Xbox 360 Slim 4Go ou 250Go ?

Bonjour, je voudrais m'acheter la Xbox 360 Slim, mais je ne sais pas si je dois prendre la 4 ou 250 Go ?

Merci d'avance

5 réponses

1. Je te conseil vivement la 250go car si tu veux telecharge des demos de jeux qui sont tres completes pour la plupart et donc prennent de la place (souvent entre 1 et 1.5 go) il te faut de la place et les 4go qui en realite ne sont que 3.1go (pas sur je me souvient plus mais je croie que cest entre 3.1 et 2.9go a cause du logiciel de la xbox ^^) ne te suffirons pas ! Sans conter le xbox live avec ton avatar et tes accesoires mais aussi toutes les sauvegardes de tes jeux etc....

Alex en esperant t avoir aide =)
    7
    1. Ouais, mais y a pas moyen plutot de bancher une clef usb ou je met la demo dessus, des trucs comme ça ?
      Et il y a pas de cartes mémoires a acheter ?
      0
    2. tu peut aussi ajouter des clés usb pour faire des extensions de mémoires, par contre je te conseille d'utiliser cette clé usb pour tes sauvegardes de jeux xbox et ton profil
      de plus il est fort probable que tu ne puisse pas télécharger des jeux entiers sur cette clé usb car le jeu ne peut pas être déplacé ou être joué par un autre joueur que toi

attention à ne mélanger sur ta clé usb des dossiers personnels pour tes utilisations sur un pc et ton stockage xbox 6 ->> danger de tout éffacer
      0
    3. Sur les clés USB, on ne peut ni sauvegarder ni télécharger de jeux, ça sert seulement à copier par exemple des photos ou films sur la clé USB pour ensuite les regarder sur la Xbox 360.
      Quand aux cartes mémoires, elles ne sont plus compatibles sur les nouvelles 360 slim...
      Bref une 360 slim 4 Go est très fortement déconseillé car pas assez de place...
      0
    4. nimporte quoi ne les ecoutes surtout pas sur une cle USB bien sur que tu peux y mettre des jeux (si elle fait au moins 8go) de meme Microsoft conseil de copier les jeux acheter (donc sur cd) sur ton Disque dur externe ou ta cle USB pour que les temps de chargement et les bruits de la console soit attenuees !
      Apres moi je prefere largement le pack 250go car tu as le micro d offert et ta console et brillante donc plus jolie ! (avis perso) !
      0
    5. Et les sauvegardes aussi peuvent être enregistré sur clé USB ou DD externe ! Mais je pense que pour ça il faut formater ta clé ou ton DD en FAT32 et pour ça tu n'as qu'à faire clique droits sur ton périphériques (quand tu est sous Windows) et à faire formater. Et le tour est joué (c'est ce que j'ai fais et sa marche du tonner !)
      0