Les discussions

Xbox one ou ps4 , les avantages et inconvénients

 Résolu

Oui voila , je me suis dis au départ que je voulais une xbox 360 , car elle propose la kinect mais , selon des amis , la xbox one la propose aussi . ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Gamer2001

Problème ghosts

Bonjour, depuis 3-4 jours j'essai de jouer à Ghost en vain. J'ai eu le jeu avec la Xbox One quand elle est sorti je l'avais installé le jour même grâc...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Badlord

Probleme battlefield 4

Bonjour à tous , je viens de m'acheter Battlefield 4 sur xbox one , je le met dans le lecteur CD jusque là tout va bien mais au bout d'un moment , le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
militairedu62

Problème battlefield 4 xbox one

Je n'arrive pas à ouvrir Battlefield 4. Lorsque le téléchargement se termine et que j'appuie sur A pour démarrer le jeux un chargement commence et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Somgeym

Recherche d'ami bf4 xbox one

Bonjour, Tous mes amis étant encore sur la 360, je suis à la recherche de personnes sympathiques et matures pour jouer sur Battlefield 4. Mon Game...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Somgeym

Help ! compte origin perdu !

Bonjour a tous ! voila, il y a 2 semaine j'ai eu ma xbox one, j'ai lancé fifa, j'ai créé un compte origine, et je me suis trompé dans l'adresse email,...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Somgeym

Xbox one retour a l'acceuil

Bonjour, Je viens de m'acheter une Xbox one, le problème est que quand je sélectionne un onglet avec la manette et que je clique sur A pour l'ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
liginus

Stat ultimate team 14

 Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai acheté Jovetic il y a peu de temps. Celui-ci a une barre grise sur sa note général, je voulais savoir qu'est-ce qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kush91170

Problème xbox one

Bonjour a tous et a toutes, si je suis ici c'est que j'ai un gros problème.. J'ai la xbox one depuis maintenant 3 semaine mais jusqua présent je joua...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kevin196

Xbox one

Bonjour , Je voudrais bien acheter la nouvelle console de Microsoft , la Xbox one . Mais avant de me lancer dans un investissement de 500€ , je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
DarkQuitz

Xbox 360 , besoin d'informations

Bonjour bonsoir a tout les gamers de microsoft , J'ai récemment eu la 360 slim avec la kinect et je me suis dis "Pourquoi je ne jouerai pas en ligne...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Thiem

Probleme télè ou console ?

 Résolu

Bonjour, J'ai la xbox one , et quand je joue a un jeu , j'ai une bande noire qui s'affiche au milieu de l'écran , transparente ou noire , elle s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Kellian seiler

Xbox one et freewifi ?

Bonsoir ! J'ai vue que la xbox one était sortie (enfin ... j'ai compté les jours j'avoue ...) , et je me pose une question : Peut-ont ce connec...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Cam57500

Xbox one problème étrange

bonsoir, quelqu'un peut-il m'éclairer ? ma configue , xbox one sorti audio fibre optique,relié dans préampli relié sur casque sans fil. Hier...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
djean

Le futur de la xbox one

Bonjour, Je voulais savoir si Xbox prévoyait à l'avenir de faire quelque chose comme entre la Playstation 4 et la Ps vita (le remote play). Je veux...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
groundi

Ypbpr vers hdmi ?

Bonjour, Je possède un vidéo projecteur et, à l'heure actuelle ma xbox 360 est branché dessus vi un câble ypbpr special xbox 360. Le problème c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
split76man

Problème d'installation call of duty ghost sur xbox one

bonjour, j'ai actuellement un problème avec call of duty ghost sur xbox one,au bout de 50% j'ai put lancer le jeux et y jouer,mais à chaque nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
liginus

Xbox one

Bonjour, voila j'ai acheter récemment un écran pc pour jouer avec la Xbox one. L'image est nickel mais y'a juste un petit problème... sur l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
liginus

Question importante xbox one

Bonjour , j'ai acheté la xbox one , et je voudrais savoir si on est obligée de se connecter 1 fois tous les 24h ? car d'après cet article non : http...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
liginus

Installation et mise a jour des jeux

Bonjour. Est-ce normal qu'un jeu, acheté en magasin et donc matérialisé, mette autant de temps à s'installer ? Je l'ai laissé toute une nuit à s'ins...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
liginus

Xbox one installation des jeux

Bonjour. Est-ce normal qu'un jeu, acheté en magasin et donc matérialisé, mette autant de temps à s'installer ? Je l'ai laissé toute une nuit à s'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
liginus

Xbox one pour noël

Bonjour, Je cherche une xbox one pour Noël je voudrais savoir si vous connaissez un site ou je pourrais la recevoir avant Noël . Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
MrIstar

Problèmes audio xbox one

Bonjour, Voilà je viens tout juste d'acheter une Xbox One pour noël mais comme vous pouvez le lire dans le titre j'ai quelques problèmes avec l'aud...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
bounk13

Nba 2k14

 Résolu

Bonjour, j'ai la version nba 2k14 xbox 360 et j'aimerais savoir comment faire pour le faire passer sur xbox one merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
xxoverneozxx

Connection internet via iphone

Salut à tous! Je viens récemment d'acquérir la toute nouvelle Xbox One, et elle est branchée à ma télé. Malheureusement, pour quelques petits mètres, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
imbehindyou

Manette xbox one

J'ai ma manette xbox one qui marche pas je change de pile j'ai la manette allumé mais jpeux rien faire avec je suis obliger de parler avec la kinect m...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
adark

La xbox one sera-elle payante en ligne ?

