Les discussions
Acheter la xbox one ou attrendre la xbox two ?
Je suis un joueur de Ps3. mais je me suis dit qu'il était tant de passer à la nouvelle génération. mais je suis tombé sur un article qui disait que mi...
Comment jouez a xbox one sans connexion internet
Bjr chers tous J'ai ressèment acheté une xbox one mais il m'est impossible de jouer sans être connecter a internet . Vu que je suis résident d'un ou...
Prix de vente xbox one?
Bonjour, je voudrais savoir combien je devrais vendre ma xbox one payé 500$+taxes=565$ elle vient avec une kinect et une manette. Je voudrais la vendr...
Changer adresse xbox live sur xbox one ?
Bonjour à tous ! Voilà, récemment j'ai eu un petit problème et j'aimerai changer l'adresse mail associée à mon compte Xbox Live, j'ai trouvé comment f...
Xbox 360 sous garantie échange xbox one ?
Bonjour, J'ai une xbox 360 slim 250GO sous garantie jusqu'à novembre chez micromania et je me demandais si il était possible de ramener la console...
Battlefield4 sur xbox one
battlefield4 était mon jeu préféré sur ma xbox360 mais voila que je change pour une x box one et je n'arrive pas apprécier le jeu comme si il n'allait...
Jeux xbox360 en dématérialisé sur one ?
Bonjour, je voudrais savoir si j'achete une jeux xbox 360 sur le xbox live type halo 3 par exemple, marchera t-il sur xbox one ?
Acheter des jeux xbox one d'occasion
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on peut acheter les jeux xbox one d'occasion (Jeu qui a déjà été utilisé) ? Parce que j'ai déjà entendu dire que les jeu...
Adaptateur hdmi xbox one
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Xbox One et en voulant la brancher à ma télé je me suis rendu compte que je n'avais pas de prise hdmi. Je vo...
Problème d'installation de jeu sur xbox one besoin d'aide svp !
Bonjour, j'ai un gros problème avec l'installation des jeu quand j'installe 2 jeu Dead Rising et Ryse , Ryse se bloque a 78% et Dead Rising 43% je ne ...
Xbox one vs xbox 360 vs ps4 vs pc
Bonjour, Pouvez vous me donnez votre avis sur ces consoles? Olivier Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bloquer sur l'acceuil xbox one
Bonjour, Hier je me suis acheté une Xbox je l'ai bien installer tout j'ai ensuite installer mes jeux et j'ai laisser la xbox tourner durant l'instal...
Probleme live xbox one
bonjour a tous , alors voila je rencontre des problemes de connexion au multi , je suis donc allez voir sur le site de xbox et sa m affiche sa , ...
Demande d'avis
Bonsoir a tous, voila j'ai une question que je n'arrive pas a resoudre, je souhaiterai acheter une xbox one sur price minister, et ayant vu le partena...
Problème xbox one
Bonjour, je viens d'achter la Xbox one et j'ai juste une question pourquoi elle continue de faire du bruit alors qu'elle est éteinte ?
Comment ouvrir des ports sans avoir accès au site de sa box?
RésoluSalut, J'aimerais ouvrir des ports pour améliorer ma connexion sur xbox one , donc pour cela il me faudrait ouvrir des ports. Logiquement il me fau...
Sexe gta iv ?
Bonjour, Y a t-il du sexe dans gta IV et est ce obligatoire de passer par une scene de sexe pour une mission ? Configuration: Windows 7 / Chr...
Version us
Bonjour, Je viens d'acheter un jeu xbox 1 aux Etats-Unis. Je dois trouver un transformateur pour passer du 220 volts au 110 volts. Où puis-je tr...
Ma garantie xbox one.
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site ou je peut mettre genre le numéro de série de ma ONE puis voir exactement la date exacte de l'exp...
Problème pour installation pilote xbox one sur pc
Bonjour, Je viens d'acheter Fifa 15 et pour des raisons de confort, j'ai voulu brancher ma manette Xbox One sur mon pc. J'ai donc cherché le pilot...
Gros problème xbox one !
Bonjour, à midi je me suis acheté une xbox one, une fois déballée et bien branchée, la mise à jour système à mit 2h pour arriver à 10% (j'ai une très ...
Gta v sur xbox one
Bonjour, je suis sur Ps3 et je compte passer prochainement sur Xbox One. Et sachant que Gta5 sort dans quelques mois sur next gen je voulais savoir s'...
Watchdogs
Bonjour, J'ai acheté le jeu wathdogs chez future shop le 30 mai 2014 et en ouvrant la boîte , le plastic de la boîte à cassé, j'aimerais avoir u...
Cable coaxial vers hdmi
Résolubonjour tout le monde juste une petite question comment s'appel un boitier qui me modifie un câble coaxial (câble télé ) vers un HDMI c'est pour m...
Xbox one: peut-on jouer en ligne avec un joueur de la ps4
Bonjour, peut-on jouer en ligne avec un joueur de la ps4? merci d'avance pour vos réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Television sur la xbox one
bonsoir tout le monde j'ai une xbox one est j'aimerai avoir la télé avec pour faire l'écran "ancrer" le souci c'est que je reçoit la télé avec un Câ...
