Les discussions
Impossible de lancer halo 5
Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox One , elle n'est pas neuve je l'ai obtenu dans un magasin d'occasion. j'ai fais toute les mise a jour , de...
Probleme box one
Bonjour, jest retabli ma xbox one est j perdu tout mes jeux telecharger svp aider moi Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Pas de charcheur pour manette xbox one
Bonjour, Il n'y a bien pas de chargeur pour les manettes dans la boite Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Life is strange épisode 5
bonjour, aujourd'hui je voulais télécharger le 5 episode de life is strange sur xbox one mais je ne peu pas, je vais dans marché game et il n'y a écri...
Mon profil dans gta5 n'es pas autorisee a jouer en ligne
mon profil dans gta5 n'es pas autorisee a jouer en ligne comment faire mais je n'ai jamais jouer en ligne -- jonmuja
Relier xbox one à un home cinéma
Bonjour, J'ai une Xbox One, un écran plat récent et un home cinéma Philips HTD 3570. Je voudrais jouer avec le Home pour avoir un son stéréo. Or, le...
Jouer à un jeu sans payer un montant par mois.
Bonjour, Je compte acheter une Xbox One pour ma fete et je voulais savoir si c'est possible de jouer à des jeux sans avoir à payer un certain mont...
Quelque questions sur ps4/ps3/xbox one/xbox 360
Bonjour, Voici des questions que je me pose souvent: Est-ce que les jeux PS3 marche sur PS4? Est-ce que les jeux Xbox 360 marche sur Xbox One? V...
Fifa serveur ea aucune connexion..
Bonsoir, voilà un petit moment que je joue a fifa que en carrière et j ai commencer a jouer ligne , sachant que je n'avais pas d'xbox live avant, quan...
Recherche nom d'un jeu
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ancien jeu xbox. Je ne connais plus l'histoire principale je me souviens qu'on incarnais un héros a...
Connexion impossible
Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème. Après avoir effectué une recherche par mot clé qui n'a pas donnée de réponse, je l...
Achat fiable d'une xbox live gold en ligne
Bonjour, les gens j'aimerai savoir s'il existe des sites plutôt fiables ou je peux acheter une Xbox Live Gold (12 mois ) que vous avez déjà testé de ...
Changement de gamertag
Enfait il faut attendre 30 jours pour changer son gamertag. Est ce que c'est valable que pour la première fois qu'on le change ou la seconde fois? mer...
Youtube vidéo call of duty
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien. Comment faire en sorte que mes vidéos call of duty sur youtube sont plus regarder et avoir plus...
Xbox qui ne s'allume plus
Bonjour, Ma Xbox one fait le bruit lorsque j'essaie de l'allumer mais rien ne vient et le bouton ne s'allume pas. La prise elle est allumée en orang...
Manette xbox one sans fil sur pc
RésoluBonjour, comment je peux faire pour jouer avec ma manette xbox one sur mon pc sans utiliser de câble usb (sans fil) Configuration: Windows 8 / ...
Bêta de black ops 3 sur xbox one
Bonjour, comme vous le savez, la bêta de Black Ops 3 sort aujourd'hui sur Xbox One, j'ai précommender le jeu sur le Xbox Marché il y a 4 mois environ,...
Manette xbox one sur pc
comment connecter ma manette xbox one sur mon pc avec le wifi
Xbox one
Bonjour, j'aimerais échanger ma Xbox one contre une ps4 ou pour savoir combien micromania reprend la Xbox one ?
Console autre joueur succés
Bonjour, Je voudrais savoir si ces possible de faire les succés de quelqu'un d'autre avec son compte a lui Configuration: Windows / Chrome 44.0...
Je ne peut pas acheter sur le marché ( help )
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir j'ai vraiment un gros soucis je veut précommande sur le marché xbox live BO III mais il me dit que je doit modifié les paramettres ect...
Assassin's creed unity ou the witcher 3 ?
Salut ! J'ai beaucoup aimé Far Cry 4 et Watch Dogs, entre The Witcher et Assasin's Creed lequel pourrait me plaire a votre avis ? Lequel est le mi...
Call of duty bo3 pre order
Bonjour je vouldrai precommander black ops 3 sur le live de la xbox one mais imaginons que mon disque dur ne marche plus je devrai le racheter ou ?
Xbox one
Bonjour, Bonjour j'ai une xbox one avec deux manettes est sept jeux. Assassin's creed unity est black flag GTA 5 Sniper Elite 3 NHL 2015 ...
Xbox preview
Bonjours j'ai lue un peut sur xbox preview et j'ai remarquer qu'on ne peut etre admit que part invitation donc si quelqu'un aurais la gentillesse de m...
Xbox one et home cinéma
Bonjour a tous ! J'ai parcouru bon nombre de forums sur le problème de connecter sa One sur un home cinéma mais je n'ai jamais trouvé le mien J'...
