seulement ma télévision n'est pas compatible HDM...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
mimi49om

Assassin's creed unity bonus de precommande-comment les activer

Bonjour, voilà j'ai recu ACU sur One récemment que j'ai précommande chez Ubishop avec donc un ensemble de bonus de preco, hors je ne trouve ni ou il...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
WhoAsked

Xbox one

Bonjour, Si on achète un jeux xbox one sur la console mais qu on change de pays exemple Inde et que apres l achat on le remet dans notre pays (Belgiq...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
AToMixX57

One avec ecran pc sans son

Bonjour, j'ai une xbox one avec un encrant d'ordi pour ma part je ne dispose donc pas de son :/ Apparemment la xbox one a une prise optique pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
unotony

Défis sur advance warefare

Bonjour, Je suis depuis une dizaines de minutes maintenant, dépité. Je joue depuis le début de la semaine au nouveau call of, et j'ai pour habitude...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jujurock_61

Xbox one bruit disque dur.

Salut à tous! :) J'ai acheté une XBOX ONE hier. Mais elle fait un petit gresillement qui vient du dd quand elle est dans le menu principal Et elle...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
STARGATE43

Destiny l'assaut de la semaine aide

Bonsoir je suis un Gardien niveau de lumière *26 , Titan exo , Je voudrais faire l'assaut de la semaine " Nuit noire " niveau 28 , même si je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
james06100

Réel difference xbox one blanche et noir ?

Bonjour, Y'a t'il une réel différence entre la xbox one blanche et la xbox one noir, sachant que la blanche ce vend ( pour le moment ) que cher Mic...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sowshi

Sims 4 sur xbox one ?

Bonjour, J'aimerai savoir si les Sims 4 vont sortir sur XBox One ? Et si oui, quand ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Xbox live gold

Bonjour, je voulais savoir sur l'abonnement gold était compris dans l'abonnement xbox live ? --

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
unotony

Bruit bizar xbox one

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une one hier elle faisait un bruit bizar de disque dur ou ventilo... je l'ai ramener il mon donner une autre et toujours pareill...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
unotony

Xbox one galére en ethernet !

Bonjour, J'ai aquis sous peu une Xbox One, je l'ai brancher en ethernet (de la console au modem SFR) la console à partir de la galére vraiment pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
FruuGz

Changer gamertag sur xbox one

Bonjour, Je voudrai savoir comment peut-on changer gratuitement son gamertag sur Xbox One. J'ai bien-sûr dépassé la limite des 30 jours où on peut le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
FruuGz

Xbox one groupe

salut tout le monde alor voila jai un souciquand je record avec lextreme cap] U3 davermedia et que sur ma mannette de xbox one] je mais mon adaptateur...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Linquay

Impossible de connecter ma one sur le réseau hlm

Bonjour à tous, Donc j'habite dans un HLM depuis peu. Pour me connecter sur le réseau internet HLM avec mon PC, rien de compliqué : je rentre mes ide...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
SlaasH

Modem usb et xbox one

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais connecter ma xbox one sur le xbox live grace a mon telephone avec la fonction modem usb. J'ai essayé il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
FrZDrK

Clash of clan

 Résolu

bonjour je cherche blog clash of clan

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
FrZDrK

Xbox one

 Fermé

j'veux acheter une xbox one mais vue que les cd sont un peut cher j'voudrai savoir si on peut télécharger des jeux sur la console

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dure

Bonjour a tous, Je voulait vous demander un renseignement j ai une console XBOX 360 E a 4giga la dernière et j ai rajouter mon ancien disque dure d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données d'un compte à l'autre

Bonjour, Est-il possible de transférer des sauvegardes, en l'occurrence "FIFA 15" (profil, carrière... etc.) depuis mon 1er compte sur le 2ième (su...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
bibi_92

Comment jouer en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer en ligne sur la Xbox one? Parce que quand j'essaie ça me dit toujours que votre profil ne remplit pas les c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
udodirck

1600x900

Bonjour, Voila je souhaites acheter une xbox one et jouer sur mon ecran pc :https://www.amazon.fr/HP-W2072A-Ecran-LCD-200/dp/B008MDZXB8/ref=sr_1_1...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Bo0siXx19

Question de sécurité

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est fiable de payer un abonnement d'un ans pour des parties en ligne Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je n'arive pas a installé forza ca me dit inst

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas a installé forza ca me dit installation arété Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
LePro95

Tele

Bonjour, j'ai essayer de brancher ma xbox one sur ma tele les branchements sont correctes car je l'avait enlever pour 2 semaines et j'ai voulus la rem...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Jojo-italia
Résultats 701 - 750 sur un total de 858