Problèmes campagne battlefield 4 [aide]
RésoluBonsoir, Alors j'ai battelfield 4 sur la Xbox One est quand je joue a la campagne niveau normal jusqu'a quand j'en est mare j'arrête de jouer et je jo...
Graphisme xbox one
Résolubonjour, je voudrai savoir si les graphismes de la XBOX ONE seront mieux que ceux de la XBOX 360 merci de me répondre
Xbox one
Bonjour, Salut , j'ai la xbox 360 ultra slim 250GO et je voulais savoir si ça valait la peine d'acheter la toute dernier console (xbox one /ps4) ???...
Forza motorsport 5 bug pack
Bonjour, j'ai acheter le jeu FORZA MOTORSPORT 5 édition limiter et j'avais donc un code a rentrer qui me débloquerez certaine chose ex: voiture, jeton...
Jouer en ligne sur xbox one
Bonjour, C'est vrai qu'il faut se connecter tous les jours en ligne sur la Xbox One pour pouvoir continuer à jouer ? Merci à tous
Casque compatible xbox one
Bonjour, je recherche un casque compatible xbox one. j'ai vu le Tritton kunai mais je ne sais pas s'il est compatible via l'adaptateur xbox Merc...
Xbox one sur pc
Bonsoir, mon frère veut bien me prêter sa magnifique Xbox One mais ma télé n'a pas de sortie HMDI, donc j'aimerais vous demander si, je branche ma Xbo...
Installation de ghost sur xbox one
Bonjour, j'ai fait une mise a jour de callofduty ghost sur ma xbox one et ça faisait un échec donc, j'ai décidé de le désinstaller et quand j'ai voulu...
Jouer en ligne
Bonjour, alors voila, j'ai acheter un pack xbox one fifa 14, j'ai créer mon compte mais sans le faire ecpres j'en ai créer 2. J'ai installé fifa. Ma...
Ecran pc pour console ?
Bonjour, Je sais déja que l'on peut brancher sa console sur un écran pc et qu'il faut un casque pour entendre le son. Mais peut-on parler avec ?...
Problème sur call of duty ghost (xbox one)
Bonjours tout le monde, j'ai acheter la xbox one et jusqu'as la aucun soucis, j'ai maintenant 5jeux, il marche tous très bien sauf Call Of Duty Ghost,...
Peut-on filmer sa xbox one avec un avermedia game capture hd ?
Bonjour, J'ai un Avermedia Game Capture HD et je voudrais savoir s'il est possible avec des branchements de filmer sa xbox one ? Merci
Xbox 360 a xbox one
RésoluSlt, je veux savoir si on peut metr de jeux Xb360 a XB1 Mrc de vos rps ;)
Comment brancher et connecter un casque sur xbox one ?
Bonjour, Comment brancher et connecter un casque sur xbox one ?
C.o.d ghost fait des mises a jour de plusieurs jours
Alors voila j'ai acheté call of duty ghost tout marché bien mais il n'i a pas si longtemps il c'est mit a faire des mises a jour 2 fois par semaine e...
Probleme apres l'installation de call of duty
bonjour, J'ai un problème avec mon jeu (numérique) après installation j'arrive pas a jouer en multijoueur sur le live et local . Un message s'affic...
Est-il possible qu'un amis puisse télécharger un de mes jeux ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question: Est-Il possible qu'un amis puisse avoir un de mes jeux gratuitement ? apparemment si il se connecte sur ma conso...
Titan fall beta error xbox one
Bonjour, j'ai recu sous peu un code me permettant de télécharger la beta de titan fall sur xbon one. Jai donc pu telecharger la beta cependant lors de...
Problemes de son sur ma xbox one
Bonjour depuis quelque temps je n'ai plus de son sur ma Xbox one et les seuls son (bruit) qui sortent des haut parleurs de ma télé sont : plic clac pi...
Jeux acheter aux etat unis
bonjour a tous je voudrait savoir si les jeux aux etat unis marche pour ma xbox one acheter en france s il vous plait aidez moi
Pas d'image
bonjours j'ai eu une Xbox one et le premier jour elle a marche depuis cette après midi il ni a plus d'image mais il y a du son sachant que j'ai bien v...
Xbox 360 ou xbox one
Bonjour j'ai un soucis : j'aimerai m'acheter une xbox mais le problème je ne sais pas la quelle prendre Xbox 360: bien il y a gta 5 / et to...
Accès béta titanfall contre code steam / psn
RésoluBonjour, je vous explique je me suis inscrit a la beta de TitanFall sur Xbox One mais comme je n'aurait pas accès a ma Xbox avant longtemps ( voyage )...
Xbox one ou ps4 , les avantages et inconvénients
RésoluOui voila , je me suis dis au départ que je voulais une xbox 360 , car elle propose la kinect mais , selon des amis , la xbox one la propose aussi . ...