Les discussions

Je n'arrive pas à m'acheter et à customiser la zentorno

Bonjour, Pouvez vous me donner des astuces pour que je puisse m'acheter enfin la zentorno slt

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
nono_obus

Erreur système (photo en annexe)

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si il y a une manoeuvre connue à faire pour cette erreur système sur la One? Bonne pour la casse ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
xBiGGyMx

Disque dur

Salut, j'ai un disque dur de 1T avec un USB 2.0, ce qui n'est pas compatible avec la xbox one. J'aimerais savoir s'il existe un adaptateur USB 2.0 ver...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
scoufi

Problème de connexion dans le mode saison en ligne

Bonjour, Quand je veux me connecter dans le mode saison en ligne je reçois ce message d'erreur : "Un problème est survenu lors de la vérification ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Walleone

Retro compatibilité jeux 360 sur dd vers dd d'une futur xbox one

 Résolu

Bonjour, je vais recevoir en cadeau une xbox one, est_il possible de transférer mes jeux achetés sur le live xbox 360 et donc enregistré sur le DD de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
franck castle

Blanche ou noir

Bonjour, jai besoin dun choix aidez moi svp xbox one blanche ou noir

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Hydr0s

Gta 5 online

Bonsoir j'aimerais savoir si quelque pourais m'aider car j'ai gta 5 sur xbox one mais je n'arrive pas à accéder au online quand je met le menu et que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Flysre

Jeux gratuit

 Résolu

Bonjour, Es ce qu'il existe un moyen de trouver des jeux gratuits sur xbox one ( je ne parle pas des jeux gratuit gold ) ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
fox56

Ma xbox one ne veut plus se lancer .. :'(

Bonjour , je viens vers vous car du jour au lendemain ma xbox one ne veut plus s'allumer . Voilà j'ai allumer la console une première fois et et l'in...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Manette d'xbox one qui ne s'allume plus

Bonjour, Ce matin en jouant a la xbox one j'ai fait tomber ma manette puis en remarquant que le bouton Start/Option ne répondait plus, je décidas d'ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Win89

Problème lors de l'installation d'un jeu

Bonjour, j'ai récemment acheté un jeu sur le marché xbox (Hitman episode 2:Sapienza), je l'ai acheter et l'installation a commencé mais a la fin de l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
PinguiRose

Comment se connecter à ruzzle

Bonjour, je souhaite jouer gratuitement à ruzzle comment puis-je faire pour m'y connecter ? Merci de me renseigner Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Perretnanou

Probléme d'installation...

Bonjour J'ai récemment acheté un jeu xbox one neuf mais quand j'essaye de l'installer le chargement va jusqu’à 5% et me dit que l'installation s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Norand

Je me suis fais hacker

Bonjour ,hier soir je me suis connecte pour la première fois sur mon compte Xbox One lorsque que je vue que je reçu ma première demande d'amie alors j...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Pierre1310

Minecraft répéteurs

Bonjour, en gros mon probleme est que mes repeteurs ne fonctionne plus ! Jai fais une construction avec ceux ci et ca fonctionne bien, je refais la me...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Probleme de groupe sur xbox one

 Résolu

Bonjour, Je suis sur xbox one et j'ai un problème avec les groupes. J'entends les autres personnes mais ils ne m'entendent pas. J'ai essayer avec m...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
xlyssandro

Enlever ma xbox principale à quelqun

Bonjour J'ai fait une transfert de licence à une personne et je voudrai lui enlever la transfert pour que sa redevient ma Xbox principale comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
OPeQ

Call of duty black ops 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais être maître prestige niveau 1000 merci de votre part Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
JteBezZze

Bo3 occasion nuketown

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter bo3 d'occasion mais je ne peut avoir nuketown es normal ou il y a-t-il une manipulation à faire ?? Merci d'avance. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Samhautsavoyard

Problème de diffusion de la xbox one sur windows 10

Bonjour, J'ai une Xbox One et un PC sous Windows 10 et j'aimerais utiliser le système de diffusion de la One sur l'écran du PC. Le problème c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
LordArkausey

Avermedia lgp problème

Salut ! Tout d'abord, je tiens a m'excuser si je ne poste pas au bon endroit. Voila j'ai un soucis depuis quelque heure, je viens d'acheter un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
gaet62

Code fifa 16

Bonjour tout le monde! Hier je viens d'acheter un pack xbox one avec deux manettes et fifa 16 a 349€ Probleme : je sais ou aller pour inserer le cod...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Xxxdeathxxx

Xbox live gold

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un abonnement Xbox live gold pendant 12mois, et je me suis acheté la Xbox juste avant noël 2015, et maintenant la Xbox...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Dreamyshot

Decalage son help c'est insupportable. ..

