Les discussions

Compte epic games

 Résolu

Bonjour, comment retrouver son compte EPIC game avec son pseudo Fortnite, merci,

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
georges97

Trophée impossible à débloquer

 Résolu

Bonjour, depuis 5 jours sur ma Xbox séries s je n'arrive pas à débloquer un trophée sur un de mes jeux, j'ai bien rempli toutes les conditions pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
YZZXAN

Quelle est la dernière xbox?

 Résolu

Bonjours désirent m'acheter prochainement une console, je désir savoir quelle est la dernière Xbox entre la x box séries s x box séries x x box one...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Jp2022

Razer hamerhead pro v2 sur xbox

 Résolu

Bonjour, Préférant les écouteurs intra gaming au dépit des casques, je voulait m’acheter des Razer Hamerhead pro v2, sauf que tout n’est pas précisé...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
M_3660

Bonjour depuis hier il y a une lumiere rouge sur mon volant de xbox

 Résolu

Bonjour, deuis hier il y a une lumier rouge qui s allumme sur mon volant racing wheel overdrive pour xbox quelqun peut m aider svp merci j ai lu un...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Moi

Erreur 0x82d40004 xbox one.

 Résolu

Bonjour, en lançant le jeu crash bandicoot trilogy j'ai ce message d'erreur.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
trocme95

Gta 6 xbox

 Résolu

Bonjour, après avoir regarder quelque article parlent de GTA 6 je vois que on pourra pas y jouer sur une ONE X et seulement sur les nouvelles vous...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
titou337

Comment brancher une xbox one sur une télé n'ayant pas d'hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant reçu suffisamment d'argent pour le faire durant les fêtes, je pensais m'acheter la XBox One. Cependant, je ne possède pas de...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
shan

Enlever contrôle parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fais maintenant un moment que je possède une xbox one mais je partager le même compte avec un ami. J'ai décidé de me créé un compte pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Manette x box one, joystick bloqué

 Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide, merci a vous. Le probleme est que ma manette x box one, ne fait que de bouger en haut et bas non stop , dans l...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jens1

Question sur téléviseur motion rate 120 sur xbox series x

 Résolu

Bonjour, j’ai un téléviseur Samsung 2018 49Q6F 60 Hz avec 120 MR (Motion Rate). Ma question : est-ce que je pourrais configurer mes jeux avec la no...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Djo La Force

Le son de ma xbox one!!!

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une Xbox One et je l'ai installé sur mon écran d'ordinateur. Jusque là tout va bien mais le problème est que je n'enten...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
sapinrouge

Je voudrais de vbuck gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais des vbuck gratuit

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
HAZSMART

Problème de nat

 Résolu

Bonjour, J'ai une Xbox One connecté au réseau WiFirst de ma résidence. Je peux tout faire, jouer à tous les jeux. Mais je ne peux pas utiliser le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
starken

Newbie sur xbox one x !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Je viens de m'inscrire ici suite à l'achat d'une Xbox one X ! Courage à tous en ces temps difficiles mais pas insurmo...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
STARGATE43

Jeux de xbox one vous sur la xboxe 360

 Résolu

Bonjour, Est ce que les jeux de la X boxe one sont compatible sur la X boxe 360 merci de me répondre rapidement c'est pour offrir a noël

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
louloutte

J'aurai besoin d'aide

 Résolu

mon écran ne capte pas le signale de mon xbox lorsque j allume mon xbox et mon écran cela aucune source d'entrée. pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Chris 94

Problème écran d'accueil xbox one

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Recement ma xbox à rencontré un problème. Lorsque je l'allume et qu'elle arrive sur l'écran d'accueil, seule la moi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
humain27

Problème liquide dans la xbox one

 Résolu

Il y a quelques goutes de jus de poivron qui est aller dans ma console.Peut-elle l'abimer?Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Disque dur interne en externe sur xbox

 Résolu

Bonjour, Alors est-ce-que si j'utilise un disque dur interne en externe grâce a un boitier je peux l'utiliser sur ma Xbox One?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
seagate_surfer

Problème ubisoft

 Résolu

Bonjour, un ancien ami m'avait donner son compte Ubisoft/Uplay, il avait des jeux sur Xbox One, J'ai depuis peu, une Xbox One et j'aimerait connecter...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Judge_DT

Xbox one sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y avait une façon pour jouer a ma Xbox One sur mon ordinateur (Samsung avec une port hdmi ) merci d'avance de votre a...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
raphinou

Problème sculptures rocheuses red dead redemption 2

 Résolu

Bonjour à tous et merci d’ avance pour vos réponses! La mission des sculptures rocheuses me pose problème. En effet j’ai bien découvert les 10 sc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
karnameismy

Microsoft vol les mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Veuillez escusez mes fautes orthographes et mon francais un peu crochu. Aujourd'hui 1 Août 2018 je me connecte a mon xbox one, code erreu...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
sanyee

Par rapport au xbox live

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas prendre un abonnement Xbox live par CB car mon compte est un compte enfant, je voulais savoir est-ce que si je prends un abonn...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
HickoryMetal

Xbox one fonctionne dans un autre pays ?

