Adaptateur xbox one pour win 10
RésoluBonjours à tous... Voilà,j'ai quitté la communauté console (xbox360) pour allé sur PC, et en "zonant" sur Amazone je suis tombé sur ce périphérique ...
Bonjours à tous... Voilà,j'ai quitté la communauté console (xbox360) pour allé sur PC, et en "zonant" sur Amazone je suis tombé sur ce périphérique ...
Bonjour a tous, j'aimerais connaitre la valeur du pack que je vends, C'est une Xbox one encore garantie, elle date de fevrier 2016, 7 jeux (Rock...
Bonjours, quand voulais me connecter à mon gamertag sur ma Xbox one , une page s'affichait disant qu'il fallait vérifier mon mot de passe , je metta...
Bonjour, je voudrais sa voir si quelqu'un a la dates de sortie exacte de skate 3 sur xbox one, merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Fire...
Bonjour, J'ai un probleme avec fifa 16 sur xbox one quand je lance le jeux il bloque et le son commence a saturer apres le jeux quitte et me remet a...
Bonjour, J'ai précommandé WWE 2K17 sur XBOX ONE et il y a seulement 106.1 Mo. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
est ce que tu peux jouer jeux xbox 360 sur one avec cd graver????Merci d'avance ^_^
Bonjour, Je ne suis jamais tomber sur nuketown en online comment faire ? je peut jouer en privé. merci de votre aide :) Configuration: Mac O...
Bonjour, voila je possède bo3 sur xbox one et depuis quelque temp ,quand je joue a nuketown ,je tire sur les têtes des rebots en moin de 2 minutes et ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la mape nuketown sans avoir pré commander le jeu cod bo 3
Bonjour, comment jouer en ecran splité sur halo 5 Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0
Bonjour, je cherche une map minecraft mais je ne sais pas comment la telegarger sur minecraft xbox one????? dite moi merci Configuration: Wind...
Bonjour, comment on fait pour mètre la 1.6 ou plus haut sur minecraft xbox one Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Bonjour, depuis quelques temps, le bouton home de mes deux manettes xbox one ne répondent plus ... Ils marchent lorsqu'il s'agit de mettre la manet...
Bonjours , j'aimerai savoir comment on peut faire pour brancher une vieille télé a une xbox one . Merci beaucoup
Bonjour, je n’arrive plus à faire accoupler mes villageois. Je suis sur Xbox one et ne connais pas la version. En fait j’ai crée une ferme à fer, j’ai...
Bonjour je voudrais savoir si on je sur xbox one et ps3 a gta 5 online et se voir en même temps
Chers amis aujourd'hui j'ai essayé d'avoir la xbox live gold, mais je n'ai pas réussi. Je vous explique, aujourd'hui je suis aller sur le site https:...
Bonjour, Je suis de retour sur gta 5 après 1 an d'absence et j'ai remarqué que jetais devenu vraiment pauvre j'avais 20 millions et la grosse blague...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon jeu fifa16 sur Xbox one, quand je souhaite sauvegarder ma carrière manager le jeu se met à gr...
Bonjour. Je suis sur Xbox One, et je suis sur un compte enfant qui n'est pas géré par mes parents (une erreur faite lors de la mise en marche) Jusqu'à...
Bonjour à tous, il y a 3 mois, brutalement ma one s est éteinte alors que je jouais, j ai pensé au bloc d alimentation, alors je l ai changé, je viens...
Bonjour, je viens d'acheter une console Xbox One et comme vous le savez il y'a une carte Xbox Live Gold de 14 jours avec et je sais que chaque mois ...
Bonjour, Je viens de souscrire EA Acces pour obtenir quelques jeux, jai de suite desactiver le renouvellement automatique .. Ma question cest es...
Bonjour, Mon problème est survenu depuis hier matin, je voulais jouer à fifa 16 ultimate team ( donc besoin d'être connecté au xbox live ) mais le p...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Xbox one d'occasion, donc il y a déjà un compte existant Xbox live sur la console mais j'aimerai en créer un...
Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce site. Ça fait quelques fois que j'essaie de jouer au nouveau mini-jeu batail dans Mi...
Bonjour, je viens d'acheter une console Xbox One et comme vous le savez il y'a une carte Xbox Live Gold de 14 jours avec et je sais que chaque mois ...
Salut tout le monde, j'aimerai acheter minecraft pour jouer au mode THE WALLS mais je ne sais pas si il est dispo sur xbox one :/ alors j'aimerai...
Bonjour, comment regarder une télévision sur internet Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82
Bonjour, Attack on Titan : Wings of Freedom sortira t'il sur xbox one. car je vais dans le magasin xbox one mais il n'est pas afficher dans les jeux q...
Bonjour, je recherche des joueurs sur x box one pour rejoindre ma guilde ce n'est pas moi qui la crées mais mon ami et tout les deux on recherche de...
Salut a tous! j'aurais besoin d'aide si vous êtes une ou un grand utilisateur de la xbox one vous seriez probablement m'aider. alors voila il y a p...
Help ! Petite question, j'ai vu qu'il n'y avait plus le mode "face à face" en ligne et donc ne plus pouvoir y jouer à 2 sur la même console contre...
Bonjour, Est il possible de telecharger des films comme sur la ps3? Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour, depuis peu de temps, les graphismes de ma xbox one sont devenue moins beau, la taille de l'ecran de xbox est plus grand et moins beaux, qqn s...
bonjour,sur mon compte microsoft j'ai 72$ usd mais quand je veut acheter une jeu sur le marché xbox mon 72$ usd ne saffiche pas,comment faire pour pou...
Bonjour, J'ai récemment acheté une xbox one avec le jeu COD BO III. celle-ci est connectée à internet via cable et liveplug (box: Orange) au d...
Bonjour,il y a une semain j'ai commencer a jouer a black ops 3 et je suis sur le personnage nomade. Il parrait qu'après notre mort on peut revenir a l...
Bonjour, je viens d'acheter une console Xbox One , j'ai le jeux FIFA16 en CD et comme vous le savez un CD ça s’abîme j'aimerais savoir s'il y'a un m...
Bonjour à toute et à tous ! J ai une petit question et je ne sais vraimment pas quoi choisir ! S'il Vous plait aider moi ! sois j achete fifa 16 sur X...
Bonjour, Voilà, j'ai acheté une Xbox One avec des jeux dématérialisés, j'ai 14 jours d'essai gratuit au Live, je me suis donc connecté en Wifi et ...
Bonjour, jai un petit souci en effet sur fifa 16 en mode saisons la recherche d'adversaire n'abouti jamais ce n'est pas qu'il ya un msg comme quoi ca ...
Bonjour a vous, Alors j'ai un problème avec mon Xbox Live Gold. Je jouais tranquille et j'ai voulu jouer le lendemain mais pour une raison que je...
Bonjour, quesque c'est un season pass dans just cause3 et a quoi servent il Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, Ayant une Xbox One et un PC sous Windows 10, je joue parfois à la One sur mon ordinateur, via une connexion Wifi et je souhaiterai profit...
Bonjour, Pouvez vous me donner des astuces pour que je puisse m'acheter enfin la zentorno slt
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si il y a une manoeuvre connue à faire pour cette erreur système sur la One? Bonne pour la casse ou ...
Salut, j'ai un disque dur de 1T avec un USB 2.0, ce qui n'est pas compatible avec la xbox one. J'aimerais savoir s'il existe un adaptateur USB 2.0 ver...