Bonjour, J'ai effectué de nombreuses recherches mais rien de concluant ... Voilà j'ai récemment acheté une XBOX ONE ! J'en suis très content mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Draneus62

Est ce que je peut me faire rembourser ma xbox one répondez s?;)

Bonjour, Récemment j'ai acheté une Xbox one Mais 2 semaine après je regrette d'avoir pris la Xbox one alors que mes amis sont sur Ps4 y a t il une pos...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Code microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe. Je dois arreter mon abonnement xbox live gold et je me souviens plus des infos de mon compte je galere bien. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bo3 xbox 360- xbox one

Bonjour, je joue aujourd'hui à bo3 sur Xbox 360 et je voudrais passer sur Xbox one mais j'ai déjà beaucoup avancer sur Xbox 360 et je voulais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran partager far cry 4

Bonjour et il posible de jouer en écran partager sur far cry 4

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
JSmithJ

Comment jouer en coop sur xbox one

bjr je n arrive pas a jouer en coop sur xbox one

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Anthoo57

Rien ne s'affiche dans les onglets sous "marché"

Salut, comment indiqué dans le titre, quand je navigue dans les menu de ma xbox one et que je vais sur l'onglet "Marché" qui ensuite se divise en "jeu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Anthoo57

Retrocompatibilité 360/one, comment ?

Bonjour, N'étant pas à jour dans toutes les news de jeux vidéos, j'ai vu il y'a quelques temps qu'il y'avait donc la retro pour pas mal de titres ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Anthoo57

Compte microsoft perdu sur xbox one

Bonjour, Je m'appelle yohan, j'ai un gros souci... je ne sais pas si je suis au bon endroit mais on sait jamais.. Voila avec mon voisin, on vou...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion avec 4g free

Bonjour, Depuis que je suis abonné chez Free Mobile, je voudrais connecter ma Xbox One au POint d'acces Wi-fi 4G que je crée avec mon portable. LA...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
hey_kuiop

Brancher sa tablette à sa xbox one

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de brancher sa xbox one à ma tablette samsung galaxy tab 5 afin de jouer sûre ma tablette . Mer...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Vagabon70

Just cause 3 par rapport a gta

Heyyyyy, je voudrais savoir si gta 5 next gen est plus ou moins beau que Just cause 3, merci d'avance pour vos réponses QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Itakk

Gta v sur xbox

Bonjour, comment jouer en ligne sans payer sur Xbox 360 sur le jeu gta 5 Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
JSmithJ

Fallout 4 bug paladin danse ne me parle plus (spoil)

 Résolu

J'ai fait une mission qui s'appelle "une trahison aveugle" puis après l'avoir terminer(bien sûr quand je l'ai terminé je n'ai pas tué Paladin Danse) e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
overwiki

Je n'arrive pas a jouer en ligne

Bonjour, Je n'arrive pas a jouer en ligne a GTA V quand je veux jouer en ligne c'est ecrit:Votre profil n'est pas autorisée a jouer a GTA Online ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lucbouchi

Jeux iso

 Résolu

Bonjour J'ai des jeux en format iso sur mon ordinateur et ma xbox n'arrive pas à les lire que ce soit sur un disque ou sur une clé usb Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Fermiparadox

Plus de resaue dans ma xbox

Bonjour, je ne peux plus me connecter ni avec un câble ni au reseau sans fil aider svp merci d'avance ;) Configuration: Windows / Chrome 48.0...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ledjem

Sauvegarder une partie gta v

Bonjour, Comme dis dans le titre je veut sauvegarder ma partie GTA V,oui je sais qu'il y a une sauvegarde automatique et que je peut le faire manuell...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
DoKer700

Capture boitier avermedia sur xbox one

Bonjour, Je suis un petit youtubeur qui utilise le game capture portable d'avermedia pour mes vidéo sauf que aujourd'hui sans raison il me mes que c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
GiikRudix

Jeu clé usb

Bonjour! Je voudrai mettre un jeu que j'ai dans ma clé USB dans ma Xbox one. Le problème est dès que j'ouvre ma clé( il l'ouvre avec lecteur média) il...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
TheWatch

Graphisme gta 5 next gen

Heyyyyyy !!!!!! Je vais peut être m'acheter ta 5 sur one, mais je voulais savoir si le jeu a un peu vieillie, car il est sortie y pas mal de temp quan...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Djo La Force

Problème de périphériques

Bonjour,Bonsoir Je vous fait parvenir ce message car j'ai rencontré un problème sur ma xbox one. En effet, vu la rétrocompatibilité de certains je...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Astroce

Ma xbox one bug

Bonjour, Bonsoir ^^ :) Enfaite ma xbox one lorsque je joue a black ops 3 le jeu saccade on dirait que je ne tourne pas a 60 fps ou en tout cas au m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Djo La Force

Dvd

Bonjour, Est ce que les jeux de Xbox 360 peuvent passer dans celui de la Xbox One. En attendant une réponse,merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
feuille40

Stocké un disque blu-ray sur xbox one

Bonjour, Je veux savoir si c'est possible de stocké un film blu-ray sur ma xbox one a partir d'un film blu-ray qu'un copain m'a prêter. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754

Je n'arrive pas a jouer en ligne

bonjour, alors j'ai un problème avec ma xbox one je peux jouer a fifa ultimate team en ligne mais pas a COD ghosts en ligne. Un message me dit que ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754

Mot de passe perdu

Bonjour Je veut récupérer le mot de passe de mon compte xbox 360 pour le transferer mais je n'ai que l'adresse mais pas le mot de passe comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dori@n
Résultats 501 - 550 sur un total de 858