Bonjour, je vais acheter la one à noël!! et je voudrais savoir si elle sera payante en ligne . je suis allez sur quelque forum et s'était la gue...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter ma xbox one a mon home cinema !?

bonjour, voila comme beaucoup de personne, j'ai le soucis de connecté ma xbox one sur le son de mon home cinema qui est un thomson ht356tb d'aille...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
sickbouh

Xbox one

J'ai acheter un abonnement xbox live de 12 mois pour ma xbox 360 il y 4 mois et je vais avoir la xobx one a noël . j'aimerais savoir si mon abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
bou-bou41

Doit on payer pour jouer en ligne avec d'autres personnes

ma question est : doit on payer pour jouer en ligne a plusieurs avec ma xbox one que je viens d'acheter

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Pierrecastor

Xbox 360/xbox one

Bonjour. Je voudrais savoir a combien me reviendrai la xbox one en vendant cela xbox 360 slim 250go manette chrome argent noir...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Jojo-italia

Et si la xbox one était au même prix que la ps4 ?

Bonjour, Cela rendrait-il le choix plus compliqué ? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mat83990

Xbox 360, ps3, xbox one ou ps4 ??

Bonjour à tous ! J'ai 14 ans et mon frère et moi aimerions changer de console pour noël (nous avons la wii depuis 3 ans). J'ai proposé à mon pèr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mat83990

Xbox one amis

Quand on a la xbox one pouront nous parler avec des amis qui on la xbox 360 et jouer avec eux

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mat83990

Souris sur xbxo one

Bonjour, Je suis actuellement gamer sur pc et je souhaite acheter une xbox one. Seulement,j'aimerais jouer avec clavier-souris. Existe il un adapta...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mat83990

Informations xbox one

Salut, j'aimerai savoir en quelle qualité, combien de temps, et sur quelle site sera-t-il possible de streamer un gameplay grâce à la fonction perm...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
buyaman

Je doit prendre la xbox 360 ou attendre que la xbox one sorte ?

Bonjour comme vous l'aurais compris j'ai je choix de prendre la 360 ou la Xbox One ou la ps4 et vous devaie savoir que j'ai déja la Ps3 si j'ai envie ...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
anonyme

Problème sur xbox one

 Résolu

Bonjour, Erreur sur ma X box one.. Mon dieu ! Scandale ! Je viens a peine d'acheter une x box que je l'allume et j'ai : Désolé le système x box na...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Bibi69°

Xbox one acheter a la sortie ou pas

Faut il acheter la xbox one a la sortie ou attendre un peut

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Deparme

Ps4 ou xbox one

bonjours, j'aimerais bien quel console soit la mieux xbox one ou PS4 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
matrix4422

Xbox one et internet

 Résolu

Bonjour j'ai commandé la xbox one cependant une chose m'inquiète. Les service comme la tv... sont-ils gratuits (si on ne paie pas le live) ? puis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
LEST57

Reprendre la xbox 360 pour un e xbox one

Bonjour. Je voudrais savoir a combien me reviendrai la xbox one en vendant cela xbox 360 slim 250go manette chrome argent noire sous blist...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
quentinotdu76

Playstation4, xbox one, ps3 ou xbox 360?

Bonjour, Je sais pas lequel achetter, quelqu'un peut m'aider? Pouvez-vous me donner des informations sur chaque console et laquelle est la meilleure?...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
noblaya

Xbox one ou pc gamer ?

Salut tout le monde, je tenais a vous demander votre avis concernant mon futur choix... cela fait maintenant 2 mois que j'envisage d'acheter la xbo...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
PCi_M i S T i k

Ps4 ou xbox one

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vous prendriez si vous aviez le choix entre la ps4 et la Xbox one merci. Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
MrZoe

Ps3 ,ps4 ,xbox 360 ou xbox one ?

Bonjour, Comme vous le voyez dans le titre je suis éperdument perdu entre toutes ces consoles. J'aimerai savoir si vous n'aviez aucune de toutes c...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
dcwash

Xbox one, se connecter toutes les 24 heures ?

Bonjour, Je vais m'acheter la nouvelle console Xbox one mais j'ai vu qu'il fallait se reconnecter toutes les 24 heures et je voulais savoir si c'étai...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
bilobate

Annuler précommande xbox one?

 Résolu

bonjour, je voudrais annuler ma réservation de la xbox one mais je ne sais pas comment?, j'ai meme chatter avec un représentant ou un truc comme sa et...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
marineau1

Ps4 /xbox one / pc

Bonjour, voilà qu'elle a le plus d'avenir entre console et pc , car apparemment de moins en moins de jeux vont sortire sur pc a cause de piratage .....

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
camarov8

Xbox 360 => xbox one

Bonjour à tous!! J'ai actuellement la toute dernière XBOX 360 et j'aimerais acheter la XBOX ONE dès sa sortie. Sauf que je me pose une question; P...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
PCi_M i S T i k
Résultats 801 - 850 sur un total de 857