Les discussions

Manette xbox 360 filaire compatible avec xbox one?

Bonjour, Je compte m'acheter une xbox one et j'aurais besoin d'une 2e manette. Je possède une manette xbox360 filaire qui me servait à jouer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Xboxon

Le bouton xbox de la manette ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une Xbox One et depuis quelques temps, j'ai un problème. Le bouton avec le symbole Xbox ne marche que pour allumer la manette (ou la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Locooste

Xbox one à xbox one s

Bonjour, Je me demande s'il est possible de jouer avec un amie sur xbox one alors que moi je suis sur xbox one S. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Alexi

Jumeller deux comptes sur un même compte, possible ?

Bonsoir, je me pose une question : Est-ce possible que on se jumelle avec deux comptes sur un même compte ? Merci de votre réponse, bonne soirée à...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Luiginounet

Xbox one s faut-il payer pour jouer en ligne ?

Xbox One S faut-il payer pour jouer en ligne ? Exemple : Si je veut jouer en ligne sur FIFA17 et avoir accès au marcher des transfert, faut-il payer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
NASHILUKA

Xbox one s - petits soucis

Bonjour ! je commence directement en demandant si quelqu'un savais quelque chose qui m'aiderais énormément: la Xbox One S fonctionne t-elle sur les té...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
BigWess

Problème connexion xbox

Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi sa lag quand je joue a fifa 17 en ligne j'ai une latence de 171ms sur la console et 25 sur pc. Je sais que les s...

43 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
NASHILUKA

Final fantasy

Bonjour, Je suis très intéressé par Final Fantasy 15 mais je n'ai jamais jouée a aucun jeux de la saga, je voudrai savoir si il faut avoir joueur au a...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mrjenkins

Jeux video xbox one

Bonjour,j'aimerais m'acheter un jeux de one mais je ne sais pas trop quoi vous pouvez me conseillez ??? Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
DominusReal

Destiny les seigneurs de fer

Bonjour, J'ai déjà le jeu Destiny et ses 3 premières extensions sur XBOX One. Je voudrais acheter la nouvelle extension les seigneurs de fer, mais e...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Maanli

Peut t'on transférer un jeux xbox one sur son autre compte?

Bonjours, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai mis mon jeu battlefield 1 sur un autre compte à moi, j'aimerais savoir si je pourrais transfére...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Maanli

Farming simulator 2017 pc et xbox

Bonjour, Petite question peut'on jouer en multi entre pc et xbox one ?? Merci de votre reponse par avance . Configuration: iPad / Safari In...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Maanli

Manette

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser une manette Xbox One sur une consolle Xbox 360 ?? Merci d'avance Configuration: Windows 10 / C...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Maanli

Gta5 sauvegarde xbox one

Bonjour, Mon fils essai de faire sauvegarde dans GTA en passant par le cellulaire et ne comprends pas à toute les fois qu'il commence à jouer faut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Maanli

Achat xboxone mais possedant ps4

Bonjour, j'ai actuellement une PS4 et je comptais acheter la XBOX ONE mais j'aimerais savoir si il y a des reels avantage ? (Exclusivité jeux, prix je...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Maanli

Ark survival evolved xbox one

bonjour à tous je joue depuis 1 mois à Ark survival evolved sur xbox one et j'ai vu que il y a différents mods qui sorte je ne mettait pas intéressé p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Maanli

Touche far cry 4

Bonjour, Je joue a far cry 4 sur Xbox one, mais je ne me rappelle plus des touches pour descendre en rappel une fois le grappin installé. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
JSmithJ

Abonnement gold

Bonjour je suis nouveau joueur sur gold et j ai utiliser une carte de 7 jours pour jouer en ligne gratuitement met les 7 jours son passer et je peut t...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ClemTutoFR

Assassin creed black flag

Bonjour, Jai telecharger hier black flag manque des bout de parole Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
LEVET1628

Filmer ma xbox one sans pc

Bonjour, Je voudrais filmer ma Xbox one avec ma voix sans PC pour ma chaine YouTube Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
AbigoorBaal

Xbox live?

 Résolu

Bonjour, Bon voilà je vais bientôt m'offrir ma première console Microsoft ou Sony: la xbox one (oui je suis en retard je sais). Je comprends un peu ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
NASHILUKA

Quel jeu prendre entre advanced warfare et ghost

Bonjour, je vais sans doutes acheter un call of bientôt et j'aurai aimais savoir lequel choisir entre call or duty advanced warfare et ghost ? Voilà s...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
AxG31

Blu ray 4k sur la one s ?

