Les discussions

Gta

Heyyyy !!! Je voulais savoir si ça vaut le coup d'acheter gta sur xbox-one, je connais la fin mais je ne l'ai jamais eu et je n'aurais pas tout de sui...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
SlyRaider

Probleme de connexion xbox one

Bonjour, Je joue en ligne a Call of Duty sur xbox one et j'aimerais avoir une connexion plus stable. Malheureusement je ne pas déplacer ma livebox o...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yzack29

Lara croft rise of the tomb raider

Bonjour, je joue à un jeu c'est Rise of the Tomb Raider sur Xbox one sauf que je dois aller aller à la chambre du prophète mais je dois transpercer un...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
SlyRaider

Fallout 4 ou gta

Heyyyyyy !!!!!! Je voudrais avoir GTA sur next gen mais pour l'avoir, faut que je vende fallout 4, et c'était pour savoir si je devais garder fallout ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
DominusReal

Gta 5 : argent braquages

Bonjour, dans le mode histoire de gta 5 j'ai souvent participé a des braquages qui devaient rapporter de très gros butins du genre (32 millions , 8 mi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Anthoo57

Help installation arreté

Alors voilà j'ai une xbox one et j'ai desinstallé au paravent call of duty parce que je n'avais plus d'espace,aujourd'hui je voudrais le retelecgarger...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Jesaispas

Online gta

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas il a recommencé au debut Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta online wifi

 Fermé

Bonjour, mais je suis connectée au wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la Xbox one à noël , avant j'avais la 360 et vu que j'étais petit j'ai créé mon compte Microsoft avec ma mère qui a mis un truc par...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Help!svp.

Problème compte parent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu la Xbox one à noël , avant j'étais sur 360 et vu que je l'ai eu vers sa sortie j'avais environ 7 ans , donc je me sui...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Help!svp.

Compte parent xbox

Bonjour , jai crée mon compte xbox et je ne sais comment jai mis un membre de la famille (parent) et jai bcp de probleme avec les jeux bref , et il n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Uzus

Bruit étrange xbox one

Bonjour / bonsoir à tous ! J'ai de temps en temps un bruit étrange sur ma xbox one, une sorte de grincement aigu en plein jeu, exactement le même q...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
thomas

Bug alimentation

Bonjour, j'ai une prise CPL dans ma chambre, et après plusieurs expériences du a des pertes de connexion, j'ai constaté que le CPL ne communique plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Iopix

Rendre un jeu accessible seulement pour un compte

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une Xbox one pour Noël. Ce cadeau était aussi destiné à mon grand-frère et ce dernier est énervant, ne me laisse pas jouer ou comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Iopix

Es que on à besoin de la kinect ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si on a absolument besoin de la kinect pour jouer à la x box one , si on la pas quelle chose change et en quoi et ell...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Iopix

Problème avec ma gâchette lt

Bonjour, Ma gâchette ne fonctionne plus aidée moi svp Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Iopix

Gta online

Bonjour, pour quoi il marche pas gta online Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
lalol1000

Skin d'arme rainbow six siege

Bonjour jai un problème, jai installer le ubisoft club puis jai acheter dessus le skin d'arme feu, la recompense de bienvenu de la rennomée et le skin...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gogodu63

Un compte pour deux consoles ?

Bonjour, ma sœur à la XBOX 360 et elle joue avec mon compte. cependant, je vais avoir la XBOX ONE donc je vais avoir le même compte qu'elle. Ma que...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gogodu63

Mon casque audio ne marche pas

Bonjour, Voila j'ai reçu une Xbox one à noel avec un casque audio intégrer et quand le le branche pour parler aux autre joueur sa ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Outrider

Téléchargement d'un jeu arrêté

Bonjour à tous ! Lorsque j''ai commencé l'installation de FIFA 16 sur ma xbox one, tout marchait alors là j'ai laissé ma console en marche et suis...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Flova32

Rainbow six siege

Bonjour à tous , J'ai un petit soucis pour le jeu Rainbow six siege ! Je vous explique : Depuis longtemps Je n'ai pas la ligne ( xbox gold ) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Buddy Rich

Problèmes connexion xbox one

Bonjour, J'ai eu pour noel une xbox one 1To neuve. Je la connecte chez moi et aucun problème de connexion, tout va bien. En ce moment je suis ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
nirky

Multijoueur bo3

Bonjour, jai acheter bo3 pour pouvoir jouer en multi mais lorsque je veux rejoindre un ami, le message d'erreur impossible de rejoindre un salon appar...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
JuloTroll76

Téléchargement fifa 16

 Résolu

Bonjour, Notre fils a reçu une Xbox one 1 TB/To pour Noël avec le jeu FIFA 16 inclus. Nous devons télécharger ce jeu. On nous dit qu'il faut fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
tubulu