 Résolu

Bonjour je vien d'acheter une xbox one et je voudrai savoir si la console fonctionne en colombie. Je croi sque les volts son different je crois que en...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Snyper98

Message d'erreur lecteur bluray

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma xbox one s, on sait jamais, peut être l'un de vous à la réponse :) Depuis aujourd'hui ma console ne lit plus ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Tomcmoi

Est il possible d'avoir des v bucks gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'aimerais avoir si il est possible d'avoir des cartes xbox\ps4 gratuit ou des v viens gratuit car je vois plein de vidéo sur internet . ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
DoctorBoBo

Bonjour je coudre savoir cb il repren la xbox one s 500go neuf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je voudre savoir cb il repren la Xbox one s neuf avec 2 manette et de jeux forza7 et call of a Micromania Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
piquesous

Jeux xbox one sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je sais que sa peut sembler assez vieux mais est ce que je peut faire tourner des jeux xbox one sur une xbox 360,merci d'avance. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
UnGarsCommeCa

Ps4 ou xbox ?

 Résolu

Salut, je ne sais vraiment pas choir j'hésite entre la Xbox One S (ou X si elle baisse niveau prix) et La PS4 Pro ? Si vs pourriez m'aider. Et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
PewPewPat256

Bêta star wars battlefront 2

 Résolu

Salut! Ayant recommandé la bêta de stwb2 avant le 30 septembre, je n'ai aucun moyen de la télécharger! J'ai reçu un code en message (Pour un ami) de l...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
WanDayoMollets

Jeux xbox one compatible avec x box 360?

 Résolu

Bonjour, est ce que les jeux de le x box one seront compatible avec x box 360? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
gwenegan delaval

Son 5.1 avec tritton ax pro +

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous avec une question sur la possibilité de profiter d'un son 5.1 sur mon (vieux) casque Tritton ax pro +. J'ai ce casque ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Flo

Farming simulator 2015 les débuts

 Résolu

Comment bien débuter et avoir beaucoup d'argent? Les cultures,les animaux,les grumes et les missions... lesquelles font gagner le plus d'argent?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
stormme66740

Xbox one s et xbox sont elles compatibles pour le en ligne .

 Résolu

Bonjour, Depuis peut un pote à moi a acheter la xbox one S mais moi je ne possède pas la Xbox One S mais la Xbox One je me demandait donc si je pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Lsadique

Probleme de chargement

 Résolu

Bonjour a tous Voila, mon problème est que j'ai acheté fallout 4 il y a peu j'ai fais une partie apres j'ai quitté pour reprendre le lendemain, je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
snoopytop

Brancher une xbox one sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai quelques questions: 1- Est-ce que je peux brancher une xbox one sur un écran de pc uniquement? J'aimerais pouvoir jouer déconnec...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
lilimo33

La xbox one sera-t-elle payante pour jouer en ligne ?

 Résolu

Salut !! Tous le monde !! Je voudrais savoir si il faut payer pour la Xbox one en ligne, je sais que sais 5$ par moi pour la PS4. On dit que ses p...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Rida

Impossible de m'abonné au xbox live gold

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le xbox live gold ilest donc impossible de m'abonné au live j'ai essayé sur la xbox, pc, téléphone, aucun à marcher. le...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
550tintin

Argent gta online

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir rapidement de l'argent sur gta online Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Rs4750

Pour acheter un disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un disque dur pour ma xbox one mais je ne sais pas si il en faut un de la marque xbox ou si cela na pas d'importance. Mer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Judge_DT

Le bouton xbox de la manette ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une Xbox One et depuis quelques temps, j'ai un problème. Le bouton avec le symbole Xbox ne marche que pour allumer la manette (ou la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Locooste

Manette

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser une manette Xbox One sur une consolle Xbox 360 ?? Merci d'avance Configuration: Windows 10 / C...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Maanli

Xbox live?

 Résolu

Bonjour, Bon voilà je vais bientôt m'offrir ma première console Microsoft ou Sony: la xbox one (oui je suis en retard je sais). Je comprends un peu ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
NASHILUKA

Xbox one reconditionnée vendu avec 3 jeux en telechargement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une xbox one reconditionnée vendu avec 3 jeux en telechargement il y a quelques jours... après installation, les 3 jeux s...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Elo88888

Volant ferrari 458 spider

 Résolu

Bonjour, Je veux acheté le volant " ferrari 458 spider " Pour la Xbox one, j'aimerais savoir s'il est compatible avec tout les jeux de voiture ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Nelsonegger

Ps4 - xbox one. le multijoueur payant?

 Résolu

Salut les geeks, En effet le multijoueur de la Ps4 seras payant. Cette information a bien été valider lors de la conférence à l'E3. Mais est-ce-que ...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Nathan.30

Xbox 360 et xbox one : jouer en ligne ensemble ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de jouer en ligne à un même jeu en ligne (ex : Ghost) avec les différentes consoles de Microsoft. Mer...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Mike

Connecter sa manette xbox

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une manette d'xbox one pour pouvoir jouer a certain jeu pc avec une manette sauf que je n,'arrive pas a trouver un pilote 64 bit...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Styvil
Résultats 1 - 50 sur un total de 111