Bonjour, Peut -on lire les blu ray 4k sur la nouvelle console de microsoft ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fox56

Xbox one reconditionnée vendu avec 3 jeux en telechargement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une xbox one reconditionnée vendu avec 3 jeux en telechargement il y a quelques jours... après installation, les 3 jeux s...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Elo88888

Youtube se lancer

Bonjour, Je voudrais ma lancer dans youtube et j'ai besoin d'aide avec quoi filmer ... (Xb1)le matos PC PS3/4 Aver média legato ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Nelsonegger

Volant ferrari 458 spider

 Résolu

Bonjour, Je veux acheté le volant " ferrari 458 spider " Pour la Xbox one, j'aimerais savoir s'il est compatible avec tout les jeux de voiture ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Nelsonegger

Extensions et doubles comptes

Salut la compagnie, J'ai the witcher 3 sur xbox one et ai installé toutes les petites extensions gratuites disponibles en ligne sur ma session. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Céd

Est ce que la manette de la xbox one s est ele compatible

Bonjour, je voudrais acheter la manette gears of wars 4 xbox one s et je voulait savoir si celle ci est compatible avec ma xbox one normal merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Céd

Saint row 4 xbox one coop

bonjour, je voudrais jouer en coopération mais le jeu me dis que le nat n'est pas ouvert. quand je cherche un amis précis à rejoindre il n'apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jothelyonnais74

Ma manette ne s'allume plus

Bonjour tout le monde il y a déjà 2 mois que ma manette ne fonctionne plus j'appuis sur le bouton xbox de la manette, le bouton s'allume 1s puis s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Edvin311

Ps4 - xbox one. le multijoueur payant?

 Résolu

Salut les geeks, En effet le multijoueur de la Ps4 seras payant. Cette information a bien été valider lors de la conférence à l'E3. Mais est-ce-que ...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Nathan.30

Ma xbox one ram, que faire ???

Bonjour, je possède une Xbox One édiction call of duty advanced warfare. Je l'ai reçu Noël dernier (2015) et on l'a acheté en août 2015. J'ai eu des p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Sleedycheet

Xbox 360 et xbox one : jouer en ligne ensemble ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de jouer en ligne à un même jeu en ligne (ex : Ghost) avec les différentes consoles de Microsoft. Mer...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Mike

Xbox one problem

Bjr 1 je vien de acheter une xbox one mes je nes pa la wifi cher moi alor je peu pa me cree de compte alor pa posible de sauvgarde les parti 2 je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
A Alexi

Connecter sa manette xbox

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une manette d'xbox one pour pouvoir jouer a certain jeu pc avec une manette sauf que je n,'arrive pas a trouver un pilote 64 bit...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Styvil

Dd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un DD externe WD pour le mettre sur ma xb1 et pouvoir mettre des jeux et des application dessus. Mais je ne sais pas comment le...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Sannin_WD

Je n'arrive pas à connecter ma xbox one à un pc sous windows 10

Bonjour, comme il est indiquer dans le titre, jai de la difficulté à connecter ma Xbox one à mon PC sous windows 10. Malgré que j'ai suivis plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Edvin311

Connection du tritton primer sur xbox one

Bonjour, Je ne suis pas un grand gamer mais le casque me permet de jouer tout en laissant tranquille mon voisinage. Donc je me suis acheter le ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Thekiller8357

Henri anicha

Je ve supprimer des vidéos sur YouTube

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pegi 18 !! #j'aittmontempschrisetjenelaxheraispas

 Fermé

Bonjour, Il y a 5min, j'était dans un supermarché avec mon père et je voulais m'acheter GTA 5 mais mon père ne voulais pas me l'acheter à cause du P...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Chris 94

À l'aide ma xbox one s'allume toute seule ! !ghostbuster!

 Résolu

Bon, je fais des blagues, mais je suis pas du genre a croire au fantôme je vais expliquer : . Ma Xbox one s'allume toute seule sans aucune explicat...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Toxicodead

Cd bloqué

Bonjour j'aimerais savoir si il y a une solution à mon problème qui est: j'ai lancé l'installation de FIFA 17 qui fonctionnait jusqu'à maintenant mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Argent gta v online

Bonjour, je crée ce topic car j'ai besoin d'une réponse Comment font les gens pour avoir 500 000 000 de dollars, j'ai le jeu duis bientôt 5 mois, e...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
DarkFoxGaming

Adaptateur pour obtenir du son xbox one

Bonsoir, Je viens d'acquérir une Xbox One que j'ai branché à mon écran de PC (je n'ai pas de TV). Problème : je n'ai pas de son. Alors, j'ai fait ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Meile

Bug de connexion important sur le xbox live (jeux multijoueur)

Bonjour/Bonsoir, Depuis une semaine j'ai un ami dont la co de son Xbox One fait que des siennes, il a fait des speedtest il est pourtant en 7 ms 8...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Stauwler

Téléchargement ralentie pendent l'instalation

Je vient de commencer l'installation d'un nouveau jeux via un disque (Forza Horizon 3) et les 4 premier % sont passer en 3min, pourtant sa vas faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
xPastis

Config necessaire pour streamer ma xbox one sur twitch via pc

Bonjour a tous ! Je souhaiterai donc streamer ma one sur twitch via obs et donc un pc afin de pouvoir agrémenter ma chaine comme il se doit. Sac...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
ManuMiko

Changer le disque dur xbox one avec les fichiers d'une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox one fonctionnelle et une autre qui a le disque dur HS. comment je peux prendre les fichiers du 1er disque dur pour le mettre...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
gab1

Hub xbox one

 Résolu

Bonjour, CCM Voilà mon soucis. Je suis chez SFR, ma box possède donc comme tout le monde 4 port Ethernet. A La maison, j'ai la TV, Trois ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Onijigoku

Je n'arrive plus à télécharger des applications sur mon lumia

Qu'on je veux télécharger une application de 26 Mo et que j'ai 107 Mo ça m'inscris que je dois libérais de la place alors que j'ai assez de place!!

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
LisaDeParis
Résultats 401 - 450 sur un total de 857