Écran pour jouer à la xbox one

Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter une Xbox One, mais je ne possède pas de télé ayant de port HDMI. Mes parents comptent acheter une télé OLED, ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jojo_bond00712

Xbox one wi fi

Bonjour, je voudrais savoir si le wi fi existera sur la xbox one ? Je pense que oui mais vu le nombre de modification qu'il y a sur la nouvelle consol...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Ben

Battlefront tes online

Salut, je voudrais acheter sur xbox one star wars bottelleront et TES online, mais sachant que je n'ai pas le online, il y a t'il une campagne solo da...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
DominusReal

Bruit xbox one et boîte d'alimentation

Bonjour, j'ai acheté une console Xbox One mi-janvier, celle si fonctionnait mais faisait un petit bruit bien audible à plusieurs mètres qui semblait v...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ProjetXPRO92

Bandes noires sur black ops 3 (écran scindé)

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide . j'ai acheté Black Ops 3 et j'ai essayé de jouer en écran scindé Local avec un pote . Sauf , que ça me met des ban...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
MA7KILLER

Transfert personnage !!

Bonjour la Communauté, J'ai déjà réaliser un transfert de personnage de ma xbox360 vers la ps4 le transfert c'est bien passé mais la problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
MA7KILLER

Rétrocompatibilité

Bonjour, j'ai acheté un jeu téléchargable( avec Xbox live, je n'ai donc pas la copie physique) sur ma Xbox 360. Maintenant j'ai une Xbox one et j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
MA7KILLER

Xbox one

Bonjour, Comment jouer a deux en campagne a call of duty black opps 3 Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
MA7KILLER

Xbox one et la 360 en ligne ?

 Résolu

Bonjour,peut on jouer la xbox one et la 360 en ligne ensemble merci d'avence si vous me dite juste oui ou non merci d'avance Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
MA7KILLER

Xbox one et xbox 360

Bonjour,et'il possible que la Xbox One et la Xbox 360 peut jouer en ligne merci de me répondre par oui ou non merci d'avence Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Ghennai

Peut on jouer avec la xbox 360 et la one

Bonjour,j'aimerai jouer avec un amis,moi j'ai la xbox one et on amis a la xbox 360 peut on jouer ensemble merci de nous répondre Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
cddede

Peut on mettre l'o.s. de la ps4 sur la xbox one ou inversement ?

 Résolu

Bonjour , j'ai récemment acheté une xbox one car je préfère sa manette et son interface et que un peu plus de la moitié de mes amis l'ont , sauf , que...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Pierrecastor

Xbox live pour plusieurs compte xbox one

Bonjour, je voudrais savoir si avec un abonnemenr xbox live on pouvai lutiloser sur plusieurs compte sur la meme xbox one Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Streamer sur console ?

bonjour, je stream sur des jeux pc avec Obs en ce moment, mais je voudrais streamer sur des jeux xboxone tous en utilisant Obs sur mon pc, comment doi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
silveer

Fallout 4 c'est quoi un mods, où et comment les installer

Bonjour, J'ai remarqué que mon pip boy contient une section vide nommé mods. Si j'ai bien compris les mods sont des rajouts, modifications aux ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
buyaman

Mise a jour xbox one

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à gta online car il me dit qu'une importante mise à jour est à faire sur grand théâtre auto v (Xbox one) m...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Lem94

Achette jeux dématérialiser

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir car je cherche partout et je ne trouve pas, si c'était possible d'acheter un jeux sur le market 360 en dématérial...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Gouttfi

Xbox one alim et console font du bruit

Bonjour ma Xbox one fait un peu de bruit le bloc d'alimentation chauffe un peu et fait un peu de bruit aussi et la console mais à peu près 1 minutes à...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
anthox007

Xbox one

Combien coute la xbox one -- noirot

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
anthox007

Questions sur xbox one pour 1er achat

Bonjour, j'ai regardé les 3 consoles de salon. Ayant toujours eu une Nintendo, ça tourne un peu en rond (y a 20 ans on jouait déjà à Mario !!) Pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
xlyssandro

Minecraft

Comment on joue en multi

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Probleme call of rejoindre salon

salut a tous ! j’ai un problème depuis maintenant 1 mois a peu près,et je ne sais pas de quoi cela est du. je ne peut pas rejoindre de salon sur ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
umadlawzy

Pouvoir parler avec un casque beats sur xbox one

Bonjour, Je cherche un moyen de pouvoir parler dans le groupe d'amis ou meme skype sur la Xbox One avec un casque Beats. Je possede deja l'adaptateu...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
hugodu75

Xbox one

Salut ! Est ce qu on peut jouer Gta V online sur Xbox one avec des personnes sur PC et PS4 ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
superthevip

Jeu xbox one dans mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si il est possible de mettre un jeu xbox one (ici assassin's creed syndicate) dans mon PC portable, sans que cela n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 551 - 600 sur un total de 858