Xbox live perso ... Sauvegarder Signaler euskadie64 - Dernière réponse le 2 déc. 2012 3 réponses Bonjour, Je vient de m'abonner a xbox live pour 1 mois, J'ai essayer de me connecter avec un pote sur live et il me dit que son avatar ne peut pas acceder au live. Merci de votre aide Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler euskadie64 Auteur j'est tout modifier tout autoriser Réponse 2 / 3 ... Signaler joulio59330 c'zst qu'il ya kelke chose dessus qu'il ne doit pas publier il doit le changerr. Réponse 3 / 3 ... Signaler joulio59330 et la console na jamais eter hacker ou otre !!!!! ... Signaler euskadie64 Auteur Non aucun truc illegal a ete fait dessus Discussions similaires Live tiktok Dialmari En quoi Asus Live Update est il utile? Perrayne Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui désactiver Asus Live Update lolourb Rediffusion live TikTok Arno-bva78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler joulio59330 c'zst qu'il ya kelke chose dessus qu'il ne doit pas publier il doit le changerr.
Réponse 3 / 3 ... Signaler joulio59330 et la console na jamais eter hacker ou otre !!!!! ... Signaler euskadie64 Auteur Non aucun truc illegal a ete fait dessus