Console
Fermé
GhostGamer
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
-
10 janv. 2015 à 09:34
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 16 janv. 2015 à 09:40
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 16 janv. 2015 à 09:40
A voir également:
- Console
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Realtek audio console - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek Audio Console ne prend pas en charge cette machine ✓ - Forum Audio
- Console mac - Guide
1 réponse
Jojo-italia
Messages postés
881
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2019
148
Modifié par Jojo-italia le 16/01/2015 à 09:40
Modifié par Jojo-italia le 16/01/2015 à 09:40
Bonjour,
Je pense que la tu vas lancer une polémique entre les pro MS et les pro SONY...
Moi je te demanderai ce que tu cherches réellement ! juste jeux ou multimédia...
Personnellement, j'ai une Xbox one, car je peux brancher mon décodeur canal sat sur la Xbox et ancrez en haut à droite la TV pendant que je joue. Que je suis un fana d'halo, de gear of war... je préfère la manette de la one à celle de la PS4 et que je joue sur Xbox depuis la 1ère ... SAV compétent (ma Xbox one est revenue en 7 jours)
Après je sais que j'aurai la PS4 pour les licences exclusives à SONY. the last of US, Unchearted,Killzone (licence à venir)
Voilà
Je pense que la tu vas lancer une polémique entre les pro MS et les pro SONY...
Moi je te demanderai ce que tu cherches réellement ! juste jeux ou multimédia...
Personnellement, j'ai une Xbox one, car je peux brancher mon décodeur canal sat sur la Xbox et ancrez en haut à droite la TV pendant que je joue. Que je suis un fana d'halo, de gear of war... je préfère la manette de la one à celle de la PS4 et que je joue sur Xbox depuis la 1ère ... SAV compétent (ma Xbox one est revenue en 7 jours)
Après je sais que j'aurai la PS4 pour les licences exclusives à SONY. the last of US, Unchearted,Killzone (licence à venir)
Voilà