Gta online
Bonsoir, je viens d'acheter un pack de dollars Great White Shark sur le marché rockstar dans le online de GTA sur xbox one, le paiement a été validé, ...
Halo mcc: aide sur les succès de score
Voilà j'aurais aimé savoir les petites astuces pour obtenir ces succès. Est-ce obligatoirement en légendaire? En normale c'est possible? Avec quels cr...
Est ce que je peut mettre un cd de camescope dan ma xbox one ?
Bonjour, j'ai un petit probleme jai une xbox one et je voulais savoir si je pouvais introduire un cd ou un disque de camescope (c'est un disque de pet...
Connexion permanente à internet pour jouer.
Bonjour à tous, j'écris sur ce forum pour que vous éclairiez ma lanterne ! Depuis quelques temps je me tâte à passer à la Current Gen (Xbox One) Et ...
Manette sur pc
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre ma mnette de xbox sur mon mac osx pour pouvoir jouer a minecraft?? J'aimerais aussi savoir comment telech...
Payday 2 ou .. ?
Salut, Je viens de finir Watch Dogs et GTA 5 sur Xbox One, et tous les deux m'ont énormément plu. J'aimerais acheter un jeu du même genre que ces d...
Comment jouer a farming 2015 pc avec manette xbox one
bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour configurer une manette de xbox one pour jouer a farming simulator 2015 sur pc , j ai installer la mane...
Mac osx
bonjour tous le monde j'aimerais savoir comment mettre ma manette de xbox one sur mon mac?? C'est pour jouer a minecraft et aussi comment inst...
Quand barbe blanche meurt?
Bonjour je voudrais savoir a quel épisode barbe blanche meurt car je suis au debut de l'arc marinford est j'apprend que barbe blanche meurt alors je v...
Faut-il acheter la xbox one ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une Xbox one mais j'ai peur qu'une nouvelle version de la console sorte donc je voulais avoir vos avis si je la pren...
Casque turtle beach stealth 500p..
RésoluBonjour, j'avais un PS4 avec un casque turtle beach stealth 500p mais j'ai vendu le PS4 en gardant le casque car il fonctionnait avec mon pc... ...
Probleme fifa 15
Bonjour, sur le mode FUT 15 xboxone j'ai un soucis je veut supprimer mon club car j'ai eu un bug qui as fait que je n'ai plus de jouer mais je ne peut...
Mise à jour jeux xbox one
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une xbox one, la toute dernière en fait. Après l'installation du jeu sur le disque dur et au lancement de ce dernie...
Amis xbox one et ps3 ou ps4 peuvent-ils jouer ensemble?
Bonjour, Je me demandais si un ami de moi qui a un PS3 ou PS4 peut il jouer avec moi , sachant que j'ai une Xbox One. Merci.
Combien micromania rachète la xbox one
Bonjour, Depuis quelque temps déjà j'envisage à vendre ma console car vu les récentes annonce à l'E3 les nouveaux jeux présenter me donnent envie de...
J aimerai une xbox one
Bonjour, J aimerai une Xbox une mais mes parents ne veut pas.Pourtant j ai des bonnes notes et j ai de toujours a la maison.Mais elle dit que je ne ...
Affichage 1080p sur xbox one
Bonjour, Dans mes réglages de la Xbox One, ma console est fixé sur 720p et ma TV fait du 1920x1080p (voir photo ci dessous) http://www.cdiscount.c...
Effacer/jeux qui s'éfface 0g xbox one
Bonjour à tous, J'espère que des personnes pourront m'éclairer sur ma question. J'ai télécharger Pool Nation FX sur un compte que j'allais pratiqueme...
Battlefield hardline origin
Salut tout le monde! J'ai un problème avec la connection à Origin (pour battlelog) car en commencant à jouer à BFH, on m'a donné un Origin ID qui est ...
Problème de carte bancaire.
Bonjour, je vous explique mon problème lorsque je veut supprimer mon ancienne carte bancaire dont j'ai échangé il y a quelque peut un message me dit :...
Installation
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si l'installation d'un jeux ou d'une mise à jour continue à s'effectuer même quand le console est éteinte. Je m'expliqu...
Xbox one
Bonjour, est-ce quand on achète un jeu sur le marché Xbox one on doit attendre que le téléchargement atteignent 100% pour pouvoir i joué ?
Carte xbox
Bonjour, j'ai récemment acheter une carte xbox live 50e mais elle ne marche pas il me disent " Ressayer ultérieurement ou contactez xbox.com/support.....
Gta 5 sur ecran de pc ou de tv?
Bonjour, Le titre vous a sûrement fait comprendre la question mais je vais préciser.Donc je me demande si vous trouvez qu'un écran de pc serait suff...